Harcelement

Lili - 8 janv. 2020 à 21:52
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 8 janv. 2020 à 22:18
Bonjour,
J aimerai savoir ou doit on faire un recourt pour que ma fille n es pas la sanction sur son dossier car apparemment ca faisait 3 mois qu elle harcèle une fille de sa classe avec d autre copine mes il y plein de chose inventé la directrice les a convoqué une par une pour savoir le pourquoi mes comme ma fille dit on pouvais rien dire elle etais du coté de cette fille mme moi ayant eu rendez vous avec la directrice je n ai pas pu défendre ma fille c est dégueulasses est la on a eu trois jours d exclusion et en plus le courrier je les eu qu hier que normalement j aurais du l avoir pendant les vacances j ai les boules ce college commence vraiment a m enerve donc quand je vois que les gamin qui oublie leur carnet de correspondance doivent attendre a l exterieur du college jusqu a la sonnerie et que la directrice et la cpe son devant je trouve ça inadmissible voilà j espere avoir une réponse

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 388
8 janv. 2020 à 22:18
Bonjour,

Ecrivez à l'inspection académique dont dépend le collège...
Mais ne vous faites pas trop d'illusions quant aux suites qui seront données à votre réclamation !

Cdt
0