Les discussions

Désir de départ d une maman avec un enfant de 5 ans

Bonjour, Est ce possible pour une maman d obtenir la garde complète d un enfant de 5 ans qui est épanoui dans une garde alternée depuis 4 ans pour u...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Kikou

Pension alimentaire en allemagne

Bonjour, Je verse une pension alimentaire a ma fille qui vit en Allemagne avec sa mère. Quand puis-je l'arrêté ? Elle aura 17 ans en décembre et f...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mariage gris

Bonjour, Je suis victime d un mariage gris je suis marié avec un marocain par amour enfin de mon côté maintenant que monsieur a obtenu son visa conj...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Amandine

Ccam retard bcp

Bonjour, Je veux des informations s'il vous plait ccam Ma femme elle est déposé le dossier de ccam par Courrier 1 avril 2019 et le dossier Il est e...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Amandine

Matchs en dehors de mon temps de garde

Bonjour, Mon ex mari et moi avons nos 2 enfants en garde alternée. Mon plus petit pratique le foot et a donc des matchs quasiment tous les samed...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Angie

Enfant reconnu par un autre

Bonjour, Aujourd'hui, tout est confus.... Hier, mon ami reçoit un message, puis un appel d'une femme avec qui il a eu une brève relation il y a 8 a...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Ysabe_l

Mon grand pere est il un martyr

Fermé

Bonjour, mon grand pere est il un martyr

Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
dna.factory

Revision ou annulation de pa

bonjour je souhaiterais savoir s'il est possible d'annuler ou de réviser un jugement pour une PA concernant des enfants mineurs avec effet rétroacti...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
mamansolo

Puis je forcer ma mere a me vendre sa maison ?

Bonjour, Ma mère n'habite plus dans sa maison depuis deux mois. C'est moi qui m'occupe de la maison je vis dedans avec mon frère et ma grand-mère. A...

sleepy00

Séparation

Bonjour, J’a Arrêter ma demande au jaf il y a 6 mois maintenant mon conjoint avec qui on as un enfant est muté je veux me séparer et avoir la garde ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Toto35thp

Est-ce légal de mettre da mère à la porte

Bonjour, Ma mère nous mène la vie dure depuis toujours, malgré tout nous avons pris soins d'elle et hébergé pendant des années. Son comportement d...

dna.factory

Partage des biens

Bonjour, Le jugement du divorce a attribué un notaire qui traîne les pieds ,mon dossier ,cela fera 18 mois .Le juge commis me propose d'en changer q...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Toto35thp

Séparation

Bonjour, Je me sépare de ma conjointe (auparavant pacsé ). Ma conjointe gagne bien sa vie (environ 3500/400€ net par mois) et moi je touche 1300€ n...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Chnao

Heritage et travaux

Bonjour J ai reçu en héritage une maison pendant des années travaux plus crédit aux deux noms la nous parlons de divorce j aimerai savoir si je lui d...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Toto35thp

Instance de divorce

Bonjour, je suis en instance de divorce et mon mari cri haut et fort qu'il n veut pas divorcer qu'il veut rester à la maison attendre sa femme et ses ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
mbm_7408

Garde alterné noël

Bonjour, Bonjour, Je viens vers vous, pour une petite question mon conjoint est divorcé et lors de cet union il y a eu un enfant. Il a la garde a...

Galice

Demande de divorce

Bonjour, Ma femme a hérité d'une maison, lors du divorce, ai-je le droit à la moitié de la valeur de celle-ci.

Toto35thp

Rachat part d'une maison

bonjour à tous, je suis séparé depuis peu de temps avec ma conjointe, nous avons fait construire ensemble une maison, coût global: environ 190 00...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Gayomi

Aide pour lettre garde exclusive ?

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et mes parents se sont séparés il n'y a même pas un an. Ma mère (chez qui je veux ABSOLUMENT rester) m'a demandé d'écrire une...

Ysabe_l

Contrat crèche

Bonjour, J'ai inscrit mon bébé à la crèche et me suis rétractée au premier Rdv d'adaptation (rester une heure avec son bébé à la crèche). Le contr...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Divorce démission juste avant procédure

Bonjour, mon mari désire divorcer il a décider je revendre ses parts dans les trois agences d Assurance qu il possède Sachant qu il part en perte .a...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Toto35thp

Le temps qui faut pour avoir son divorce

Bonjour, https://droit-finances.commentcamarche.com/ Svp je voudrais avoir une réponse à ma question mon frère a décidé de divorcer qui habite à lyon...

Toto35thp

Rôle de la personne de confiance

Bonjour, j ai été désigné comme personne de confiance sur le jugement ai je le droit de refuser se rôle que je ne veux pas . Merci d avance pour vos r...

Toto35thp

Liquidation de partage suite divorce

bonjour, suite divorce et vente du bien immobilier l'argent est bloqué chez le notaire suite à un différent de droits d'occupation. sachant que le n...

Toto35thp

Apport personnel à la communauté ?

Bonjour, je suis en train de procéder à la liquidation du régime matrimonial et je fais un rachat de soulte afin de conserver le logement familial. J...

