Les discussions

Enfant placé depuis six mois

 Résolu

Bonjour, Mon neveu a été placé en famille d'accueil au mois de mars dernier parce que l'assistante sociale pensait que mon beau-frère le tapait. A...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
jodelariege

Recuperer mon bébé de 3 mois

Bonjour, Je suis séparé du père de mon fils depuis mes 3 mois de grossesse car il n'en voulais pas. Depuis il as réfléchi et l'a reconnu. Jai toujo...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
juliemacky

Remboursement d’impôts

Bonjour, GJ’ai une question importante, j’espère que malgré mon problème de connexion je parviendrai a lire la réponse... J’étais pacsee jusqu’e...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
zachuka

Pension alimentaire après remariage

Bonjour, Je suis en couple depuis 2ans. J’ai une fille de 7ans en garde alternée. Mon compagnon a 2enfants. Un week end sur 2 et bientôt un des 2 en...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Séparation, plusieurs questions

Bonjour, Je me suis séparé de mon mari en juillet, j'ai commencé a faire les démarches pour la demande de divorce. Quelques mois avant le maria...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Erika974

On m'a enlever mai 3 enfants pour 1 dispute conjug

Bonjour, Voila mon histoire le 4 septembre des gendarme et des service sociaux sont arriver cher moi et ma pro ma fille de 16 mois sont aller cherch...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Energizor

Mariage entre réfugiés d’europe

Bonjour, J‘ai un titre de séjour 10 ans français et je suis mariée avec un réfugié mais qui lui est résident en Autriche, nous attendons un enfant ....

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Tschik

Appel jaf

Bonjour, j'aimerais savoir le délai à partir du moment où on fait appel auprès du jaf. Combien de temps attendre pour repasser devant le juge svp?

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
18didine

Recouvrement de pensions non versées

Bonjour, Le mois de Septembre 2011, mon ex compagne a abandonné le domicile familial me laissant seul avec nos deux filles en bas âge de respectiveme...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
MiguelSARAIVA

Séparation

Bonjour, je voudrais savoir quels sont mes droits si je quitte mon mari ( actuellement marié propriétaire d’une maison sur Trinquetaille j’habite Arle...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
gt.55

Certificat de célibataire er de coutume

Bonjour, Je suis algerien et je vis depuis 5ans en france et la je vais me marier. La mairie m'a demander un certificat de célibataire er de coutum...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Gaston

Arrêt de la pension

Bonjour, mon ex femme vient de m'attaquer pour arrêt de la pension. je suis convoqué en Fevrier au tgi. En effet depuis début Septembre j'ai stoppé l...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
gt.55

Enfants mineurs placé contre leur gréé

Bonjour, Et ten le papa mes Enfants mineurs 3 des garçon êtan placés contre leur gréé depuis 4 ans dans un village d'accueil. Et magret avo...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Moult

La mère de mon fils la abandonné

Bonjour, Depuis 2 mois , la mère de mon fils est partit refaire sa vie en Martinique et m a laissé notre fils de 13 ans . J aimerai savoir quels so...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Gaston

J'ai quitté mon ex violent il se venge sur les enf

Bonjour, J'ai quitté mon ex (alcoolique pervers narcissique et violent) en janvier 2017 parce qu'il nous avait frappé mes enfants et moi ce n'étai...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
mamanaucoeurbrise

Reconnu un pere

Bonjour, Voilà j'ai une fille de 8ans donc son père biologique a jamais reconnu ba la naissance et la actuellement je avec mon nouveau copain qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Ysabe_l

La distinction entre un candidat libre et officiel

Bonjour, comment allez-vous ? J'ai une toute petite question qui m'a pris la tête depuis longtemps. Qu'elle est la distinction entre un candidat lib...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
JiGéGé

Vente de ma maison après mon divorce

 Résolu

Bonjour, Suite à mon divorce en novembre 2016, ma maison a été mise en vente et à été vendue fin septembre 2018 J’ai quitté la maison en 2013 et mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
gitane2229

Pension alimentaire france

Bonjour, Le père de ma fille ne me verse plus la pension depuis 3 mois j'avais fais appel à un huissier au début et il me la versait maintenant plus ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
sleepy00

Convocation au juge des affaires familiales

Bonjour, J’ai Reçu par huissier de justice une convocation au tribunal de Marseille ( JAF ) pour le 18 octobre 2018,J’ai reçu cette convocation tro...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
sleepy00

Garde d'enfant

Bjr, je suis séparé de la mère de mon fils et elle refuse de le laisser une journée avec moi ou même de le voir. Comment je peux faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Ysabe_l

Changement de garde d enfant après divorce

Bonjour , je suis divorcé et père de deux garçons de 12 et 15 ans. Ils vivent tous les deux chez leur mère. Le plus grand des deux veut asolument...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Energizor

Cour d'appel questions de procédure

Bonjour, J'ai fait appel à un jugement de divorce en mai 2017. Mon avocat a envoyé ses premières conclusions d'Appel dans les délais requis. Deux mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
yse2018!

Obligation de payer ...

