Séparation d'un bien immobilier à un seul nom
Pa
-
zigomar-premier Messages postés 939 Statut Membre -
zigomar-premier Messages postés 939 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je suis pacser et en séparation pour le moment rien d'officiel j'ai question j'ai un bien immobilier acheter à mon nom je suis le seul signataire le seul à payer et l'emprunt et mon nom.
Le bien nous que j'ai acheter était durant la période du pacse. Nous avons cocher le jour du pacse tout bien acquis durant le pacse seront à partager. Mais sachant que là maison est à mon seul nom que l'empreint est à mon seul nom et je suis le seul à payer esque je devrait comme même a la séparation lui donner la moitier ? Car j'ai peur elle n'a jamais participer au paiement de la maison et veut la moitié.
Ayant eu plusieurs divorce autour de moi je sais comment cela se passe.
merci de vos réponses
Bonjour,
Je suis pacser et en séparation pour le moment rien d'officiel j'ai question j'ai un bien immobilier acheter à mon nom je suis le seul signataire le seul à payer et l'emprunt et mon nom.
Le bien nous que j'ai acheter était durant la période du pacse. Nous avons cocher le jour du pacse tout bien acquis durant le pacse seront à partager. Mais sachant que là maison est à mon seul nom que l'empreint est à mon seul nom et je suis le seul à payer esque je devrait comme même a la séparation lui donner la moitier ? Car j'ai peur elle n'a jamais participer au paiement de la maison et veut la moitié.
Ayant eu plusieurs divorce autour de moi je sais comment cela se passe.
merci de vos réponses
A voir également:
- Séparation d'un bien immobilier à un seul nom
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Nom d'usage - Guide
- Axion immobilier avis - Forum Justice
1 réponse
Le bien nous que j'ai acheter était durant la période du pacse. Nous avons cocher le jour du pacse tout bien acquis durant le pacse seront à partager. Mais sachant que là maison est à mon seul nom que l'empreint est à mon seul nom et je suis le seul à payer esque je devrait comme même a la séparation lui donner la moitier ?
non.
si vous prouvez qu'elle ne participe à rien, alors elle n'a droit à rien.
non.
si vous prouvez qu'elle ne participe à rien, alors elle n'a droit à rien.