Les discussions

Mariée enceinte du 3 ème veux divorce

Bonjour, Je vous écris pour des informations. Je suis mariée depuis 10 ans, J ai deux enfants et je suis enceinte de 8 mois. Je souhaite divorcer ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
djivi38

Je suis la mère et je veux retire mon nom sur acte de naissance de mon fils

Bonjour, Je suis la mère et je veux retire mon nom de famille sur l’acte de naissance de mon fils

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
BmV

Mon ex beau père veux prendre ma petite sœur en vacances

Bonjour, Alore je vais essayer de faire cours ma mère et mon beau père en u une enfant m’a petite sœur quelque joure après sa naissance ma petite sœ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Energizor

Aller vivre chez sa famile maternel

Bonjour, Alors voilà je suis majeur mais je suis un peu perdu. Je suis sûre de vouloir partir de chez moi pour finir l'annee scolaire chez ma grand m...

Energizor

Problème familial

Bonjour, J'ai 13 ans . J'aimerai être en famille d'accueil parce que depuis que mes parents sont séparés, je vis un enfer. Ma mère m'insulte à long...

Energizor

Appel de revision suite erreur jaf

Bonjour, Lors du 1er jugement il y a 2 ans il a été dis que j'avais ma fille en vacances la première semaine les années impaires et la deuxième l...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Tyjo

Garde d'enfants

Bonjour, Mon conjoint a 2 enfants avec 2 femmes différentes un et loin de chez nous donc tres compliqué il verse des pensions alimentaires et nous a...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
goyave28

Litige entre parents pour les enfants

Bonjour, Dans le cadre d'une procédure de garde menée contre le père de mes enfants. Est ce que ma nourrice peut me faire une attestation sur honneu...

bouchervegan

Placement d’enfants suite à une faussé accusations

Bonjour, j’écris à aujourd’hui pour obtenir de l’aide et des conseils. ma mère va est une ancienne femme battue, elle a 7 enfants. après avoir été b...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
justice

Recours contre pension alimentaire non justifiée

Bonjour, Je voulais savoir .apres mon divorce avec mon ex épouse avec qui j'ai eu un enfants ma fait faire un courrier en expliquant de me dechoire...

Ysabe_l

Victime de violences conjugales

Bonjour, J'ai été victime de violences conjugales et j'aimerais repartir vivre au Québec avec ma fille et mon compagnon. Nous étions mariés. Comment f...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
KatyMaelye

Garde modifier

Bonjour, Je suis papa d’un petit garçon de presque 4ans et séparé de la maman depuis 3 ans . Nous sommes passés devant le JAF il y a environ 2 ans e...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
gt.55

Demande de renseignements

Bonjour, Je suis marié légalement mais il se trouve que mon conjoint avait une concubine. Je ne vivais pas en france après le dossier de regroupemen...

gt.55

Paternité

Bonjour, j'ai 48 ans je suis né sous le non de jeune fille de ma mère j'ai été reconnu par un personne qui n'était pas mon géniteur il savaire que mon...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Energizor

Maltraitances sur mineurs

Résolu

Bonjour, je viens d apprendre que le compagnon de mon ex femme, frappe mes enfants, dois-je porter plainte pour violences sur mineurs ou me référer au...

Energizor

Aidez moi on m harcèle

Bonjour, comme j ai des mauvaise note il dit que vait être collé aidez moi tout le monde me prend pour un fous

Energizor

Paternité/belgique

Bonjours, J’ai un cas un particulier, je viens d’apprendre que j’étais papa d’un petit Loulou de deux mois et forcément que je n’ai encore jamais ...

Chris92_2401

Échanges à l amiable

Bonjour, Mon ex s octroie l’organisation quant à la visite de mon enfant chez moi pendant les vacances scolaires .. un jugement est mis en place mai...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Aurore75

Bourse crous et jugement de divorce

Bonjour, Je suis divorcée depuis janvier 2008 avec un jugement fixant une garde alternée pour mes 2 enfants. Ma fille âgée de 21 ans, étudiante, r...

Taurel

Mensonge sur ressources pour pension alimentaire

Bonjour, je viens de passer devant le jaf car mon ex demande une augmentation de pension alimentaire seulement je viens de me rendre compte qu'elle a ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Moidu38000

Ma petite fille veux venir vivre avec nous

Ma petite fille vient d'avoir 14 ans , il y a 4 ans sa mère ( ma fille ) l' a confié à son père car après une deuxième séparation et une remise en cou...

Energizor

Annuler la pension de mon fils

Bonjour, Je veux annuler la pension de mon fils car j’ai effectuer un test adn et malheureusement il ńest pas mien . Sauf que je l’ai déclaré . Puis...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Ysabe_l

Placement en cas de logements insalubre

Bonjour, Est ce que le fait d'être dans un logement insalubre peut amener à un placement des enfants en famille d'accueil ? Je suis perdue. Aidez mo...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Caroline

Demi-frères

Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils qui avait déjà un fils avec une autre femme . Cette autre femme lui chercher la petite bête et empêche...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Lyly7884

Droit parental obligations et devoirs

Bonjour Ma fille a eu le bras cassé et je souhaiterai savoir si je suis obligé de le dire au papa rien dans mon délibéré me le dit alors que le père...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Priscy45

Hospitalisation d'un enfant et droit de visite

Bonjour, Mon fils de 16 ans doit être hospitalisé demain pour débuter un traitement par perfusion pour la maladie de Crohn. Nous n'avons pas encor...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
feloxe

Adopter une ado de 16ans

Fermé

Bonjour, J'ai 16ans et je suis harceler par mes parents je n'arrive plus à vivre avec eux ils aimerai ce débarrasser de moi quelqu'un veut madopter ...

Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
gt.55

Beaux parents

Bonsoir à tous, Je suis mariée sous le régime de la communauté et je vous explique la situation de mes beaux parents. 1) mon beau père est retr...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Moidu38000

Mon enfant n'a pas été reconnu pas son pere

Bonjour jai fais lenfant avec un monsieur et nous avons eu quelques problemes à l'accouchement il n'est et moi pas venu comme prévu et ensuite moi jai...

Deaver

Exclusion de cours (enseignement supérieur) suite à grève des transports, légal?

Bonjour, Une amie (du style très discrète, qui ne ferait jamais de vagues et ne ferait jamais preuve de manque de respect envers le personnel éduca...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
shukki200

Le père de mon fils de 2 semaines

Bonjour, Merci à tout ceux qui répondront et m'aideront.. Voilà je suis rester 2 mois avec un garçon.. et je suis tombée enceinte de lui.. mais pen...

jodelariege

Communication

Bonjour Notre ex belle-fille nous empêche de communiquer avec notre petite-fille et l'empêche de nous appeler en éteignant leurs portables réciproq...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
goyave28

Divorce complexe

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de résumer... mon compagnon et son ex femme sont en procédure de divorce. C'est elle pour la derniere procédure qui avait d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Bisidor

Garde d'enfant après séparation

Bonjour, Nous avons opté pour une garde alternée de notre enfant sans décision de justice. Aujourd'hui, je souhaite refaire ma vie avec quelqu'un ma...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
bouchervegan

Leur pere part en week end quand ils a mes enfants en garde

Bonjour, Je suis un peu perdue. Je suis divorcée, mes deux enfants sont en garde alternée, deux semaines chez l'un deux semaines chez l'autre. Mes e...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
bouchervegan

Changement garde enfant 8 ans.

Bonjour, Voilà plus de deux ans que notre fils a été placé chez son père en garde principal. Malgré les demandes de ce dernier à venir vivre avec mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
bouchervegan

Famille d'accueil

Bonjour, j'ai bientôt 15 ans et cela fait bientôt 2ans que je pense aller à demander à aller en famille d'accueil, je ne suis pas battue ou je ne sais...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
54914419519152

Demande de placement

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Camille cerjak j'ai 19ans et je souhaiterais aller en foyer ou en famille d'accueil parce que chez mes parents j'étouffe je n'...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Energizor

Saisie abusive

Bonjour, Je suis Stéphane, père de 2 enfants. 16 et 20 ans. En situation de surendettement La pension alimentaire est :120€ /enfants Révision 2019...

Adrigaux

Droits et obligations de garder un parent (mère)

bonjour, ma mère est une retraitée de la fonction hospitalière et handicapée des jambes, son époux est atteint de la maladie d’Alzheimer et placé a...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Champignon2324

Help jeune maman pére du bébé violent (belgique)

Bonjour à tous et toute , Je viens vers vous pour vous posez une question pour ma filleule qui a 18 ans . Voici la situation , en janvier 2019 e...

angel2203

Parent legale

Bonjour, si ma mère donne un enfant à sa mère et que la mère de ma mère meurt que se passe-t-il pour les enfants

BmV

Remise en question garde alternée

Bonjour, Après 3 ans de garde alternée mon ex compagne a décidé de revenir sur cette garde alternée pour des raisons obscures. J ai rdv chez le JAF...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
bouchervegan

Marier en algérie divorcer en france

Bonjour, Je me suis marier en Algérie juillet 2010 avec CCAM et transcris à Nantes j’aideux enfants divorcés en France Août 2018 puis je me ramarier...

BmV

Je vit chez mess parents tout en étant suivie par un juge des enfants

Bonjour, j'ai 18 ans je vit chez ma belle mère et mon père et je suis suivi par un juge des enfants j'aimerai partir de chez moi pour aller vivre ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
minata2400

Divorce en belgique

Bonjour, Je suis d'origine Marocaine, et mon ex c'est un belge. Après notre mariage au Maroc (pas de contrat ),le regroupement familial à traîner ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Imma

Renier un parent

Bonjour, Je voudrais savoir si on peux renier un parent (père en l'occurrence). Il a payé les pensions alimentaires mais si nous les enfants (majeurs...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Energizor

Garde des enfants

Bonjour, On es passé au juge es on attend le jugement mais il devait les prendre les week-ends mais il me dit qu'il travaille es que sais moi qui do...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Deaver

Hébergé mon beau beau-frère sdf de 19 ans

Bonjour, Je suis un peut embêter car j heberge mon beau frères sdf de 19 ans , celui-ci ci voudrais bien s e sortir mais il n a droit a aucune Aide ....

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Kevpa

En cas de décès

̈Bonjour , mon mari est divorcé depuis 12 ans , il paye une pension alimentaire pour ses 3 enfants ? en-cas où celui-ci décède faut t'il que a...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Michelle@#
Résultats 10351 - 10400 sur un total de plus de 50 000