La diffamation est elle justifié ?
Bonjour, Étant depuis 7 ans en couple avec ma compagne actuelle, le père de son fils ayant entraîné un conflit parental depuis 6 ans ( demande au ...
Bonjour, Étant depuis 7 ans en couple avec ma compagne actuelle, le père de son fils ayant entraîné un conflit parental depuis 6 ans ( demande au ...
Bonjour, J’ai un bébé de 4 mois, j’ai fuis le géniteur Je vis à 800km Même sa mère ne voulais pas du bébé Il n’as jamais appeler pour avoir de...
Bonjour, je vais avoir 16 ans et j'habite avec ma grand mere mais mon père et alcoolique et je ne peux plus vivre dans cette situation ma mère vive en...
Bonjour, J’ai passé une audition au commissariat pour mariage le 06/12 j’ai pas de réponse c’est normal
Bonjour, Je suis Français et mon amie et Marocaine, la capacité de mariage et elle obligatoire pour ce marier au Maroc Merci
Bonjour, Je suis parti 1 an dans une autre région que celle de mes enfants et j ai perdu la garde alternée que nous avions avec mon ex du coup il a ...
Bonjour, Je n'ai pas forcément de question et je souhaite juste partager mon expérience avec des gens qui vivraient des situations similaires. Il y a...
Bonjour, mes parents sont divorcer depuis mes 5 ans et mon père a rarement pris de mes nouvelles et n'a pas versé la pension alimentaire quand il le...
Bonsoir, Voilà ma meilleure amie est séparée avec deux enfants un garçon de 8 ans et une petite fille de 3 ans. Les vacances de Noël approche et j...
Bonjour, bonsoir... J'ai 16 ans et je vis avec ma mère (Belgique), sauf que elle et moi ne.nous entendons pas bien DU TOUT. Et mon père habite en Bret...
Bonjour, notre mère de 91 ans est sous tutelle pour la gestion de ses biens. La tutrice peut t elle prendre des décisions concernant la gestion des b...
Bonjour, Je suis algerien et je me suis marier avec une française et cette Années j'ai devorcer en algerie et jai mon divorce algerien et je voulez ...
Bonjour, voilà jai deux enfants à ma charge, leur papa ne respecte pas le délai pour me payé la pension alimentaire je réclame chaque mois vers 12 ...
Bonjour, Depuis septembre 2019 mon ex femme a déménager pour rejoindre son nouveau compagnon a 43 km soit 86 km aller/retour et 1h 50 de route, Je ...
Bonjour, mon fils à posté ce message mais n'a pas eu de réponse ? Je me suis inscrite pour essayé de l'aider! Merci: "Bonjour, j'ai eu un enfant il y...
Bonjour, Je voulais savoir quand une mère retrire son enfant de son père qu'es que je faire
Bonjour, Mon épouse, 20 ans après le décès de ses parents adoptifs, a retrouvé sa maman biologique, veuve, et toute une famille dont 3 demi-soeurs. ...
Bonjour, Ce week-end mon ex concubin qui na plus le droit de s'approcher de moi et ma fille pour violence conjugale est venu avec ça mere pour prend...
Bonjour, J’habite en Belgique mon enfant de 10ans va au Luxembourg et la justice du Luxembourg a placer mon enfants dans un foyer on t’il le droit ...
Depuis plusieurs mois ma conjointe est parti avec nos 3 enfants et son amant, sans me dire où elle allait. J'ai voulu porter plainte mais on m'a r...
Bonjour, mère dans un foyer pour jeune maman je voudrais savoir comment partir de la Merci
Bonjour, Ma fille viens de chez sa mere pour la fin d'année chez moi. Sa mere m'appelle ce jour et pose des conditions. C'est a dire qu'elle ne veu...
Bonjour, J'aimerais savoir comment réagir à ma situation : séparée, deux enfants, le jugement stipule que monsieur à le droit de prendre ses enfan...
Bonjour, je cherche un avocat j ai 13 ans merci de me contacter le plus vite possible svp
Bonjour, Pendant la garde chez leur père, mes filles me disent toutes les paroles que leur père leur dit sur moi. Puis je porter plainte contre lui ...
