Les discussions

Garde enfants / belgique

Bonjour, je voudrais placer mes 4 enfants car je n arrive plu à les élever et ils sont très malheureux à cause de leurs papa qui pète des câbles sur e...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
goyave28

Mariage en france avec un sénégalais qui à la nationalité française

Fermé

Bonjour , voilà ça fait 1ans et bientôt 4mois que je suis en couple avec un sénégalais qui est née en France et qui à la nationalité française depuis ...

Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Petitcoeur2906

Non marie mais pasce

Bonjour, Je voulais savoir je suis pas mariée je suis pacsé doit je payer pour la mère de mon amie qui est en maison de retraite mon amie n'a aucun...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
GKLONE

Droits d'une femme au foyer voulant divorcer

Bonjour, J'ai énormément de problèmes avec mon mari. Ont se disputent depuis des années, à cause de la religion et surtout de sa mère cela fait des ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
goyave28

Annuler l'acte de naissance de mon fils / cameroun

Bonjour J'ai accouché d'un petit garçon le 3/3/18 dans la ville de Douala et son père l'à reconnu mais depuis cela, il n'a plus jamais appelle pour s...

BmV

Pas de contrat de mariage partage des vehicules

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir pour le partage de vehicules : car j'ai du changer le mien et pour les papiers en fait c est aux deux noms , du...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Bqbou32

Le maire a oublié de nous faire signer les registres du mariage

Bonjour, Nous sommes mariés samedi (avant hier) . Et la ce matin, la mairie m'appelle pour nous dire que le maire ne nous a pas fait signer les regi...

ptiboy

Harcelement eleve

Bonjour,mon fils et son camarade samusaient a jouer au jeux touche touche comme tout autre eleve qui ne reste pas en place. Un enseignant sort de sa c...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Fun

Contrat de mariage apres le mariage /

Bonjour, Moi et ma conjointe on est marier au maroc et notre mariage est transcri on aimerais faire un contrat de separation des biens en france e...

ptiboy

Que faire pour rester avec ma mere ?

Bonjour, j'ai 13 ans et je souhaiterais rester a plein temps chez ma mère pour cela je voudrais faire une demande a mon avocat pour en parler devant l...

Borabora12

Droit

Bonjour, Je voudrais savoir si mes beaux enfants qui son pas majeur peuve m'attaquer en justice s'il arive quelque chose à leur papa est savoir si s...

Borabora12

Test de paternité

Bjr a tous je suis perdu L'ex de mon mari veux pas faire de test de paternité mais nous harcèle pour que mon mari revienne avec elle pour eleve son s...

Borabora12

Mon pere veut me mettre dehors si je ne paye pas

Bonjour, voilà situation je vis actuellement chez mon pere avec ma fille. Je ne travaille pas et donc touche 300€ par mois mais mon pere veut que je l...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Deaver

Peut t’on refuser d’être le tuteur d’un membre de sa famille?

Bonsoir , je viens de recevoir un questionnaire du tribunal dans le cadre de la procédure ouverte en vue de la protection de ma mère . Hors depuis 7 a...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Line18

Droits du père

Résolu

Bonjour, Je vis actuellement en France depuis un an. Pour diverses raisons j'ai quitter la Réunion. J'ai 2 enfants avec mon ex compagne. Elle refuse...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
gt.55

Mise a la rue par mon ex

Bonjour, ma sœur a était mise a la rue par son ex elle a pas d'affaires elle est avec 2 enfants et la gendarmerie n'a rien pu faire ... Y'aurais t'il...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
labricole47

Divorce compliqué

Bonjour, J’ai 53 ans sans enfants mais je suis mariée depuis 5 ans mais 20 ans de vie commune Lui a 4 enfants mariés et petits enfants en plus Ma...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Dhelene

Dossier ddass

Bonjour, Je voudrais récupérer mon dossier ?j'ai été élevé en famille d'accueil. Merci d'avance Cordialement

gt.55

Maison

Bonjour, Ma femme il m'a mis dehors de sa propre maison on habite ensemble à 5 ans c'est possible

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Komar

Audience jaf - déménager avec les enfants.

Bonjour, Je suis papa de 3 enfants en garde alternée et la maman a récemment changé de boulot dans une autre région, loin de 500 kms. Elle m'a inf...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Bouchervegan

Demande de pension alimentaire

Bonjour, Après de longues études ma fille âgée aujourd'hui de 27 ans n'a toujours pas trouvé de travail dans son domaine. Je lui verse une pension a...

gt.55

Livre de famille transcription de mariage

Résolu

Bonjour, J attends toujours mon livret de famille et mon acte de mariage j ai aucune nouvelle depui5lt je suis m majri Hatem vielles me dire où est ...

BmV

Interprétation de jugement de garde d'enfant

Bonjour il y a 12 ans un jugement a été rendu comme suit : garde 1, 3 et 5 week-end en pour le père et la moitié des vacances scolaires dont un mois ...

Energizor

Je ne supporte plus de vivre chez moi avec mes parents

Bonjour, J'ai 14 et je suis entrée dans une grosse dépression. La cause principale est ma relation avec mes parents. Chez moi c'est devenu impossibl...

