Les discussions

Article 371-4

Bonjour, j ai un petit fils de 3 mois et j ai des différents avec leur parents je sais que j ai un droit de visite 1 fois par mois .MAIS à quel age...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Rovie

Séparation

Bonjour, Mon petit Ami ma quitté. Et je suis allé voir la police. Parce qu'il veut pas me rendre mes trousseau de clés de chez moi. Et des 2 garage....

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Kathy

Abandon familliale

 Résolu

Bonjour, je vous écris pour abandon familiale mon ex mari a reconnu l enfants pour obtenir le titre de sejour comme il a un enfants sur le sol f...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Rovie

Aide d’un enfant à l’étranger

Bonjour, J’habite à l’étranger( Grèce ) je suis divorcée mon ex mari est grec . J’ai 2 enfants 12 et 3 ans . Je souhaite rentrer en France car je ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Chris 94

Renier un enfant

Bonjour je sais que ma question risque de faire bondir certaines personnes mais j aimerai savoir qu elles sont les démarches juridique pour renier un ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
GKLONE

Recherche dune famille qui peut macceullir ,maroc

Bonjour, je cherche une famille qui peut m'accueillir j'ai 14 ans et je suis sénégalaise je vis avec ma mère et son mari depuis 2 ans au Maroc et je s...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
caroledu92

Rupture litige et changement de serrure

Bonjour, J'explique très brièvement ma situation : Après que ma compagne (concubine) ait décidé de rompre, j'ai décidé pour facilité la situatio...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
FaraPain

Droit de visite pour le pere

Bonjour, Jais un enfant avec mon exe femme après je me suis marié et jais eu une fille avec ma nouvelle femme et ce que jais le droit de visite pour...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
djivi38

Pension alimentaire info

Bonjour, ma fille a 25 ans et viens de s installer avec son petite ami est ce que je dois continuer de lui verser la pension alimentaire ? si oui...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
lipone

Peut-on acheter ce qu'on veut avec une pension alimentaire

Bonjour, Je suis séparé depuis 1 ans avec mon ex j'ai 2 enfants avec elle et je lui donne 500 € de pension alimentaire . Nous somme passer devant le...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
lipone

Pension

 Résolu

Bonjour Je suis séparée depuis un an et demi de mon concubin il paye une pension alimentaire de 400euros pour nos 2 enfants qui vivent avec moi (18 a...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
lipone

Notification jugement jaf

Bonjour, La modification de la pension alimentaire et frais de transport de mon fils a été jugée en Avril dernier par le JAF du TGI d'Ajaccio. Juge...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
painkiller85

Je connais un français qui a abandonnée la femme qu'il a mis enceinte en voyage

Bonjour, je connais une jeune femme enceinte de 9 mois d'un français en vacances qui refuse de l'aidée et fait le sourd tout cela a Madagascar ou l...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
xplom

Enfant place

Bonjour, moi je fait appelle dune aide d'injustice et de mon représentation d'enfant et d'information calomnieuse

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Jujudu72

Avocat se désiste

Bonjour, j aimerait savoir si un avocat a le droit de se desesir d'un dossier le jour du jugement sans préavis et une heure après le jugement au trib...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Toto35thp

Deux parents separer deux pays differents

Bonjour, Je réside en France mais j'ai la nationalité Belge, et l'homme avec qui j'étais est Belge residant en Belgique. Je l'ai quitter en etant ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Ninabau

Carte nationale du lycéen

Bonjour, L'établissement scolaire ne fournit pas la carte du lycéen, que dois je faire ? Le service vie scolaire ne connaît pas cette carte et la ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Lili

Demande de divorce d'un conjoint avec un titre de séjour

Bonjour, Je me suis marié au maroc le 12 juillet 2016 mon conjoint et arrivé en France en août 2017 il demande le divorce que dois je faire? on as e...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Goyave

Etudes supérieures de mon aînée

Bonjour, Divorcé depuis 5 ans, sans situation professionnelle (invalidité catégorie 2) . J'ai 3 enfants dont l'aînée est maintenant majeure. Elle co...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Toto35thp

Famille d’accueil

Bonjour, Mon fils de 6 mois Es en famille dacceuil provisoire comment récupére mon fils svp

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
jodelariege

Deux parents séparer

Bonjour, Voila je vous explique ma situation, je suis tomber enceinte d un petit garçon en août dernier (2018) j ai accoucher de ce petit bébé en m...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Deaver

Problèmes avec mon fils jeune majeur...

