Aller vivre chez notre père
Bonjour, A quel âge on peut alez vive chez notre père
Bonjour, A quel âge on peut alez vive chez notre père
Bonjour, Je suis en froid avec ma belle mère qui me harcèle par sms. J'ai un petit garçon de 2ans qu'elle n'a jamais vu. Je ne souhaite pas le mettr...
Bonjour, Je suis en instance de divorce et la cohabitation est de plus en plus difficile. J'ai fait appel à un huissier sur les conseils de mon avo...
Bonjour, suite au deces de ma fille ;; j ai fais d enormes recherches ;pour connaitre les causes ; ma fille n etait pas mariée ;mais a eu deux enfants...
Bonjour, j'ai été convoqué par la police pour une plainte déposée par mon ex femme pour non présentation de l'enfant. les faits remontent au 18/02...
Bonjour, je paie actuellement une pension alimentaire pour ma fille. Sa mère me demande en plus de la pension de participer aux frais médicaux de ma f...
Bonjour, Je me suis marié à un tunisien .le mariage à été fait en Tunisie mon mari à 33 ans moi j en ai 62 . Depuis 5 ans il vit en France avc un...
Bonjour Doit ont continuer à payer la pension alimentaire quand les enfants sont autonome donc revenu régulier et que le papa est malade et ne touch...
Bonjour, je suis séparée de corps et de bien depuis 20 ans que ,faut il faire pour demander le divorce à qui il faut s'adresser merci
Bonjour, Je suis une femme d'origine algérienne et je me suis pacsé avec une femme et sur mon extrait de naissance c mentionnée et je ne suis plus p...
Bonjour, nous devons placer notre mère non voyante et sur un fauteuil en maison de retraite Mes parents vivent ensemble mais ne se parlent plus Mon pè...
Bonjour, Quelles sont les démarches à suivre pour réclamer une pension alimentaire. Est elle rétroactive ? séparée depuis le mois de Janvier de cet...
Le père de ma fille a décidé (seul) de diminuer le montant de la PA que je perçois pour l'éducation notre fille (aujourd'hui 19a) en études supérieure...
Bonjour suite à une procédure de divorce par consentement mutuel, nous sommes à présent en désaccord profond sur un point bien précis concernant de...
Bonjour, Je suis séparée depuis fevrier 2018 pour cause de violence et alcoolisme (une plainte à été déposé et une mesure d éloignement à mon enco...
Bonjour, je m'appelle Océane jai 15 ans et demi et je dois aller chez ma grand mere jeudi mais j'en n'en ai pas envie car sa se passe mal entre nous e...
Bonjour, Ma maman âgée de 83 ans a une aide de l'APA qui lui octroie 6h /semaine d'aide ménagère et quelques aides financières pour les protection...
Bonjour, comment la justice peut elle parler de l'intérêt de l'enfant, quand le JAF dort pendant que les avocats présentent chacun leur tour les a...
Bonjour, je suis actuellement en train d'aider mon conjoint à préparer son audience devant le jaf. En rassemblant les pièces, je me suis rendue...
Bonjour, Ma mère s est vue contactée par un juge concernant la mise sous tutelle de son frère, sans descendance ni conjoint survivant . Il a per...
Bonjour à tous J'aimerai que vous m'aidiez s'il vous plait car j'ai des questions sans réponses. Alors je suis mineur( 17 ans) et je vis actuel...
Bonjour. Mon ami est séparé de sa femme depuis 35 ans. Il n'y a pas eu de divorce car sa femme a refusé le divorce et mon ami n'a pas voulu d'histo...
Bonjour, la mere de mais enfants veut les emene en vacance dans un autre pays sans mon autorisation a t elle le droit
Bonjour* Qu'elle est l 'indexation des en Belgique de juin 2018 ? Je n arrive pas à trouver.
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment annuler une demande de mariage (dossier déposer en mairie). Le mariage n'est pas encore fait, il devrait e...
