Séparation d'un bien immobilier à un seul nom

Pa - 13 déc. 2018 à 05:27
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 - 13 déc. 2018 à 10:25
Bonjour,
Bonjour,
Je suis pacser et en séparation pour le moment rien d'officiel j'ai question j'ai un bien immobilier acheter à mon nom je suis le seul signataire le seul à payer et l'emprunt et mon nom.
Le bien nous que j'ai acheter était durant la période du pacse. Nous avons cocher le jour du pacse tout bien acquis durant le pacse seront à partager. Mais sachant que là maison est à mon seul nom que l'empreint est à mon seul nom et je suis le seul à payer esque je devrait comme même a la séparation lui donner la moitier ? Car j'ai peur elle n'a jamais participer au paiement de la maison et veut la moitié.
Ayant eu plusieurs divorce autour de moi je sais comment cela se passe.
merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 164
13 déc. 2018 à 10:25
Le bien nous que j'ai acheter était durant la période du pacse. Nous avons cocher le jour du pacse tout bien acquis durant le pacse seront à partager. Mais sachant que là maison est à mon seul nom que l'empreint est à mon seul nom et je suis le seul à payer esque je devrait comme même a la séparation lui donner la moitier ?

non.
si vous prouvez qu'elle ne participe à rien, alors elle n'a droit à rien.
0