Les discussions

Aide aus études enfants majeurs

Bonjour, Divorcée depuis 2008, ma fille âgée de 20 ans poursuit ses études dans une école d'infirmière. Le jugement de divorce ne prévoit aucune pen...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
feloxe

Se marier sans avoir divorcé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis mariée avec une femme en africaine en France en janvier 2016.je suis par encore divorcé.j'ai retrouver une nouvelle femme africaine a...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
djivi38

Changement de noms

Bonjour, Je m'appelle Maëlys j'ai 14 ans, depuis plus de 3 ans je n'ai plus de nouvelles de mon père. Je suis élevée par ma mère et mon beau père....

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
doris33

Mon titre de sejour a expirer depuis 10 ans

 Résolu

Bonjour, Mon titre de sejour a expirer depuis 10 ans, en ce moment je vis dans mon pays d'origine, est ce possible de renouveler mon titre de sejo...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
anonyma

Question sur droit de garde

Bonjour. J'aurais besoin de renseignements. Voilà le père de mon fils et moi même allons repasser devant le JAF d'ici peu. En attendant le précédent j...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Déménagement et droit de garde

Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille depuis 4 ans. Nous n'étions pas mariés ni pacsés mais pour le bien de notre fille, nous sommes passés...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Ssb33

Mère d une fille battue par son copain ils sont pacsés

Bonjour, ma fille est battue par son copain depuis des années mais elle ne se laisse pas faire elle le frappe aussi.Lui dit que cela vient d elle qu' ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
dna.factory

Ex épouse dans maison de retraite

 Résolu

Bonjour, L ex épouse de mon mari pourrait partir dans un épais suite à des problèmes de santé. Ils ont 2 enfants. Si les enfants ne peuvent pas pay...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
djivi38

Homme francais a fait un enfant en congo

Bonjour, Une copine a moi habite en Congo. Elle a un enfant de 4 ans avec un homme francais. L homme est marie et il habite en France. Il a donne ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
doris33

Versements en plus de la pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Mon ex me réclame des sommes en plus de la pension alimentaire que je verse, que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
doris33

Liquidation patrimoniale et livrets d'épargnes

Bonjour, Mon ex-épouse a alimenté à partir de son compte bancaire personnel des livrets d'épargnes durant notre communauté (nous étions mariés san...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Hub4

Calcul obligation alimentaire pour ascendant

Bonjour, Ma grand-mère est en maison de retraite. Elle avait un seul fils (mon père) décédé marié à ma mère (encore vivante). J'ai aussi un frèr...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
forma

Je veux me marier comment faire / algérie

Bonjour, je veux me marier comment faire

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Energizor

Demi-soeur en danger, comment l'aider

Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plait. je me pose quelques questions, je ne sais pas réellement si cela entre dans la sous catégorie "gar...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Ophélie Kolakowski

Divorce et maison appartenant à mon ex-mari

bonjour, je vis avec mon futur ex-mari depuis 10 ans dans sa maison qu'il a acheté avant de me connaître. Nous sommes mariés depuis moins d'un an. No...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
lindounette

Droit de garde pendant vacances scolaire

Bonjour j'ai le droit de garde pour mes enfants cette année pendant les vacances scolaire j'ai la 2 ème semaine a quelle heure puis je aller chercher ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Dettes crédits divorces

Bonjour, Je me suis séparée de mon mari depuis 2ans, on est en instance de divorce. Depuis 2 ans je paye seule les 3 crédits: immo, notaire et voit...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
AnayaPurple

Garde alternée et passage devant un juge

Bonjour, J'ai une petite fille de 4 ans et je suis séparé de sa mère depuis fin mai. On était ni marié, ni pacsé, et pour l'instant on n'est pas p...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
feloxe

Comment avoir l'accord de ses parents pour se faire émanciper?

Bonjour, J'ai 16 ans et je souhaiterais me faire émanciper. Je pense en être capable, je suis en alternance, donc je suis payée tout les mois, et j...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
dna.factory

Menace

Bonjour, Tout à commencer par des mensonges de ma belle mère envers mon père. Puis le huissier est venu à la maison et personne n'était là donc c'es...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Alig85

Ado de 16 ans / canada

Bonjour, La fille de mon mari à presque 16 and et demi et travaille toute les fin de semaine depuis septembre 2017. Son travaille est à 5 min de ch...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Famille65

Sos jugement pour partage de garde

Bonjour, Mon compagnon vient avoir le résultat du jugement de son divorce son ex avait déjà la garde mais la la justice l'autorise à avoir ses enfan...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Expatriation avec enfant sans accord de la maman / belgique

 Fermé

Bonjour, Mon mari a 1 fille de 13ans que nous avons en garde alternée autorite parentale conjointe. Elle voudrait vivre totalement avec Nous, à savo...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
doris33

Mariage en uruguay

Bonjour, Je suis Française, j'ai rencontré il y a plus d'un an mon futur mari Uruguayen en France venu voir sa famille, il a du revenir en Uruguay...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
doris33

S'expatrier avec enfant 13 ans sans accord de la mere / belgique

Bonjour, Mon mari a 1 fille de 13ans que nous avons en garde alternée. Elle voudrait vivre totalement avec nous ,a savoir que nous envisageons 1 exp...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
doris33