Bonjour, Je souhaite être placée dans une famille d’aceuille car chez moi sa invivable je pense qu’au suicide . J’ai 14ans j’habite à Mondelange voi...
Bonjour à tous et as toutes Je viens vers vous car je ne trouve pas réponse à mes question. J'aimerai récupéré la garde de ma petite cousine qui et...
Bonjour, Mon fils dont j'ai la garde depuis sa naissance (il va chez son père 1 week-end sur 2 et la moitié des vacances scolaires) pars en voyage ...
Bonjour, je me suis mariée en Algérie le 9 .09.2019 . J aurai une question arrivé en France j ai envoyé mon dossier consulat a Alger pour une demande ...
Bonjour, mon ex a voulu tout droit sur ma fille car celle ci est victime d'allienation parentale par son pere .tout cela pour payer moins d'impôt etc....
Bonjour, Je veux savoir svp moi je suis une tunisienne je vais me marier avec un français et je vais déposer mon dossier la semaine prochaine pour c...
Bonjour, Le papa a la garde de son enfant. La mère a le droit d'un DVH mardi sortie des classes au jeudi entrée des classes. Sachant que l'enfant so...
Bonjour, Comment je pourrais contester un divorce prononcé en Algerie pour un mariage fait en france. Merci
Bonjour, Mon ex femme ma retiré mes droit parentaux tous sa pour continuer à toucher la caf pour eux allor que sa fait 7 ans quel les trinbale de...
Bonsoir, je n'est jamais fais ce genre de chose, je traine sur des forum mais je n'écrit jamais bref revenons au sujet principale : Moi. Alors voil...
Bonjour, J'ai les luissier qui menace de venir chez moi mais les dettes sont de mon père ont til le droit de venir chez moi ?
Bonjour, Divorcé en France, une promesse de vente sur un appartement en Algérie non acquis jusqu’à présent ! Un tarif avancé au prix semi fini. La p...
Bonjour, Je suis separé de mon ex femme depuis 1 an suite a une ordonance de non conciliation. La decision etait la separtion et la residence altern...
Bonjour, Bonjour, J’ai un « sérieux » problème. Mon ex copine, ma cacher le fait de l’arrêt de sa contraception, elle est donc tomber enceinte...
Bonjour, Famille recomposée, j'ai une fille et un garçon du même âge scolarisés dans deux classes de 5 éme différentes dans le même collège. Pour o...
Bonjour, après une séparation je vois mon fils en centre il a 2 et demis, avec mon ex tout ce passe bien on ce vois on mange ensemble et autre , ma q...
Bonjour, Comment faire pour voir mon petit-fils m’a belle-fille ne veut pas que je le voit
Bonjour, ma fille de 14 ans et mes deux fils doit aller chez leur père en hébergement ce weekend . Sa mère doit venir les chercher et normalement c'e...
Bonjour, Je suis deja divorcée depuis mars 2019 je vis sur montreuil et mon ex à Asnières. Mon ex mari a obtenu la garde de mon fils et j'ai un dr...
Bonjour, Mon fils vie chez sa mère depuis l’âge de 1 an. Il va avoir 18 ans au mois d’août. Nous avons un jugement que la garde est chez sa mère et ...
Bonjour, Mariés sous le régime de la communauté sans contrat et Divorcés par jugement en février 2018, nous en sommes à la liquidation du régime m...
Bonjour, J'ai une fille de 14 ans j'ai les recunu l'âge de 12 ans et sa maman elle me laissé aucune chance pour voir ma fille et j'ai pas l'autorité...
Bonjour, Mon conjoint a eu une saisie sur salaire pour paiement en direct de la pension alimentaire. Je tiens à préciser que cette saisie est abus...
Bonjour, Mon fils atteind bientôt ses21 ans exerce un emploi renumerer a hauteur de 580 le père doit il continuer de verser
Bonjour, Mon frère racheté la maison de ma mere toujours vivante avec son accord et vivra avec mon frère ont il le droit de le faire sans mon consen...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.