Toto35thp

Depart d un domicile occupe a titre onereux

Bonjour Suite a mon divorce j occupais a titre onereux la maison que nous avons en commun. Pour des raisons de sante et financiere j ai quitte la ma...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Toto35thp

Renseignement pour voir nos petits-enfants

Bonjour, nous sommes grands-parents. Quels sont nos droits pour voir nos petits-enfants en ce qui concerne la cadence et le lieu ? je vous reme...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Energizor

Maltraitance, je ne veux pas aider mes parents malades.

Bonjour, J'ai été éduqué par des parents maltraitants. Ils sont divorcés, malades et ont de l'argent. Je ne veux pas les aider (présence, affecti...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
dna.factory

Garde d’un enfant de deux mois

Bonjour, j’ai une fille de deux mois et le père et moi ne nous entendons vraiment pas je suis chez ma mère et je voudrais que l’enfant reste avec moi ...

djivi38

Enceinte et perdu (cote d'ivoire)

Voilà un peu , mon fiancé et moi sommes musulmans . Il a déjà rencontré mes parents et ma mère l’aime beaucoup , il lui raconte quand il a des soucis ...

noctambule28

Renseignement sur la distance autorisé pour la garde partagé

Bonjour, Juste un petit renseignement avec mon ex on a la garde partagé. J'ai mes enfants 1 week-end sur 2, et la moitié des vacances. Mon ex ma p...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Poisson92100

Puis-je le mettre dehors

Bonjour, Mon mari ne participe pas aux frais de la maison loyer fact nourriture puis-je le mettre dehors ? Merci

Toto35thp

Se pacser avec un sénégalais travaillant et vivant à marrakech

Bonjour, je vis en France et mon futur mari sénégalais vit à Marrakech. Je vais régulièrement au Maroc,.cependant nous souhaitons vivre ensemble, et d...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Tribucarloupivi

Pension alimentaire suite a la majorité de l'enfant

Bonjour, Je versai jusqu'à présent une pension alimentaire globale pour mes 2 filles soit 490 € mensuel Depuis plus de 1 ans à la majorité de ma pl...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Energizor

Enfant decede et livret de famille

bonjour, ma mère est très très malade et voyant venir un éventuel décès 'avis médical très reservé, et sentant que j'aurais besoin de retrouver le ...

Ysabe_l

Arrêter le collège

Bonjour, j’ai 14 ans en juin je fait 15 ans et je voudrais arrêter le collège ... comment dire en faite quand je rentre dedans j’ai des mal de ventr...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Andy31200

Je veux récupérer mon fils du foyer

Bonjour, Je voudrais des réponses surrr ,mon fils âgée de 15ans atteint d'une mucoviscidose,je mais suis toujours très bien occupé de mon fils ,ja l...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Sandie

Divorce difficile

Bonjour, j aurais deux petits questions ,mon mari veut divorcer et à décider de revendre ses parts dans ses trois agences d assurance même pour parti...

Toto35thp

Père de trois enfants mineurs

Résolu

Bonjour Je suis algérien père de trois enfants mineurs j’étais en France j’ai mené une vie normale avec ma femme et mes enfants j’avais une réside...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Alias2460

Divorce qui traine...

Bonjour, mon mari m'a quitté en 2017, nous avons eu le jugement provisoire fin 2018 et le 6 aout lui a été remis l'assignation de divorce avec ma ...

Toto35thp

Question pour mon divorce amiable

bonjour je suit séparé de mon conjoin depuis juin 2017 j'ai demandé le divorce amiable en février 2018 nous en avont parlé ensemble et nous somme...

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
ro-2204

Transcription sur le livret de famille

Bonjour, j ai eu ma transcription de divorce par Nantes mais dans mon livret de famille lorsque je me suis rendu à la'mairie pour l en régistrer il no...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Toto35thp

Divorce / belgique

Résolu

Bonjour, Lors d'un divorce, après un mariage sous le régime de la séparation de biens, et lorsque les deux conjoints sont propriétaires à 50% chacu...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
billy

Garde enfant par separation étant marié

Bonjour, actuellement je vis chez ma mère depuis 2 semaines suite à une séparation temporaire avec ma femme a qui je suis marié. Elle m'a mit dehors ...

Galie

Garde enfant

Bonjour, Mon Ex femme est parti par mutation à TAHITI et je ne peux plus jouir de mon droit de visite que dois je faire? Est ce que je dois re sais...

Galie

Parents âgés et malades abandonnés par leurs 2 enfants

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes dans le département du Cher, nos enfants se sont éloignés de nous en partant en Haute Savoie. Je suis très inquiète car nous s...

Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
glopglop

Abandon du domicile conjugal régulier

bonjour mon mari quitte le domicile conjugal régulièrement chaque week-end pour rejoindre sa maitresse et pars en vacances avec elle et ça depuis ma...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Toto35thp

Partir sans l'accord des ses parents

Bonjour, J'ai bientôt 22 ans, je suis actuellement chez mes parents où je suis contrainte de suivre mes cours de faculté Histoire-Géographie par le...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
dna.factory

Acquisition immobilière

Bonjour, Pourriez-vous me dire s’il est possible d’acheter un bien immobilier en indivision lorsqu’on est marié sous le régime de la communauté rédui...

Valenchantée

Mis a la porte

Bonjour, Nous sommes marié depuis 10 ans et mon mari m'a quitté pour une autre je vis dans sa maison et il m'a mis a la porte de chez lui sachant qu...

Toto35thp
Résultats 11201 - 11250 sur un total de plus de 50 000