Energizor

Justifiè au juge la polygamy

Résolu

Bonjour, comment en Peux justifiè au Juge do affair familial en France la poligamy

Radia

Desacore

Bonjour, Bonjour j'ai un garçon de 6 ans qui et en CP depuis 1moi et demi ya une tentions entre le père et moi pour désaccord pour la garde et sorti...

GKLONE

Enceinte a 19 ans

Fermé

Bonsoir , Depuis un moment j’ai quelques doutes donc j’aimerais savoir si une d’entre vous pourrais m’éclaircir un peu. Alors , une semaine aprè...

Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Josh Randall

Violence aidez moi s'il vous plaît

Bonjour, Aidez moi s'il vous plaît je suis mariée, et j'ai un enfant mon mari tout les jours il me frappe il m'a insulté je n'ai marre je peux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Ysabe_l

Demande de pension alimentaire

Bonjour, Je suis séparée du père de mes deux enfants depuis + de 2 ans, (âgés 7 ans et 3 ans) Mon ex-conjoint (nous étions en simpe concubinage)...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Banana28

Famille d'accueil

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai 2 petites questions.. j'e reçois quelque menace de temps en temps et je me fait battre des fois..j'ai une mauvaise entant...

Energizor

Litige

Bonjour, Mon ex femme a continuer malgré que nous étions séparé de mettre mon fils chez une assistante maternelle. Elle a utilisée les service de pa...

ETTL

Garder contact avec son enfant

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissiez des moyens de garder contact avec son enfant lors de l'attente de passer devant le JAF, que sa déci...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
PeacefulWarrior

Affaire familiales

Bonjour, Je voudrai avoir des conseil , possibilité de maider svp merci Donc je me permets de vous expliquer ma situation. Jetait en couple pen...

Wendy35

Pension alimentaire jeune 18 ans

Bonjour, Ma fille va avoir 18 ans le mois prochain et mon ex mari ne la voit pas depuis qu’elle est toute petite il n’a jamais eu d’intérêt pour e...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Lili0819

Un juge peux il me condamner à quelque chose ?

Résolu

Bonjour, Je vous explique brièvement je suis divorcée depuis 17an ma fille est âgée de 17an son père n’a jamais cherché à la voir depuis toutes ses ...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Lili0819

Ex mari décédé avant le partage

Résolu

Bonsoir, Mon ex mari est décédé en mai 2019, jai été informe quen juin, le divorce étant officiel en avril 2019. Nous avions un contrat de mariage e...

Poupie68

Mon mari me menace

Bonjour, Je suis en instance de divorce avec mon mari je suis partie de la maison de peur qu'il finisse par me tuer Mais continue à me surveiller ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
gt.55

Pension alimentaire non versée d'un accord commun

Bonjour, Je suis séparé depuis plus de 6 ans et après être passe devant un juge avec mon ex conjointe, nous avons décidé d'un accord commun que je n...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Julien567

Garde enfant avec droit de visite

Bonjour, selon le jugement , le domicile est chez la mère, avec des droits de visite au père le weekend avec pension alimentaire. du coup, est c...

jodelariege

Veut divorcée de son mari pour ce pacce avec moi

Bonjour, ma conjoint ivoirienne veut divorcée de sont mari qui la maltraitait elle vie avec moi depuis septembre 2019 et est arrivée en France en mars...

Clarin

Ma fille ne veut plus aller chez son père

Bonjour, Ma fille de 10 ans ne veut plus aller chez son père. Son père ne lui adresse plus la parole et cela fait maintenant trois mois. A ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
GKLONE

Opération autorité parentale

Bonjour, Je suis divorcée depuis 4 suite à des violences conjugales. Mon ex mari été condamné avec surci mais il garde l'autorité parentale. Il ne v...

Ysabe_l

Se depacs

Bonjour, Je me suis pacsée en 2015 chez un notaire à Nouméa Nouvelle-Calédonie dois-je repasser par un notaire pour me dépacser et comment faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
ouvea_98800

Polygamie

Bonjour Je me suis marié avec un francaise en 2008 et je me suis remarié en algerie avec une algérienne est ce que je fais l objet d'un bygame

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Monza

Livre de famille

Bonjour, Sa fait 6mois ke j attends mon livré de famille j ai aucune réponse dans combien de temps

noctambule28

Garde d enfants à 16 ans

Résolu

Bonjour, ma fille de 16 ans ne veut plus aller chez son père qui par ailleurs ne l'a demandé pas mais elle veut que se soit fait dans la l'égalité qu ...

Ysabe_l

Célébration du pacs

Bonjour, Je l’appel Coralie je suis de nationalité ivoirienne vivant en France depuis 2 ans avec mon copain qui es français l’on veux se pacser , j’...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Coco21

Acharnement des services sociaux

Bonjour, Voila je vous explique notre soucis Ma compagne a 3 filles d'une première relation , et nous avons une fille ensemble Dans la ville ou...

Lolibelle57000

Signalement de trop

Bonjour, je suis mère de deux enfants , 10 ans et 3 ans . J’ai eu une fille décédé à 14 mois d’une maladie génétique . Depuis la moyenne section de l’...

Lolibelle57000

Signalement abusif ase

Résolu

Bonjour. J'ai quatres petits frères mineurs de 3, 6, 14 et 8 ans, et je vis paisiblement avec mes deux parents. Je suis en fac de droit dans une gra...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Lolibelle57000
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000