Partage de la pension de reversion

 Fermé

Bonjour, Comment une personne divorcée peut-elle percevoir une pension de reversion suite au décès de son ex époux. Alors que le divorce dissout tout...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
doris33

Droit de regard

bonsoir une question notre pére est décéder depuis un ans nous sommes 6 filles nous nous sommes porter fort pour le compte de notre mére mais dep...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
doris33

Divorce et logement

Bonjour, Mon mari et moi sommes séparés depuis peu ,ns avons une maison en commun ou il reste un crédit de 20 ans à payer ..peut il renoncer à sa p...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
doris33

Refus des enfants de partir avec les grands parents

 Résolu

Bonjour, Un de mes enfants (13,5) ans,vient d apprendre par son tel que le père ayant un droit de visite ne le prendra pas pour ces prochaines vacan...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
arrow

Signification de jugement réputé contradictoire

 Résolu

Bonjour J ai reçu le 18 octobre 2017 par huissier une signification de jugement réputé contradictoire et en premier ressort rendu par le juge des af...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
sleepy00

Question sur prestation compensatoire

Bonjour, en instance de divorce depuis octobre 2015 (onc par acceptation du principe) mon ex épouse fut déboutée de sa demande de pension au titre de...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
La galère

Il refuse de reconnaitre son enfant

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide, mon histoire est compliquée, je me suis fiancée au Maroc avec un marocain de nationalité française marié en...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
doris33

Calcul réel! de la pension alimentaire

Bonjour, Comment se calcule réellement la pension alimentaire. Sachant que la maman est partie d'elle même, qu' elle est remariée et qu' à eux deux...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
doris33

Choix second prenom enfant

Hello, Mon conjoint et moi meme ne sommes pas toutafait d'accord sur le choix du 2eme prenom de notre enfant a venir, je me demandais s'il etait po...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
ginto5

Les droits de ma fille sont bafoués

Bonjour, malgré les plaintes (qui font perdre du temps)aux gendarmes réponse de leur part ,malgré un jugement accordant le droit de visite ,rien n'...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Energizor

Ma mère et moi

Bonjour, Je voulais avoir l'avis de plusieurs personne, voila ma mere veut me mettre en foyer, car pour elle je suis un "fouteur de m*rde" à la mais...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Vitalia

Réversion de retraite

Bonjour, Mon ex-mari s'est remarié avec une veuve à 2ans de sa retraite, après 33 années de mariage. J'ai donc aidé aux cotisations pendant ces an...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
esterlanges

Garde d'enfant

Bonjour, Est-ce que une femme sans-papiers et sans-abri et sans revenus à le droit de la garde d enfants malgré le pere d enfant à toute les dernièr...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Non respect du droit de visite

Bonjour, Mon ex compagnon devait me déposer notre fils le samedi a 12h comme stipuler sur le jugement. Il a prétendue une panne avec sa voiture. Apr...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
feloxe

Droit du père vis à vis de la pension alimentaire

Bonjour à tous, Ma fille majeure (18 ans) et encore scolarisé, ne souhaite plus depuis 1 an me voir, pour des raisons bénignes qui ne sont en fait ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
doris33

Ce qu'il faut faire quand tu reconnais un enfant.

Bonjour, J'ai un souci j'ai connu une femme qui avais un enfant de 6 mois qu le papa avais abandonné genre il voulais pas d'enfant. Et moi quand j...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Ben

Fin de la pension alimentaire

Bonjour, lors de mon divorce la décision du juge concernant la pension pour ma fille était rédigée de la manière suivante : "Cette pension sera due ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
doris33

Visite médicale

Bonjour, Ou se trouve les bureaux de l'OFII de Créteil ?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
durock

Arriéré pension alimentaire due par le conjoint franca. suisse.

Bonjour, Merci d'eclaircir quelques détails concernant le PACS. Ma fille et son compagnon voudraient conclure un Pacs prochainement... La questio...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Poisson92100

Comment obtenir l'adresse de mon ex mari

Bonjour, mon ex mari a demenager mais ne veut pas donner sa nouvelle adresse je veux faire une demande de pension alimentaire et mon avocate ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Poisson92100

Enfant majeur

 Résolu

Bonjour* Pour bénéficier d'une réduction, faut-il verser une somme mensuelle ou une somme globale annuelle à l'enfant majeur vivant chez son parent...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
doris33

Pas,de jugement

Bonjour, Séparée depuis janvier 2014 du père de ma.fille. Il est parti en me laissant la garde ... il la prend un wé sur 2. Depuis un an j'ai qqun d...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
doris33

Aides financières

 Fermé

Bonjour, Je n'ai pas droit aux indemnités du congé maternité (-10mois): Quelle aide fi pourrais je demander pour contre carré le fait de ne pas t...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
doris33

Accueillir un enfant

Bonjour, Je sOuhaite accueillir un enfant chez moi Je suis seule dans enfants et possède une grande maison située dans un village privé natuRis...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Propriété de la voiture

Bonjour, Je suis marié avec mon futur ex mari depuis 5 ans. Nous avons acheter une voiture en décembre 2016 par le biais d'un micro crédit puisque not...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Misha-d'ok
Résultats 18601 - 18650 sur un total de plus de 50 000