Dois-je prendre un avocat

Sand1812 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 - 9 janv. 2020 à 09:51
 gitane2229 - 9 janv. 2020 à 13:13
onjour,
Cela fait plusieurs mois que je suis séparé du père de mon fils
Celui-ci étant parti à plus de 300 km de son fils ne le prenant jamais sauf pendant les vacances scolaires et encore; refuse de me donner la pension alimentaire que je lui demande soit 180€ pour subvenir aux besoins du petit étant donné qu’il a tous les jours cantine garderie, il refuse de payer la licence de foot les médicaments nous rembourser les frais médicaux non remboursé et j’en passe... il me donne 80 € et dis que sa suffit; ce qui ne paye pas un quart des frais du petit .
N’étant toujours pas passé devant un juge car nous avons essayé la médiation mais sans en venir un accord je me demande si je ne dois pas prendre un avocat?

Celui-ci en plus il se met à faire des crédits afin de faire diminuer sa pension que pensez-vous que je dois faire ?

1 réponse

Bonjour.

Prendre un avocat qui engagera une procédure, à l'issue de laquelle le juge fixera le montant de la pension alimentaire.
1