Non respect jugement jaf
Résolu
Soso090
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2018
-
15 déc. 2018 à 15:12
Noz - 15 déc. 2018 à 16:26
Noz - 15 déc. 2018 à 16:26
Bonjour, suite au passage devant le jaf l'an dernier j'ai la garde de notre enfant de 2 ans et son père vient la voir lors de ses vacances car il habite loin. Il est écrit dessus que son droit d'hébergement s'exerce chez sa mère qui habite dans la même ville que moi, or aujourd'hui dans mon dos alors qu'il était donc censé passer une semaine chez elle j'apprends qu'il a pris notre enfant pour l'amener à 500km d'ici chez la famille de sa copine. Puis je faire quelque chose contre ça ? Puisque c'est écrit sur le jugement. Sachant qu'il ne sait même pas quand il me l'a ramène ni si il me l'a ramène et non moi qui vais la chercher...
Je précise qu'il y a eu beaucoup d'histoires donc je n'ai pas confiance voilà pourquoi j'aimerai faire une plainte si possible.
On est en attente d'un deuxième jugement d'ailleurs. Merci à ceux qui pourront me répondre
Je précise qu'il y a eu beaucoup d'histoires donc je n'ai pas confiance voilà pourquoi j'aimerai faire une plainte si possible.
On est en attente d'un deuxième jugement d'ailleurs. Merci à ceux qui pourront me répondre
A voir également:
- Mise en demeure non respect jugement
- Mise en cet 390 - Forum CDD
- Mise en page lettre - Guide
- Mise en demeure de payer th contribution audio - Forum Impôts
- Mise en CET sur bulletin de paie aide ✓ - Forum CDD
- Mise en demeure taxe d habitation + audiovisuelle - Forum Impôts
15 déc. 2018 à 16:24
15 déc. 2018 à 16:26