Bonjour, Mon ami, divorcé depuis 10 ans , paye une pension alimentaire pour ses deux garçons qu’il devrait voir un Week-end sur deux et là moitié ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Calix2205

Arrêt pension

Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille de 18 ans depuis 2003, c était une séparation a l amiable donc aucun jugement. Il m a toujours versee ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
sleepy00

Le partage des dépens

Bonjour, mon conjoint vient de recevoir une décision de jugement en affaire familiales. Lors de l'audience il avait demandé à ce que les frais de...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
didine

Je veux partire de chez mon père

Bonjour, Jai 16 ans et cela fait 3 ans que je vis chez mon pere avant je vivais chez ma mere je voudrait retourner chez ma mere mon ne veut pas Ja...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Pierrecastor

Besoin de renseignements

Bonjour, Ma femme et moi avons 2 enfants, le premier né en 2013 et la deuxième née en Août 2018. Nous sommes en froid la mère de ma femm...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
jodelariege

Curatelle renforcée .

Bonjour, j ai placé ma fille dans un centre pour sa sécurité étant sa créatrice depuis plus de dix ans.je vois une évolution de son caractère et de se...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Gaston

Séparation

Bonjour Séparé depuis quelques mois de mon épouse et ne vit plus avec ,je souhaiterai savoir si : - je peux couper l'edf qui est prélévé sur mon com...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
PW

Garde alternée à l 'amiable sans jugement

 Résolu

Bonjour Je suis maman d'une petite fille de 8 ans, dont j 'assume tous les frais ( sauf l 'enseignement/ centres de loisirs avec remboursement du...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Energizor

Pension alimentaire ( belgique)

Bonjour, Mon mari à 3 enfants d une première union, il ont 20,19 et 17 ans, il paie toujours un pension alimentaire pour les 2 plus jeunes mais com...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Judge_DT

Mère à la réunion, père en allemagne

+ Bonjour+ En tant que mère depuis peu retournée a la Réunion qu'elle est la procédure à suivre ,enfant né en Allemagne. Notre pays officiel de rés...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
JiGéGé

Quels sont mes droits de garde pour un père?

bonjour Suite à ma séparation avec mon ex-compagne celle-ci est parti de la maison avec notre fils Nathan ils sont partis chez la mère de mon ex...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Seb

Maison de retraite et heritage

Bonjour à tous, Voila mon problème, à l'âge de 7 ans, ma mère nous a abondonner moi et mon père. Suite à un divorce dans les regles, mon pere ob...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
djivi38

Nouvelle adresse et appel téléphonique

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur se qu'il suit s'il vous plaît. En effet, n'ayant pas d'emploi l'an dernier dans le département...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Christophe3300

Test paternité

Bonjour, je viens d a prendre il y a un an que mon père qui m a élevée maintenant décédée depuis 24 ans ne serait pas mon père j ai rencontrer mo...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
GKLONE

A quel moment la reconnaissance devient effectif

Bonjour, Je souhaite savoir a quel moment une reconnaissance paternel devient effective. Celle ci a été établie avant les un an de l enfant. Mais je...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
maylin27

Mariage sans jugement anglais camerounaise

Bonjour, Je suis estelle camerounaise résidant au Cameroun. J aimerais savoir si c est possible qu' un mariage puisse être transcrit sans jugement. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Ben

Annulation d'un mariage

Bonjour, Je me suis marié avec un ressortissant français d'origine algérienne, moi même je suis algérienne vivant en Algérie sans papier est il poss...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
lo

Garde avant le jugement

Bonjour Je suis séparé avec ma concubine depuis 3 mois et elle a décidé oralement que j'aurais l'enfant 1 week end sur 2. J'ai eu une semaine de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Chlo83

Jaf demander changement école en cours d'année ?

Bonjour, Je suis séparé de la mère de ma fille depuis environ 2 ans, aujourd'hui la petite a 3 ans. Je précise que la garde est compliquée par l'atti...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Deaver

Garde d'enfants

Bonjour, Mon compagnon c'est tromper dans le jugement avec son ex compagne il devait récupérer sa fille hier et la réaliser le lendemain que peut il...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Maguy

Déménagement dans autre département

Bonjour, Je demenage dans un mois à 800km Le père a été prévenu 1 mois au préalable en lui stipulant adresse et que je prennnai à ma charge les d...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
sagittaire99

Problème avec autorités parentale

Bonjour, Suite au jugement nous avons l'autorité parentale conjointe. Mais monsieur envoi son père et sa mère chercher notre fils a l'école sauf qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
maylin27

Garde enfant

Bonjour, J'ai un petit garçon de 2 ans et je me suis séparée de son papa depuis quelques mois, j'ai voulu inscrire mon fils à l'école mais le papa...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
maylin27

Extrait d'acte de naissance

Bonjour, Je viens de lire un post concernant la mention du PACS sur l'extrait d'acte de naissance. Je me suis pacsé il y a deux. Aujourd'hui pour de...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
GeraldineJ

Ai je le droit de refusé le garde alterne

Bonjour, ma femme a quitte le domicile conjugualseule, en me laissant dans le domicile avec les enfants il y a 3 semaines sur un cou p de folie, ou ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Energizor

Je voudrais vivre chez mon père mes comment faire

Bonjour, j'ai 14 je veux vivre chez mon père mes ma mère ne veux pas elle a même interdie mon père de me rencontre comment

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Pierrecastor

4 dans la même chambre

Bonjour, Situation compliquée : 2 adultes, une petite fille de 8 ans et un nouveau né dans la même chambre à savoir un lit 2 places, 1 lit enfant et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Pierrecastor
Résultats 14901 - 14950 sur un total de plus de 50 000