Divorce garde des enfant

Alex - 6 janv. 2020 à 13:44
 Alex - 8 janv. 2020 à 11:15
Bonjour,
Donc je suis un papa de 2 princesse age de 5 ans et 3 ans mon ex femme a quittée le domicile familiale février 2018 jusqa août 2018 ou en aucun cas elle a pris des nouvelle des enfants nous avons notre première audience devant le jaf en mars a l heure actuelle depuis août elle nes toujours pas venu voire ces enfant n'appelle pas non plus jai recu un courrier ou elle demande un mediateur familiale si on peut me dire a quoi ça va me servir sachant que les fait sont prouver et que jai vraiment pas envie de la voire si on pouvais meclaircir un peu merci

1 réponse

Bonjour,
Pourquoi demanderait elle une médiation familiale si elle ne veut plus voir ses enfants ? Votre histoire n’est pas Claire ...
Elle n’à pris aucune News de ses filles en 6 mois c’est bien ça ?
0
Elle a quitté le domicile familiale le 1 février 2018 pour partir avec un mec du boulot bref elle a pas vu les enfants jusqau 5 août mes enfant était chez mes ex bo parent qui a la base ne savait pas où était ma femme elle les a recuperer labas sans me prévenir et donner dadresse jai retrouver mes enfant 5 jours plus tard a plus de 300 km de chez moi je les es recupere et rentre au domicile depuis moi je ne veut pas quelle parte dormir ou autre la bas jusqau jugement qui es le 3 mars mais elle veut un mediateur jespere que jai pue me faire comprendre merci en tous cas
0
Mais qui a la garde des enfants car en gros si elle les a recupere chez ses parent donc ca veux dire quel en avais la garde
0
Elle avais du voir les enfants quand il etait chez ses parent a elle donc c'est quel devais avoir la garde
0
Non elle avait pas la garde elle es partie pas dadresse rien pendant cet periode de fevrier a aout on ne savait pas ou elle ce trouver ces parent ne savait pas soit disant donc je leur es fait confiance et pour les vacances de aout me les ont demander pour 1 semaine il on recuperer les petite et la il on appeler la maman pour leur dire vien les recuperer elle les a pris et jlai es recuperer 5 jour plus tard a 300km de mon domicile et je les ai retrouver avec mes moyen pas la police ou tribunal et maintenant donc a part août ou elle les a eu 5 jours elle nes jamais venu les voir moi je veut pas qu'elle parte avec sans descison de justice et maintenant elle veut un mediateur
0