Droits de visite et d hébergement

Lola99 - 9 janv. 2020 à 21:31
 Bouchervegan - 10 janv. 2020 à 13:37
Bonjour,

Je suis de recevoir mon jugement de divorce , le papa a obtenu un droit d hébergement du vendredi au dimanche à 19h , la question : est ce que le papa doit passer obligatoirement le vendredi après école ou bien il peut même samedi matin sachant que dans le jugement est mentionnée < vendredi au dimanche >

Merci pour votre réponse

Lola

2 réponses

Bouchervegan
10 janv. 2020 à 10:34
Bonjour,
Si le jugement acte le vendredi après la classe c’est le vendredi mais rien ne vous empêche de le modifier au samedi matin si vous êtes tous les deux d’accord évidemment.
1
Merci pour votre reponse , mais le papa ne veut rien entendre , il dis que son avocat lui dis vous pouvez passer samedi matin
Et moi je peux pas , on a deja fait un saisine , et c etait le rendu

Que pense vous , il peut me ramener la police pour lzs prendre samedi ??
0
Bouchervegan
10 janv. 2020 à 11:05
Si vous ne vous entendez pas, c’est le jugement qu’il faut appliquer du coup c’est le vendredi soir.
Pourquoi a t’il demandé un hébergement du vendredi soir au dimanche si il ne l’assume pas ? Je comprends pas ...
Il ne pourra pas vous envoyer la police le samedi vu que le jugement dit que c’est le vendredi soir qu’il doit les prendre.
0
Lola > Bouchervegan
10 janv. 2020 à 11:49
Dans sa demande est mentionné vendredi ou samedi au dimanche , bah il me dis quz son avocat a dis ca , je sais pas est ce que c est vrai ou pas
0
Lola > Bouchervegan
10 janv. 2020 à 12:06
Et svp , si elles ont l ecole le samedi, dans ca cas la il doit passer vendredi ou samedi ??

Merci de votre reponse
0
Sa demande initiale ou ce que dit son avocat on s’en fiche complètement c’est le jugement qui compte. NE VOUS FIEZ QU’AU JUGEMENT !
Si le jugement dit vendredi soir ou samedi matin il est dans son droit le samedi matin.
0
Lola > Bouchervegan
10 janv. 2020 à 12:09
Il est mentionné le vendredi au dimanche soir
0