Les discussions

Gérer les finances d'un parent malade

Bonjour, Après le décès de mon papa, mon frère s'est rapproché de notre mère alors qu'auparavant, ses parents n'existaient pratiquement pas pour lui....

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
ous

Partage des meubles, vétusté ? besoin de vos aides

Bonjour, Je vais essayer de faire le plus concis possible, mes parents se sont séparé il y a 14 ans (Mon père est partie avec une jeune fille du v...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
djivi38

Pension

Bonjour, Je dois regler une pension alimentaire pour mes filles qui sont jumelles. Sur le jugement de divorce, le montant est stipulé de 77 euros pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
pauline

Mois de carence pour paiement direct de la pa

Bonjour, En instance de divorce . Mon ex conjoint ne paie pas de PA après ONC et 300 euros décidé par le JAF. Depuis décembre 2017. A ce jour ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Maman-power

Pour mes enfants

Bonjour, Voilà ma situation . Je suis divorcée depuis 2010 j ai eu une première fois l AJ. Nous avons une garde alternée car nous avons 2 enfan...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Celleg

Consentement d'adoption

Bonjour* Je souhaite adopter la fille de ma femme et il me semble que les frais du notaire pour l'acte sont un peu élevés, il nous demande 600 €. Q...

sleepy00

Changement de garde et accord sur pension

Bonjour, Divorcée depuis 2005, mes 2 enfants vivent avec moi (avec droits de visite classiques chez leur papa) par décision du JAF. Les revenus de m...

Maman-power

Demande de garde/ jaf/ adictions

Bonjour, Suite à une rechute et un seconde prise en charge en maison de repos pour mon ex épouse (alcool), j'ai pris mes enfants avec moi en atten...

Rhelax

L'ase ne fait pas son travail

Bonjour, Mon fils est placé depuis septembre 2017 il a été convenu d'un placement de 1 an néanmoins j'ai dû reprendre rdv chez la psychologue de mon...

jodelariege

Savoir comment faire pour c enfants romain aye mie

Bonjour, Jabite dans un quartier de Rome où en ne peux ni dormir le soir ni mes enfants ce repose ,dorme mal à coze de leur tapage leur enfants dorm...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Rhelax

Médiation pénale pour non présentation d'enfants.

Fermé

Bonjour, J'ai une petite fille de 5 ans et demi et ça ce passe très mal avec la mère. J'ai dût déposé 3 plaintes pour non présentation d'enfants ...

Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Maman-power

Rédiger une plainte au procureur de la république

Bonjour à tous, Je rédige un dépôt de plainte auprès du Procureur de la République pour Non Représentation d'Enfant. Celle-ci est longue de 4 pages...

AnastasiaDebart

Frais du à la liste de rentrée scolaire

Bonjour, mon mari a un fils de 14 ans,il paie une pension alimentaire de 76 euros et la son ancien compagne quil à la garde de son fils,lui demande de...

Lili

Co épouse maroc

Bonjour, Mon père s'est remarié au Maroc sans avoir l'autorisation de ma mère qui vit en france. Pour éviter les problèmes on a rien dit. Mais aujou...

Maman-power

Séparation

Bonjour, Je suis séparé depuis 2014 et mon fils de 5 ans refuse d'aller chez son père. Depuis la séparation cela fait que 2 week-end que mon ex...

Maman-power

Combien de temps pour traiter un dossier

Bonjour, le père de mes enfants veux me réclamer une pension le dossier sera traiter en combien de tps par le juge une fois déposer ?

Maman-power

Augmentation de la p.a. ( au chomage )

bonjour voila sa fait 1 ans j ai été licencier 21 juin 2017 et depuis le mois decembre 2017 je peut plus payés la pension alimentaire qu est que je ...

celestedu35

Pension alimentaire enfants adultes

Bonjour, Pourriez-vous me renseigner sur un point : J'ai 2 garçons majeurs qui vont faire 22 ans et je paye une pension pour les 2. Un des deux a...

Maman-power

Participation aux frais de scolarité - divorce

Bonjour, Mes parents ont entamé une procédure de divorce il y a 16 ans, durant laquelle a été établit le montant de la pension alimentaire, versée...

Maman-power

Indexation

Bonjour, Je suis séparée du père de mes deux filles. Nous sommes passés devant le jaf en 2014, il a été fixé une pension alimentaire avec indexati...

Maman-power

Pension alimentaire et achat d un bien

Bonjour, J ai obtenu réévaluation de pension alimentaire en oct 2017. J ai décidé de faire construire une petite maison pour laisser ce bien à mes e...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Maman-power

Probleme de pension

Bonjour, Suite à un divorce à l' amiable par consentement elle me demande suite à son avocat 28000€ pour une pension de compensation j'ai un sa...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Maman-power

Question concernant l'audience

Bonjour, je passe au tribunal le 3 juillet a la demande de mon ex conjoint qui desir pour sa 3 eme demande la garde alternee . il a attendu la vei...

Maman-power

Seule devant le jaf et avocat

Bonjour, Je suis convoquée devant le JAF suite à la demande de suppression ou baisse de la PA de mon ex. Je ne pense pas prendre d'avocat car les f...

Maman-power

Ne veut plus donné de pension car il ne va plus à

Bonjour, séparé depuis 2002 le père de mon fils me versert une pension alimentaire à ce jours il a pris l'initiative de ne plus versé de pension car m...

