A voir également:
- Droits de visite et d hébergement
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Droit de visite oncle et tante - Guide
- Etude tournoux mougenot visite à domicile - Forum Justice
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si le jugement acte le vendredi après la classe c’est le vendredi mais rien ne vous empêche de le modifier au samedi matin si vous êtes tous les deux d’accord évidemment.
Si le jugement acte le vendredi après la classe c’est le vendredi mais rien ne vous empêche de le modifier au samedi matin si vous êtes tous les deux d’accord évidemment.
Merci pour votre reponse , mais le papa ne veut rien entendre , il dis que son avocat lui dis vous pouvez passer samedi matin
Et moi je peux pas , on a deja fait un saisine , et c etait le rendu
Que pense vous , il peut me ramener la police pour lzs prendre samedi ??
Et moi je peux pas , on a deja fait un saisine , et c etait le rendu
Que pense vous , il peut me ramener la police pour lzs prendre samedi ??
Si vous ne vous entendez pas, c’est le jugement qu’il faut appliquer du coup c’est le vendredi soir.
Pourquoi a t’il demandé un hébergement du vendredi soir au dimanche si il ne l’assume pas ? Je comprends pas ...
Il ne pourra pas vous envoyer la police le samedi vu que le jugement dit que c’est le vendredi soir qu’il doit les prendre.
Pourquoi a t’il demandé un hébergement du vendredi soir au dimanche si il ne l’assume pas ? Je comprends pas ...
Il ne pourra pas vous envoyer la police le samedi vu que le jugement dit que c’est le vendredi soir qu’il doit les prendre.