Les discussions

Attestation

Bonjour, comment puis-je avoir une attestation de non hébergement pour mon enfant car ce n' est pas moi qui l' héberge?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
djivi38

Mes parents ne respectent pas le jugement.

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je suis une fille de 16ans qui ne sais plus quoi faire. Mes parents ont divorcer a l'age de mes 2ans et c'est ma mère qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
labricole47

Ma petite fille

Bonjour, je suis un peut inquiété ma fille veut partir avec ma petite fille de7 ans qui n est pas reconnut par sont père elle ne le connais pas ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
celestedu35

Avoir un conseil

Bonjour, j'ai pas vue ma fille depuis 3 mois ,la mère me dit que ma fille ne veux pas aller chez moi et quelle ne veux pas la forcer a le faire me...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Relax

Ma copine à 17 ans, et on veux vivre ensemble

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir, J'ai seize ans, et ma copine à dix sept ans, nous voulons vivre ensemble, mais il y'a un problème. Ma mère est totalement d'accord...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
BryNana1819

La meilleur chose pour mon enfant

Bonjour, Je suis un jeune papa d'un garçon de deux ans, la maman est parti du domicile il y a quelque mois en me laissant mon fils ce n'est pas la p...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Ysabe_l

Plaintes récurrentes du papa contre moi

Bonjour, J'ai obtenu la garde exclusive de notre petite Elise 2ans 1/2 il y a plus d1 an. Le père m'a abandonné durant ma grossesse malgré une gross...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
nathalia1984

Délégation autorité parentale

Bonjour, nous résidons à La Reunion , nous souhaitons envoyer notre fils de 15 ans en Métropole à La Rochelle chez un frère aîné à qui nous souhaitons...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
gt.55

Revision de la pension alimentaire

bonjour . je viens de remplir un formulaire pour faire une demande de revision concernant la pension alimentaire aupres de la JAF. a qui dois je l e...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
sleepy00

Je suis perdue

Bonjour, Je me permet d'écrire ici en espérant avoir une réponse car je suis un peu perdu. Voilà j'ai une fille de presque 6 ans. Son père et moi ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Jouissance du domicile familial à titre onéreux

Bonjour.Ma fille a entamé une procédure de divorce en 2015.L'ordonnance de conciliation du 01/03/2016 lui attribue la jouissance du domicile conjugal ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Poisson92100

Emancipation d'un mineur

Bonjour, J'ai 16,5 ans et ce soir, j'ai dit à ma mère que je souhaite me faire émanciper. Je suis pleinement conscient de toutes les conséquences ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
dna.factory

Reconnaissance paternité demandée par l'enfant

Bonjour, Mon fils, âgé aujourd'hui de 32 ans, souhaiterait que son père le reconnaisse. Celui-ci ne s'y oppose pas, mais ne fait pas les démarches...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Ju

Contestation paternité et demande de pension.

Bonjour à tous, Je n'y connais absolument rien concernant les pensions alimentaires et contestation de paternité et c'est pour cela que je viens c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
perebiologique

Pension alimentaire et déduction de la hausse csg

Bonjour, puis je répercuter le montant de la hausse de la CSG que je perds sur ma retraite, par une diminution du même montant sur la pension alimenta...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
gitane2229

Relations familiales conflictuelles

bonjours a tous je viens ici pour demander un conseille enfaite j habite dans la campagne avec ma mere mon pere mq soeur mon autre soeur et mes deux ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Pierrecastor

Retourner vivre chez un parent violent

Bonjour, J'ai actuellement 14 ans et fêterai mais 15 ans dans quelque mois. Je suis la fille de deux personnes qui se sont séparés alors que je n'ét...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Emma.

Violence conjugale

Bonjour, Je suis une jeune fille marocaine je suis venue en France avec regroupement familial(visa long séjour) .ça fait 6mois que je suis ici je so...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Pierrecastor

Droit de visite non respecté.

Bonjour, Le père de ma fille est censé prendre notre fille le vendredi à 18h et me la ramené le samedi à 18h. (je précise que j'ai le doit de gard...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
jodelariege

Frais d inscription en maison de retraite

mes frères et soeurs, sommes à la recherche d' une maison de retraite pour notre mère, qui ne peut plus restér à son domicile, car atteinte de la mal...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
djivi38

Refus de le laisser à son père

Bonjour, Je viens ici pour venir en aide à un ami. Séparé depuis quelques mois, son ex compagne (non mariés) refuse de lui laisser leur enfant de ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Julie1384

J’aimerais vivre chez mon père

Bonjour, j'ai 15 ans, je suis en garde alternée avec mes parents et j'aimerais aller vivre chez mon père. Je voudrais donc savoir si il faut forcément...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Droit de visite refusé

Bonjour, Je vais vous parler du cas de mon frère. Mon frère est marié, de cette union il a eu 2 enfants (4 et 2ans). Aparté : Cette personne ava...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Minasacha

Comment savoir si je suis divorcé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je suis bien divorcé un non conciliation a été émis le 15/10/2008. Mais comme mon compagnon été venu sans avocat ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Mag

Annulation d'une signature de pacs

bonjour, mon amie s'est fait largué par son ami en 24 h ils étaient pacsé depuis 2016, elle a 2 enfants qui ne sont pas de lui, quelques heures a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Ju

Demande d'arrêt saisie sûr salaires

Bonjour, Pourriez-vous me dire les démarches et documents a donné pour faire arrêter une saisie sûr salaires pour paiement direct pension alimentaire...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
John

Le même problème mais je suis mineur?

