Les discussions

Enfant

Bonjour, J ai mes garçon place par un juge enfants et l ase me fait tout payer alors que la juge a dit placement a titre gratuit ce que c est normal...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
goyave28

Catastrophe

Bonjour, jai deux enfants & de 13 ans lautre de 9 ans celuis de 13 ans ne me cause que des probleme il a été place a plusieur reprise et a fait p...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
goyave28

Pension alimentaire non payé

Bonjour L ex femme de mon conjoint a fait appel a un huissier pour le versement de la pension alimentaire de sa fille de 20 ans. Nous n avions pas r...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
sleepy00

Garde priorité des vacances ou des we?

Bonjour nous avions planifié avec le père de mon fils un modele de garde exclusive en mon sens. Le papa peut voir notre fils 1we/2 et la moitié des v...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
carole

Poser main courante contre ma mère

Bonjour, Je m’appelle Anastasia j’ai 29 ans Je voulais savoir si je pouvais porter main courante contre ma mère qui me menace de venir vivre chez m...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Droit de visite de ma fille

Bonjour Je suis en séparation avec mon ex a qui on a une fille de deux ans ;réside a Carcassonne; ça fait maintenant 04 mois j'ai pas vu ma fille ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Zine

Famille recompose

Bonjour, Mon époux et moi sommes ensemble depuis 11 ans . Mon époux a eu 3 enfants d'un premier mariage et moi un de mon précédant mariage. Le pr...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
goyave28

Dénonciations

Bonjour, Je viens vous j'explique Ma fille 18 ans et partie de la maison à 700 kilomètres chez son copain contre notre accord Elle a été raconte...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Komar

Transcription

Bonjour, je suis une femme marocaine et je souhaite me avec un homme qui a une bi nationalité (marocain-français), ici au Maroc il a eu son document d...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Meryem_4560

Dvh logement

Bonjour, Séparée, hébergée chez mes parents, 2 enfants et un DVH (1 weekend et 1 mercredi sur 2 + moitié des vacances scolaires). Première quest...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Ramilyne

Ma tante veut couper les liens entre mon père (son frère) et ma grand mère

Bonjour, Je vis en ce moment une situation assez difficile à vivre pour moi .... Ma grand mère paternel vis dans un EHPAD à 700km de chez moi et de...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
ocf

Mauvais papa

 Résolu

Bonjour, Je souhaite rédiger une lettre attestant que le Papa de mes neveux et nièces n'assume plus du tout son rôle de père. Marié à ma petite sœu...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Grands parent

Bonjour, les parents de mon mari ne vienne jamais voir leur petit fils;notre fils a bientôt 7 ans et ne les connais pas du tout,leur seul excuses et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Fred8m

Pension alimentaire info

Bonjour, je paye une pension alimentaire depuis 2003 et mon ex femme ne veut pas l'arrêté et nos enfants ne sont plus à ca charge comment faire aller ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
sleepy00

Demande d information sur le droit des mineur

Bonjour, voila mon fils de 15 ans et demi ne plus aller chez son père car avec la nouvelle compagne ça ce passe tres mal brimade et demande de faire...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Ysabe_l

Accès à mon domicile

Bonjour. Mon ex mari vient habiter dans ma ville. Est ce que mes enfants ( d’eux majeurs et un mineur) ont le droit de faire entrer leur père dans m...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Reprise de l'école après arrêt d'un an

Bonjour, j’aimerais reprendre l'école, j'était inscrit dans un lycée, en seconde est j'ai arrêté en novembre, est aujourd'hui je souhaiterais repren...

21 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Pierrecastor

Il n’assume pas j’ai peur.

Bonjour, Voilà, j’ai fréquenté un jeune homme pendant quelques temps, on a eu qu’un seul rapport, ou ce dernier à refuser de mettre un préservatif c...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
HopeMk

Remboursement pa

Bonjour, Lex compagne de mon mari, a fait un dossier en réclamant 6 ans de pension alimentaire à mon mari pour leur enfant, il n'y a eu aucun jugeme...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Nadegecd

La juge ont ils le droit?

Bonjour, Je voudrais savoir si un juge a le droit de réduire mes droits du jour au lendemain sans débat ?

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Ysabe_l

Droit à l'image

Bonjour, Voilà la conjointe de mon ex compagnon post sur instagram en public des photos de mon fils, je voulais savoir si je pouvais faire quelque...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Pucca

Empécher ex mari de voir sa fille

Bonjour, Je voudrais savoir l'ex mari de ma femme a été en prison pour viol sur mineur de moins de 15 ans et la il en est sortie et veux voir sa fil...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
durock

Droit visite père

Bonjour, mon ex à le droit de visite pour notre fils, un dimanche tous les 15 jours, de 10H à 19H30. C'est une décision du JAF. Notre fils est allé c...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
maylin27

Non participation au frais de scolarité pour un lycee privé de la part de mari

Bonjour, Voilà en septembre ma fille de 14 intègre un lycée pro prive dee coiffure ,j'ai une pension alimentaire de 153 euros , la participation p...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Komar

Divorce et aide juridictionnelle

Bonjour j'ai divorcé en juin 2019, procedure entamée en fevrier 2018. Mon avocat a tout fait pour faire trainer les choses en me disant que je n'aura...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
S970

