Garde exclusive pour le pere

alexis - 6 déc. 2018 à 13:06
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 6 déc. 2018 à 13:12
Bonjour, ma compagne et moi on un enfant de 2 mois et demi. elle a quitté le domicile toute seul de son plein gré après s'être pris la tête pendant quelque heures. Après deux jours sans donné de nouvelles ni même en demandé, elle me dit quel voudrait la garde exclusive et que cela lui revenait de droit et que je n'aurai rien à dire. elle n'a aucune situation ni même aucun revenu car tout ce qui es caf c'est moi qui l'ai fait, comme tout les papier administratifs de notre enfant. donc je vien à vous car je suis perdu et j'ai envi d'avoir mon enfant à mes côté sans pour autant l'interdire de le voir. la question que je me pose c'est es ce que j'aurai peut être là chance d'en bénéficier ou dans le minimum des cas la garde alternée.
je remercie d'avance les personnes qui me répondront, et aussi une très bonne journée à vous

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 487
6 déc. 2018 à 13:12
Salut

Dans une situation normal, oui, vous devriez pouvoir bénéficier de la garde alterné.

Mais pas dans les premiers mois, surtout si la mère allaite.
0