Bonjour, Excuser moi j'ai presque la même histoire mais je suis mineur ducoup je ne sais pas si j'ai les même droit que des majeur (je ne pense pas)...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
jodelariege

Mon ex mari ne m’a pas renvoyé mon fils

Bonjour, Je suis divorcée. J ai le droit de garde et mon ex mari des droits de visite en période scolaire. Nous vivons dans 2 régions opposées. Mon ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Cjb2a

Combien de fois dois je payer l huissier pour une

Bonjour, Voila mon avocat m'a demandé de payer les frais de l'huissier pour une assignation en divorce sans enfants et sans bien en commun chose que...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Les dates du bac et bac pro

Bonjour, Je voudrai juste savoir pour les dates du bac et bac professionnelle. C'est écrit pour la métropole ou la Mayotte. Je ne vois pas s'il y a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
lui

Immigration et abus de confiance

Bonjour, Si je viens sur ce forum c'est pour trouver une solution pour mon père, je m'explique : Mon père a la cinquantaine, il y a près de 3 an...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
celestedu35

Déménagement à l'étranger

Bonjour, J'aimerai avoir quelques informations sur les démarches à faire pour un déménagement à l'étranger l'année prochaine. Je vais essayer de vo...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
celestedu35

Besoin d'aide.

Bonjour, J'aurais besoin d'aide au sujet de ma petite amie. Elle se fait frapper par sa famille, tente de mettre fin a ses jours et se fait frapper ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
celestedu35

Séparation

Bonjour je me suis séparé de mon ex compagne nous n'étions pas marié et nous avons eût une petite fille de 2 ans il n'y a pas de décision de justice j...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
gt.55

Signification jugement

Bonjour, J'ai trouvé avis de passage huissier dans ma boîte aux lettres où il est stipulé que l'ordonnance du jugement est à retirer en son étude. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
LEILA

Elle me demande une prestation compensatoire

bonjour je suis en train de divorcer et je suis a la retraite ainsi que mon ex epouse celle ci me demande une prestation compensatoire alors qu 'el...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Leondu93

Cas tordu 1: récompense ou pas?

Bonjour, Mariés sous le régime de la communauté, (sans contrat), le 3 mai 2008, le divorce a été prononcé le 15 mars 2018, nous procédons désormai...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Leondu93

Pension et indexation

Bonjour, le père de ma fille veus me règle l indexation en mensualité ce que je refuse car il me prends de haut en plus et que dans le passé je ne po...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
jil

Beau frere qui me frappe je suis mineur

 Résolu

Bonjour, Desoler mais cela est vraiment grave cela c passer le 17 janvier 2018 Tout d'abord il n'y a aucun mensonge et desoler pour les faute d'ort...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Pension alimentaire versée et non justifiée

Bonjour, Je verse depuis plus de 4 ans une pension alimentaire de 300 € à mon ex femme pour mon fils. Depuis un an, mon fils travaille et a quitté...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
PAT

Mention marginale

Bonjour je suis algerienne mariee en france je veux la mention marginale sur mon acte de naissance sa fais presque 1 ans ya rien jai aller plusieur fo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Ben

Mariage religieux, pas de sacrement????

Bonjour, Avec ma future conjointe, souhaitons nous marier à l'église. Ma conjointe est baptisée, communiée et ne s'est jamais mariée (religieux/Civi...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Obligation de garde alternée???

Bonjour à tous, peut-être pourraient vous m'aider. J'explique ma situation : Je suis séparé depuis 2 ans de la maman de mes deux enfants de 8 et 11...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Pat60600

Donation' et vente.du bien

Bonjour, Je suis divorcée et lors du divorce la maison/ bien commun a été partagée avec nos deux enfants. Mon ex mari en a garde uniquement l.usuf...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Poisson92100

Pension alimentaire après la majorité

Bonjour, Séparé depuis 2001, j'ai une fille née en 1997 une pension alimentaire a été établie par le juge aux affaires familiales. Ma fille a fini...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Poisson92100

Help ma belle mère veut me prendre mon fils

Bonjour, Je suis devenu maman le 27 mars d'un petit garçon tout au long de ma grossesse la mère de mon mari se comportait avec moi comme si c'étai...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
jodelariege

Publication des bans

Bonjour Mon fils réside depuis un an au Mexique. Il va se marier avec une mexicaine fin mai.Doit il publier les bans à la fois au consulat de France...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Ben

Être dans un foyer a 16 aans

Bonjour, Je m'appel killiane j'ai 16 ans et j'habite à Lyon mon père a décider de déménager dans le sud vers chez mes grandes sœurs sauf que moi je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Pere qui demande la garde de l'enfant

Bonjour, Voilà j'ai ma copine qui a un enfant avec son ex conjoint.elle a été au tribunal résultat il a eu le droit de la voir chez les parents de m...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Remi

Garde alternée - avocat pour chaque parent ?

Bonjour, Si pour ma part je considère qu'une convention est faite "au cas où", et que pour le reste, quand on est intelligents, et ben on s'entend...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Mister_A
Résultats 16851 - 16900 sur un total de plus de 50 000