Maman-power

Congé paye de la nounou sur l'année incomplet

Bonjour, Je vous explique mon cas: je viens de faire un contrat avec une nounou sur l'année incomplet donc elle va commencer le garder a partir de...

51 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
juju

Problème trajets garde alternée

Bonjour, Mes enfants sont en garde alternée (1 semaine sur 2)depuis mon divorce il y a 5 ans J'ai déménagé il y a 3 ans à 22 km du papa ne changean...

celline

Droit hébergement

Bonjour, Ma fille 9 ans ne veut pas aller chez son père quels sont les recours?merci

Rhelax

Droit d'un fils d'ancien combatant

Bonjour, le père de mon grand père à était ancien combattant , je me demande est ce que j'ouvre le droit à quelques choses en France .

Rhelax

Attestation de garde enfant

Bonjour, Je vous une modèle d'attestation de parents vous confiant sa charge effective et permanente (nourriture, habillement, éducation et garde) ...

Coco

Dénonciation calomnieuse

Bonjour, nous avons été victime de dénonciations calomnieuses de là par de notre voisine en dessous de chez nous je tien à préciser qu’elle nous harcè...

ptiboy

Problème avec le père de ma fille

Bonjour, Suite à une dispute avec le papa de ma fille ... il refuse les vacances qu' on avait programmer on avait défini les vacances on était d acc...

djivi38

En tant que grand mere (belgique, france)

bonjour je vis en Belgique avec mon compagnon.ma fille de 23 ans vit en France.elle est enceinte de 4 mois.elle dit que je ne verrais jamais mon futur...

ptiboy

Fiche-navette / fiche de liaison

Bonjour, Je suis en classe de 1ere je passe ne terminale (avis favorable de l'établissement ) mais j'ai oublié de donner ma fiche liaison cycle term...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
DCI

Rétroactivité pension alimentaire

Fermé

Bonjour, Mes parents sont séparés depuis des années maintenant et mon père verse à se titre une pension alimentaire à ma mere. J’ai 23 ans et j...

Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Rhelax

Pension alimentaire pour étudiante

Bonjour, j'ai demandé mon divorce mariée sous la communauté (violences fréquentes psychologiques et physiques, insultes, détournement d'argent sur not...

Maman-power

Pension non versee

bonjour mon ex concubine a ete condamner a verser une pension alimentaire de 110 euros par enfants donc 220 euros le 26 septembre 2017 elle n a payer...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Maman-power

Mis en danger de mon enfant

Bonjour, Suite à notre non conciliation qui date du mois d’avril, la juge a mis dans l’ordonnance que c’est la grand mère paternel qui doit venir ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
celestedu35

Délais et arret pension alimentaire

Bonjour, Ma fille a terminée ses études en décembre 2017, elle a 25 ans depuis mai de cette année.Je n'ai aucuns contacts, présenté à son domicile e...

Maman-power

Modifications gardes d'enfants

Bonjour, Après notre divorce les week e d et horaires de garde ne nous convenaient pas . Apres accord avec le papa , je voulais savoir si je dois en...

Maman-power

Y-a-t-il une chance ?

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car j'ai besoin d'aide. Je suis mariée avec un homme qui a eu une fille de sa précédente union. Ils se sont sé...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Belle-maman

Demande de paiement par hussier alors que je paye

Bonjour, mon employeur et moi avons reçu par huissier une demande de versement de pension non versée alors que je la verse. Que faire

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Maman-power

Mon enfant peut-il partir en guadeloupe sans mon à

Bonjour,, Je suis séparé du père de mon fils depuis plus d'un an. Son père vie en Guadeloupe et nous en France. Mon fils à 6 ans. Nous sommes s...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Maman-power

Impayés de pension alimentaire

Bonjour, Notre enfant est décéde depuis 1,5 ans et son père qui devait lui verser une P.A. n' a pas toujours versé la P.A. Puis-je réclamer les mo...

Maman-power

Enfant manipulé qui décide d aller chez sa mere

Bonjour, notre histoire est lingue donc je s implifi je me suis remarie a mon homme il avait un enfant de trois ans et un de 1an et demi la mère est p...

Maman-power

Séparation

Bonjour après 20 ans de vie commune je suis séparé d'avec mon conjoint je suis parti avec mes trois enfants en lui laissant tous les biens j'aimerais ...

Gaston

Droits père sur enfant à naitre - belgique

Bonjour, Je suis très inquiète mon petit frère est en ménage sa concubine est enceinte et le menace de puis le 1 er jour qu'elle est enceinte ...

Aichatout

Garde d'enfants

Bonjour, Bonjour, hier quand j'ai déposé mon fils à sa mère que mon droit de garde était terminé elle n'était pas chez elle elle avait confié la tâ...

jodelariege

Procedure d’arret de pensions alimentaires

Bonjour, Mon employeur le prélève des pensions mensuelles depuis 27ans au profit d’une dame qui m’a fait condamner. L’ enfant à 27ans et poursuit se...

Maman-power

Séparation et garde de mon enfant

Bonjour, Étant en pleine séparation et commençant mes démarches pour obtenir la garde de ma fille, mes beaux parents que je n’ai pas vu depuis maint...

Maman-power
Résultats 16851 - 16900 sur un total de plus de 50 000