Droits de visite et d hébergement

Signaler
-
 Bouchervegan -
Bonjour,

Je suis de recevoir mon jugement de divorce , le papa a obtenu un droit d hébergement du vendredi au dimanche à 19h , la question : est ce que le papa doit passer obligatoirement le vendredi après école ou bien il peut même samedi matin sachant que dans le jugement est mentionnée < vendredi au dimanche >

Merci pour votre réponse

Lola

2 réponses

Bonjour,
Si le jugement acte le vendredi après la classe c’est le vendredi mais rien ne vous empêche de le modifier au samedi matin si vous êtes tous les deux d’accord évidemment.
Merci pour votre reponse , mais le papa ne veut rien entendre , il dis que son avocat lui dis vous pouvez passer samedi matin
Et moi je peux pas , on a deja fait un saisine , et c etait le rendu

Que pense vous , il peut me ramener la police pour lzs prendre samedi ??
> Bouchervegan
Dans sa demande est mentionné vendredi ou samedi au dimanche , bah il me dis quz son avocat a dis ca , je sais pas est ce que c est vrai ou pas
> Bouchervegan
Et svp , si elles ont l ecole le samedi, dans ca cas la il doit passer vendredi ou samedi ??

Merci de votre reponse
Sa demande initiale ou ce que dit son avocat on s’en fiche complètement c’est le jugement qui compte. NE VOUS FIEZ QU’AU JUGEMENT !
Si le jugement dit vendredi soir ou samedi matin il est dans son droit le samedi matin.
> Bouchervegan
Il est mentionné le vendredi au dimanche soir

Donc c’est le vendredi, si il n’est pas d’accord menacez le de faire une main courante si il ne vient pas les récupérer en temps et en heures le vendredi ...
À lui de les emmener à l’ecole Samedi matin.
Dossier à la une