Récupère mon enfant

Barral - 13 déc. 2018 à 14:25
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 - 13 déc. 2018 à 15:57
Bonjours sa va faire 4 ans que ma fille est place je fait tout pour l’avoir au prêt de moi je fait tout sa qu’il me dises de faire je ne comprend pas pourquoi je arrive pas à avoir ma fille avec moi. J’ai même pas Noël avec ma fille deux Noël dans ma fille

1 réponse

zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 164
13 déc. 2018 à 15:57
Ce soir j'ai pris un poulet rôtit (mmm!) super bon quand c'est tout chaud.
du coup je me suis pressé pour rentrer, j'ai même couru. En arrivant à la maison, je ne comprend pas, le poulet est froid, tiède et la peau croustillante n'est plus que flasque et sans goûts.




qu'en pensez vous? c'est cool?
sinon j'ai aussi une histoire avec mon chien ou ma tante.

Comme vous ne semblez pas fulgurante d'esprit
(1) l'idée est peut être de poser une question, "comment faire pour récupérer ma fille"
(2) le placement en famille d’accueil est une mesure lourde, grave et n'est prononcer que dans les cas gravissime ou la santé (mentale et/ou physique) de l'enfant est gravement menacé.
ne pensez vous pas que, pour vous aider, nous devons à minima comprendre pourquoi est-elle placée?
(3) quelles démarches avez vous entrepris pour la récupérer ? (ie qui sont le "ils")
(4) quelles démarches avez vous fait pour corrigé/éliminé la raison qui à pousser le JAF à penser que vous pourriez blésser votre fille ?

avec ces quelques question: vous aurez une réponse.
Sinon: contentez vous de mon histoire de Poulet.
1