Non respect jugement jaf

Résolu
Soso090 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2018 - 15 déc. 2018 à 15:12
 Noz - 15 déc. 2018 à 16:26
Bonjour, suite au passage devant le jaf l'an dernier j'ai la garde de notre enfant de 2 ans et son père vient la voir lors de ses vacances car il habite loin. Il est écrit dessus que son droit d'hébergement s'exerce chez sa mère qui habite dans la même ville que moi, or aujourd'hui dans mon dos alors qu'il était donc censé passer une semaine chez elle j'apprends qu'il a pris notre enfant pour l'amener à 500km d'ici chez la famille de sa copine. Puis je faire quelque chose contre ça ? Puisque c'est écrit sur le jugement. Sachant qu'il ne sait même pas quand il me l'a ramène ni si il me l'a ramène et non moi qui vais la chercher...
Je précise qu'il y a eu beaucoup d'histoires donc je n'ai pas confiance voilà pourquoi j'aimerai faire une plainte si possible.
On est en attente d'un deuxième jugement d'ailleurs. Merci à ceux qui pourront me répondre

1 réponse

bonjour
vous pouvez demander RV au JAF mais ne vous figurez pas que cet arrangement durera toute la vie, car il ne tient pas debout!!! personne ne peut forcer un homme à rester chez môman pour voir son enfant!!! il a le droit de vivre et refaire sa vie!!
2
Soso090 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2018
15 déc. 2018 à 16:24
Oui je sais bien, mais au moins la grand mère s'en occupe car il lui laisse les 3/4 du temps. La je suis même pas prévenue et je ne sais pas par qui elle sera gardée, elle a pas de chambre séparée, pas de siège auto aux normes pour la route, et par le passé il a eu des gestes brusque envers moi et notre fille donc la savoir loin ça ne me met pas en confiance d'autant plus qu'à son âge si il y a un soucis elle ne peut pas me le dire
0
quelle a été votre demande lors du deuxième jugement que vous attendez ?
0