Changements de situation du père après la décision de la Jaf

Loumo - 12 déc. 2018 à 23:40
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 - 13 déc. 2018 à 10:46
Bonjour, j'explique mon cas nous avons eu la décision de la Jaf le mois d'octobre 2018 j'ai la garde de l'enfant et lui la moitié des vacance scolaire et 3 week par mois. le père de ma fille qui a 2 ans a réussi à faire croire au juge que j'ai déménagé donc un éloignement volontaire de ma part alors que celui ci vivait chez sa mère et plus chez moi et j'ai déménagé à 40km car je me sentais surveiller etc... Mais 4 mois avant le jugement il a réussi a trouver un logement à côté de chez sa mère j'admets que j'étais soulager pour ma fille qu'elle est une chambre à elle suite à ça sur la décision il a inclut qu'il payer un loyer un crédit auto et moi de mon côté je touche 30% de moins que lui et je paye aussi un loyer ! Sa demande était que je prenne en charge la moitié des trajets le week c'est à dire la déposer le juge a décider que je devais la déposer chez lui ou la ramener du 50 50 sachant que j'avais préciser que je venais juste d'avoir mon permis et n'avait pas de voiture du coup je me débrouille à me faire prêter une voiture car je n'ai pas encore les moyen d'acheter une voiture..
Le 1 décembre il m'annonce en recommandé qu'il va quitter son appartement et vivre chez sa tante à 1 km de son ancien appartement.. Celui ci me dit qu'il a prévenu la jaf par courrier ! Ma question est ce que de mon côté je préviens la jaf de son changement de situation qui ne paye plus de loyer et donc loger gratuitement car la pension alimentaire a était calculer par rapport à ses charges (fixé par le juge a 120 euro) car il m'a déjà menti pour des papier avec un médiateur je n'ai pas du tout confiance au père de ma fille

1 réponse

zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 164
13 déc. 2018 à 10:46
oui évidement.

saisissez le JAF:
(1) pas de logement stable pour votre fille (3x déménagement sur une courte periode de temps)
elle ne peux donc pas s'habitué à un environnement à elle
(2) elle n'aura pas de chambre à elle (probablement d’après ce que je comprends)
encore qu'à 2 ans ca va.
(3) Vous n'avez pas de voiture, demandez que les trajet soit à sa charge à lui (au pire qu'elle diminue la PA de 10€ par mois pour régulariser le plein d’essence)
1