Récupère mon enfant
Barral
-
13 déc. 2018 à 14:25
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 - 13 déc. 2018 à 15:57
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 - 13 déc. 2018 à 15:57
A voir également:
- Récupère mon enfant
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Renier son enfant - Forum Divorce
- Je suis sa mère, mais veux la renier ✓ - Forum garde d'enfants
- Expulsion avec enfant scolarisé - Forum Immobilier
1 réponse
zigomar-premier
Messages postés
885
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2021
162
13 déc. 2018 à 15:57
13 déc. 2018 à 15:57
Ce soir j'ai pris un poulet rôtit (mmm!) super bon quand c'est tout chaud.
du coup je me suis pressé pour rentrer, j'ai même couru. En arrivant à la maison, je ne comprend pas, le poulet est froid, tiède et la peau croustillante n'est plus que flasque et sans goûts.
qu'en pensez vous? c'est cool?
sinon j'ai aussi une histoire avec mon chien ou ma tante.
Comme vous ne semblez pas fulgurante d'esprit
(1) l'idée est peut être de poser une question, "comment faire pour récupérer ma fille"
(2) le placement en famille d’accueil est une mesure lourde, grave et n'est prononcer que dans les cas gravissime ou la santé (mentale et/ou physique) de l'enfant est gravement menacé.
ne pensez vous pas que, pour vous aider, nous devons à minima comprendre pourquoi est-elle placée?
(3) quelles démarches avez vous entrepris pour la récupérer ? (ie qui sont le "ils")
(4) quelles démarches avez vous fait pour corrigé/éliminé la raison qui à pousser le JAF à penser que vous pourriez blésser votre fille ?
avec ces quelques question: vous aurez une réponse.
Sinon: contentez vous de mon histoire de Poulet.
du coup je me suis pressé pour rentrer, j'ai même couru. En arrivant à la maison, je ne comprend pas, le poulet est froid, tiède et la peau croustillante n'est plus que flasque et sans goûts.
qu'en pensez vous? c'est cool?
sinon j'ai aussi une histoire avec mon chien ou ma tante.
Comme vous ne semblez pas fulgurante d'esprit
(1) l'idée est peut être de poser une question, "comment faire pour récupérer ma fille"
(2) le placement en famille d’accueil est une mesure lourde, grave et n'est prononcer que dans les cas gravissime ou la santé (mentale et/ou physique) de l'enfant est gravement menacé.
ne pensez vous pas que, pour vous aider, nous devons à minima comprendre pourquoi est-elle placée?
(3) quelles démarches avez vous entrepris pour la récupérer ? (ie qui sont le "ils")
(4) quelles démarches avez vous fait pour corrigé/éliminé la raison qui à pousser le JAF à penser que vous pourriez blésser votre fille ?
avec ces quelques question: vous aurez une réponse.
Sinon: contentez vous de mon histoire de Poulet.