Bonjour, Mon compagnon étant séparer depuis presque 1 ans il a toujours verser une pension alimentaire sans jugement. Mais le juge demande des arriè...
bjr , ma fille va divorcer ,elle a deux enfants d'une premiere union ,et une petite fille de 3 ans , son papa veux la garde alterné et ma fille, ne le...
Bonjour, je suis très en colère car l'ex de mon conjoint me cite dans la procédure juridique pour calculer la pension de ses enfants. Je sors à pe...
Bonjour, Je souhaiterais une copie de mon jugement de divorce mais je ne sais à qui joindre mon acte de naissance par courriel ne connaissant pas l ...
Bonjour, je m'appelle Stéphane et je suis de Lyon. Après une décision de tribunal en première instance en juin 2016, la mère de mon fils a obtenu une...
Bonjour, Je viens écrire ici pour savoir si d'autres personnes sont dans un cas similaire et s'il y a des solutions ! Alors, je suis en couple depu...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut se marier sens avoir le ccm et si oui comment sa se passe
Bonsoir, Pourriez vous me donner des information concernant le paiement de la pensio alimentaire, notre enfant agé de 18 ans dont j'ai la garde sou...
Bonjour, Je suis séparé de ma femme depuis janvier 2018, nous habitions encore ensemble avec nos 2 enfants jusqu'au début du mois de mai. Car elle...
Bonjour, Mon époux verse une pension alimentaire de 350 euros pour ses 3enfants avec allocation de chomage de 1500 euros mais ses droits s'arrêtent ...
Bonjour, je suis séparer du père de ma fille depuis 4 ans , nous somme passer devant un juge des affaires familiales et il dois me verser une pension ...
Bonjour, Bonjour, Mon conjoint a demandé et obtenu en 2012 la résidence principale de son fils après des années de résidence alternée qui ne conve...
Bonjour, Ma fille âgée de 19 ans en garde alternée continue ses études en alternance et va percevoir un salaire d environs 1000€, est ce que son pèr...
Bonjour, voila mon fils cet separe de la maman de son enfant , cet la maman qui en a la garde le jaf a décider qu ils devrai avoirs des nouvelles ...
Bonjour Je voudrais savoir s'il est préjudiciable pour une famille d'accueil de se laisser appeler "maman" par l'enfant placé
Bonjour, je vous signifiez votre mes copines un jugement contradictoire en premier ressort rendu par le juge des affaires familiales près le tribuna...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon ex qui trouve qu il paie trop de pension alimentaire peut demander à ce que je lui rembourse les années précé...
Bonjour, J'aimerais savoir comment écrire un courier pour suspendre un divoc je veux laisser mon dossier ou de mon divoc merci
Bonjour, quelles sont les formalites pour renouveller nos cartes familles nombreuses SVP? Merci de repondre sur ***@***
Bonjour, Je suis algerien de 31 ans .je voudrais me marie avec une française de 50 ans Ditent moi s'ils vous plais quel sont les demarche a faire ...
Bonjour j'ai besoin de votre aide afin de savoir si je dois aller au tribunal. Je suis maman de 2 enfants 17 et 12 ans. Séparé de leur papa. Je vien...
Bonjour, Je dois partir en voyage en amenant avec moi des enfants de mes amis. J'ai déjà l'autorisation de sortie du territoire et toutes les pièc...
Bonjour, mon ex femme a circoncis mes deux enfants sans me prévenir ni demander mon accord. sachant que j'ai l'autorité parentale quelles sont le...
Bonjour, Séparé depuis 13 ans mais toujours marié, je verse une pension alimentaire à mon "ex femme" à vie ! suite à sa demande rendue par jugemen...
Bonjour, Ma mère et mon frère m’ont octroyé le droit de construire une maison sur un terrain appartenant à ma mère et feu mon père. Toutes les dép...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.