Problème de couple

Mat - 15 déc. 2018 à 17:38
 Noz - 16 déc. 2018 à 09:58
Bonjour,
Cela fait 1ans que je suis séparé de mon compagnon mais il demeure toujours chez moi. Il ne travail plus depuis 2 mois. J’aimerai qu’il s’en aille car c’est plus possible de vivre avec lui. Il passe ses journée et ses nuit à jouer à la console et ne s’occupe pas de son fils. De plus il est menaçant si je tente quoi que ce soit. Est ce que quelqu’un a une solution ? Là discussion n’est même plus envisageable, car quand je lui exprime le souhait qu’il s’en aille il rigole et dit qu’il ne partira pas pour me faire chier.
Quelqu’un peut m’aider , me conseiller ?
Merci :)

1 réponse

bonjour
il est chez vous ??? le bail est a votre seul nom ??
alors dès qu'il sort vous changez les serrures et basta
0
Quand on a enmenager on c’est d’abord déclare’ en collocation, donc il est également sur le bail mais c’est moi qui paye le loyer à ma proprio tout les mois lui me fait un virement par la suite. Le problème c’est qu’il ne sors vraiment pas, je suis au travail là semaine et quand je rentre il est toujours là. J’ai essayé une fois de fermé la porte quand il était de sortit il n’a pas arrêté de sonner à 00h et pour pas qu’il réveille notre fils j’ai ouvert. J’en ne sais vraiment pas comment m’y prendre
0
donc s'il a signé le bail, rien ne l'oblige à partir
0