Garde exclusif

Danouley Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018 - 13 déc. 2018 à 02:13
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 - 13 déc. 2018 à 10:32
Bonjour,
Je vie avec mon copain qui a eu un enfant de avec une autre, décide de demandé la garde exclusif sans droit de visite parceque la maman n'a jamais occupé de la l'enfant et l'enfant vivait chez la maman de la petite elle a 6 ans et la maman a dit à l'enquêteur noté dans son rapport quelle ne veux pas de l'enfant elle veux plus voir son papa es ce que le juge peux donné la garde exclusif sans droit de visite? Es qu'on peux aller vivre dans un autre pays avec l'enfant si elle a des droits de visite?

1 réponse

zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 162
13 déc. 2018 à 10:32
es ce que le juge peux donné la garde exclusif sans droit de visite?
oui, si ce que vous dites est ce que je comprends.

Es qu'on peux aller vivre dans un autre pays avec l'enfant si elle a des droits de visite?

Il vous faut avertir l'autre parent et, en cas de désaccord, repasser devant le JAF.
Mais si la mère ne veux pas de l'enfant alors aucun soucis, non?
1