Bonjour, Madame, Monsieur; j'ai beaucoup de problème avec mon fils, il consomme du cannabis depuis très longtemps et avec ça il s'est fait embarquer p...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Ysabe_l

Mes beaux parents me menacent d'une action en justice par rapport a ma fille

Bonjour, Nous n'entretenons pas du tout de bonnes relations avec mes beaux parents qui se sont très mal comportés avec mon mari et moi à de nombreus...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
jodelariege

Garde sans jugement

Bonjour, Mon ex conjoint a rompu tout dialogue depuis plusieurs semaines et m envois des lettres en recommandé en m imposant date heure et lieu pour...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Sam69

Enfant(s) en résidence alternée - déclaration et choix des parents

Bonjour, Je suis papa d'un garçon de plus de 6 ans. Il est en garde alternée, une semaine sur deux. Pendant 4 ans, il était déclaré sur sa maman co...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Deaver

Capacités de mariage

Bonjour, je voulais savoir svp j'ai mon frère il va se marier avec une algérienne qui habite en France mais elle la pas la nationalité française esque...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Amina

Frais sur compte bancaire

Bonjour, Un ami à son compte bloqué suite à un divorce. Il me dit qu'il doit payer des frais pour débloquer. C'est vrai? Car il me demande de le d...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
gitane2229

Logique d'un juge aux affaires familiales

bonsoir mon fils se sépare de sa concubine avec qui il a deux enfants de 8 et 10 ans.la mère veut avoir la garde totale des enfants et elle veut obten...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Meli

Mariage religieux

 Fermé

Bonjour, peut on se Marié que religieusement en france ?

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
DCI

Divorce consentement mutuel

Bonjour, Nous divorçons à l'amiable, nous sommes mariés en France, je suis Francais , elle algérienne, donc le divorce se prononce par un notaire, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Ben

Déménagement de mon ex

Bonjour, Mon ex a décidé de changer de département et prendre notre garçon de 9 ans avec elle, elle nous informe moi et mon fils à deux semaines av...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
amar76

Vais attendre longtemps sans ccm

Bonjour, Je n'ai pas fais de ccm avant mon mariage. Cela va me pénaliser? Est ce trop tard pour faire la demande et l envoyer

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Goyave

Éloignement

Bonjour, je vous écris car ayant eu un jugement auquel moi et mom ex-femme une garde alternée 1 semaine sur deux ,mom ex-femme ne fait que chang...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
david7600

Divorce et livret de famille

Bonjour, J'ai envoyé mon livret de famille il y a quelque mois pour un changement de situation, et j'ai voulu savoir est-ce que c'est normal qu'il p...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Houdita

Divorce sans juge et heritage du mari

Bonjour mon mari a hérité d une maison provenant de sa mère pendant notre mariage sans contrat ..Nous avions contracté un petit credit pour rénovation...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Toto35thp

Travaux après donation

Bonjour, j ai eu donation d une maison sur laquelle j'ai fait faire un étage, suite à séparation dois je lui verser une part? merci

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
claude

Mon père va être placé en maison de retraite je refuse de payer

Bonjours Je viens sur ce forum car je suis un peut beaucoup déboussolé par ce je je viens d'apprendre,voilà je vous explique ma situation je sui...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Anonyme_2411

Ma sœur n’a plus de ressources

Bonjour, Ma sœur en retraite n’a plus de ressources car c’est un panier percé et qu’elle est endettée Son fils est chômeur Est ce à moi de la p...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
marc

Garde de ma petite fille

Bonjour, je voulais savoir si j'ai le droit de garde de ma petite fille car mon fils et la mère de ma petite fille ne son plus ensemble la mère de la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Energizor

Ma prof me tyrannise pour aucune raison

Bonjour :) Je suis actuellement élève en terminale L. L'an dernier, j'avais une prof d'histoire avec qui, au début de l'année, je n'ai eu aucun sou...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Chris 94

Ma femme decouche et me laisse les enfants

 Résolu

Bonjour je me retrouve dans une situation assez compliquée marié il a 1ans après 12 ans de vie commune ma femme m'a trompé quand je lui est dit elle ...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Je_0257

Révision pension demain ! et mensonges de mon ex-mari

Bonjour, je passe demain matin en audience devant le JAF : mon ex-mari a modifié le montant de la pension alimentaire en septembre 2017 (700€ ==> 400€...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Chris98800_29

Mariage nom et argent

Bonjour, J'aimerais me marier mais en gardant seulement mon nom de jeune fille ;est-ce possible? d'autant plus qu'il a déjà...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
naguie

Séparation concubins

 Résolu

Bonjour, Je suis mère au foyer d'un enfant de 6 ans d'une précédente union et mère d'une petite de 3 mois avec "mon ex concubin". Seulement voilà n...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Abandon

Bonjour, Je souhaite ne plus avoir l'autorité parentale sur mon fils. J'ai déjà renoncer à mon droit de visite et d'hébergement. Je ne veux plus a...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Rovie

Enfant

Bonjour, Je réside en France, et habitant avec ma petite amie. Enceinte elle veux pas me donner la de la grosses et reconnaissance de mon enfant à...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Christv1keur

Pacs avec un tunisien sans visa

Bonjour, française et travaillant dans la fonction publique je souhaite me pacser avec un tunisien sans visa et rentrée de manière clandestine en Fran...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
BmV

Famille d’accueil

Bonjour, je souhaite aller en famille d'accueil car je n'en peut plus des doutes de mes parents qui ne me font pas confiance je n'en peut plus je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Rovie

Droits des gran parents

Bonjour, Nous avons une petite fille qui est née cette année, mon fils n'en voulait pas il s'est fait avoir , la mère a déjà 3 enfants chacun de pèr...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Natcut

Médiateur

Bonjour, Je voudrais savoir si je passe devant un médiateur pour la garde alternée de mes enfants, est-ce que ç est officiel comme devant un juge

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Danmira64
Résultats 10351 - 10400 sur un total de plus de 50 000