Obligation alimentaire envers ascendant

Bonjour, Obligée alimentaire depuis 2016 je paye ma part en complément aide sociale. Je paye le montant que le conseil général a fixé. Depuis avril ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Gayomi

[maroc]je voudrais quitter la maison de mes parents à tous prix

Bonjour, J'ai 14ans, j'habite au Maroc et je vis dans un environnement très toxique, mes parents nous battent beaucoup trop, ils nous traitent comm...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
gitane2229

Placement de ma grand mere

Bonjour Madame Monsieur Voila ma grand mere doit etre placé dans un foyer. Je desire me défendre pour ne pas payer car voila en novembre 2017 mon ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Gayomi

Concubinage, separation et garde exclusive

Bonjour, je suis en concubinage et avons un petit garçon de 16 mois. Mon conjoint, bien qu'une apparence irréprochable en extérieur, a des comportemen...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
goyave28

Délai démarche pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Je verse une pension alimentaire je souhaiterai réviser la pension car mes revenus ont diminué Savez vous quel est le temps d'attente po...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Vipere1980

Laisser mes deux enfants ( 7 et 8 ne)seuls à la maison

Bonjour, Une petite question me taraude. J’habite dans un village ( quartier calme, maison et terrain clôturé et portail électrique) . Mon conjoint ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Gayomi

Carte veuve d'ancien combattant

Bonjour, Mon père était titulaire d'une pension militaire d'invalidité à 100%, depuis son décès en 1993 à l'AGE de 76ans, ma mère (sa veuve) vivant ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
dimidi

Lieu du mariage

Bonjour, Les textes disent que le mariage peut être prononcé par l'officier de l'état civil de la commune de résidence ou du domicile. Quand on fait...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
BmV

Enfant enlevé et placé doit toujours payé une pension alimentaire a la maman

bonjour J'ai mon fils qui a été placer par un juge d'enfants en famille d'accueille. Il a été placer car c'est un enfant en dangers chez sa mere. car...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Ysabe_l

Enfant place ne paye plus la pension alimentaire

Bonjour, je ne paye plus la pension a mon ex femme depuis janvier car elle c'est fait enlevé son fils car elle n'a pas mis notre fils a l'ecole pend...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
goyave28

Horaires de récupération

Bonsoir mon ex souhaite récupérer notre enfant à 14hrs hors je ne serais pas chez moi à cette heure. Je lui est proposé de venir un autre jours glissa...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
goyave28

Tribunal garde d'enfants

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelque renseignement j'élève ma fille depuis qu'elle est née son père et moi n'avons jamais vécu ensemble à sa na...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Djuly01

Liste papier

Bonjour, J aimerai avoir la liste de papier a envoyer a nante pour transcrire un mariage en Tunisie merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
caroledu92

Mr veux m'enlever l'autorité parentale

Bonjour, Suite à mon divorce, j'ai eu comme jugement droit de visites réservées . Je me bats depuis cinq ans pour voir mes enfants, je n'y parviens...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Aurelie

Refus systématique

Bonjour, Mon ex mari refuse systèmatiquement toutes les demandes faites pour sa part dans les frais exceptionnels pour notre fille (permis de condui...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
ELI_8575

Vacances

Bonjour, Une question qui me taraude. Un père peut il partir en vacances en France avec sa fille sans l'accord de la mère. Merci pour votre future...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Ysabe_l

Impossibilité de respecter les weekend imposés par le jaf

Bonjour, je suis papa de deux enfants. Jusqu' a présent j habitais a côté d eux et je les prenais un weekend sur deux. Depuis peut j habite avec ma ca...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Nono

Divorce avec etranger

Bonjour, je me suis marié avec une marocaine simplement à la mairie. Elle a eu un visa long séjour d'1 an , après un mois , elle est repartit chez e...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
BmV

Ma femme a quitter

Bonjour, Ma femme a quitter le domicile et ma laisser avec un loyer de 1000€seul avec mon fils etant donner que je gagne 1300 euro et ayant une noun...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
djivi38

Quel recours je peut avoir pour annuler la reconnaissance

Bonjour, j es reconnus l enfants et je le regrette quel recours j es pour annuler cette reconnaissance ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Ysabe_l

Mon épouse veut divorcer avec moi

Bonjour, mon épouse veut divorcer avec moi parce que elle c'est pas intégrer et elle n aime pas mas famille elle me fait du chantage et elle veut me t...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Andy31200

Transcription de mariage en algérie

Bonjour, je résume un peut notre situation bon voila ma conjointe est française de souche âgée de 43 ans et moi je suis un algérien de 47 ans plus n...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Tania

Mon fils est a la rue

Bonjour, Comment je peux aider mon fils de 40 ans a sortir de sous les ponts

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Mes droit en tant que parent

Bonjour, je suis passer en jugement jaf pour la garder de mes bébés il a décidé de domicilier les enfants chez leurs père normalement on m'a dit que...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
goyave28

Pension alimentaire belle-fille

Bonjour, Je voudrais aider ma belle fille célibataire qui ne gagne que le smic (environ 1200€ mensuel avec des heures supplémentaire) en lui versan...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
christian67430
Résultats 11151 - 11200 sur un total de plus de 50 000