Autorisation du pere pour changement d'ecole
Bonjour, séparé, nous avons un petit garçon de 8 ans, mon fils et moi-même aimerai le changer d’école a 300 mettre de son école actuelle, car il a r...
Bonjour, séparé, nous avons un petit garçon de 8 ans, mon fils et moi-même aimerai le changer d’école a 300 mettre de son école actuelle, car il a r...
Bonjour, Depuis la naissance de ma fille mon homme boit beaucoup seul ou même avec la petite Je rentre du travail il est bourré et la petite seule...
Bonjour, séparé depuis 10 ans, je versé à mon ex une pension de 200 euros pour notre enfants que j'ai en dvh classique. Je suis à la tete d'une tpe as...
Bonjour, ça fait 3 ans ma femme et partie chez sa fille elle est jamais revenue pour chercher ses papier, meubles et ses affaires personnelles , la ...
Bonjour j'ai besoin d'aide je suis perdue je m'explique nous souhaitons divorce parce que ma femme m'a fait clairement comprendre qu'elle ne prouver ...
Bonjour, Mon fils va entrer en bts en alternance en septembre. Il gagnera 651 euros brut la ère année et 775 brut la 2ème année. Mon ex mari a t i...
Bonjour, Je suis actuelement en famille d'accueil et je doute que cel-ci divorce. Si c'était le cas comment ca ce passerais? Moi et les autres e...
Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille qui a 2 mois. Quels sont mes droits et obligations. Quel sont ses droits et obligations ? Merci ...
Bonjour, je suis un ado de 15 ans et je déprime à chaque fois que je pense à l'ecole. Je trouve que l'ecole n est pas pour moi et que je dois absolume...
Bonjour, Je voudrai savoir si je ne connais pas l adresse de mon conjoint je peux quand meme faire une demande de pension. Il dit qu il est sdf san...
Bonjour, Je n’arrive plus à voir ma fille de 15 ans, plus de contact téléphone ou sms Je ne souhaite plus payer la pension Ai-je le droit puisque ...
Bonjour, Je suis séparé presque un mois et demi il vient à la maison pour voir ses enfants mais le problème il manque de mes respects il m'insulte j...
Bonjour, Je suis marié dans mon pays Algérie, je voudrai me marier avec une française,quelle démarche à suivre
Bonjour, j’ai 15 ans Esque je peut décider si je veut aller vivre chez mon père si je fait une demande au juge Esque il acceptera que j’aille habiter ...
Bonjour, Je suis majeur, voilà que j'ai 18 ans et 3/4. J'aimerais savoir est ce que mes parents ont du point de vue légal, le droit de prendre mon ...
Bonjour, Maman de 2 enfants 19 ans et 11 ans, je me suis séparée il y a 10 mois du père de mes enfants après 21 ans de vie commune enfin 21 ans de v...
Bonjour, Bonjour, Divorcée, je suis installée au Maroc et mon ex en France. Nous avons une fille de 17 ans qui vit avec moi au Maroc. Mon ex me d...
Bonjour, Je suis séparé de mon ex depuis plus de 10 ans. Nous somme passé au tribunal pour la garde mais je me suis pas présenté donc elle a eu la g...
Bonjour, Ma fille c'est connecté sur mon ordi du j'ai des codes si je vais voir ce qui si passe sur son mur et en privé. Que peux t'il l'arrivée si j...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il faut que fasse un contrat de mariage ou un testament ? Je vais me marier, j'ai un bien personnel et avec mon futur mari...
Bonjour, j'aimerais changer les noms de mes parents sur mon extrait est ce que cela ne va pas causer de problème sur mes diplôme?
Bonjour j ai une question !!!! Je viens de me séparé et nous avons une petite fille ensemble , il n y a pas de jugement donc mr ne paye pas de pensi...
Bonjour, je suis une maman du 49 maine et Loire Moi j ai écris a tout mes enfants et me répond pas il faux faire quoi j ai beaucoup de preve en photo...
Bonjour, Je ne suis pas en très bonne relation avec mon fils mais pas par rapport à lui mais à sa mère et sa famille détestable... des voleurs, des ...
Bonjour, Je perçois une pension alimentaire pour mon enfant qui est en garde alterné. Faut il que je reporte ses sommes sur ma déclaration d impôts ....
Bonjour, Je jai une question cela fait bientot 3ans que mon fils es en familles dacceuil les services sociaux ne bouge pas asser dans 2 semaine jai ...
bonjour à tous, je me suis séparé de mon ex femme en 2011 qui m'a très vite mis sur la paille et contractée pas mal de dette (environ 45000€) alors m...
Bonjour, Mon fiancé et moi avons reçu notre ccam et allons sous peu célébrer le mariage le consulat nous demande de déposer lacte de mariage malien...
Bonjour, Voila ma sœur a rdv après le confinement à la jaf pour la garde de son fils. Le papa a fait de fausses attestation pas sur ma sœur mais su...
Bonjour, Je me suis marié avec mon épouse qui a eu sa première fille d’une précédente union. Son père s’est lui remis avec une femme qui avait elle...
Bonjour, Je suis actuellement enceinte et mon compagnon,qui est le père du bébé,va bientôt emménager chez moi,dans la maison dont je suis propriétai...
Bonjour, nous sommes grands parents d'un petit garçon (20 mois) , mon fils est en attente de passer devant le jugefamilial , c'est la maman qui e...
Bonjour, J ai besoin d aide je suis séparé de mon ex compagne depuis 10 ans ma fille a 14 ans et j en ai la garde . Ma fille a était abusé par le n...
Bonjour, Separé de mon mari. Je suis tombé enceinte d’un homme que je côtoyais. Mon mari veux se remettre avec moi et prendre l’enfant comme le si...
Bonjour, Je vais divorcer, je prend la décision de quitter ma région actuelle pour avoir la garde exclusive mais je me pose la question qui doit pay...
Bonjour, Mon fils est en 3 eme. Il souhaite une secinde techno dans un lycée selectif. Le college nous dit que nous avons obligation de mettre en...
Bonjour, Je voudrais changer l'acte de naissance Des mes deux enfants est possible de faire ces démarches cela je vous remercie d'avance et
Bonjour, Je m’appelle Cassandra j’ai 13 ans (14 dans 4 mois ) je ne veux plus aller cher mon père quand j’y vais sa tourne mal il me crie dessus et ...
Bonjour à tous, Voici ma situation. J'ai une soeur (mineur) et mes parents sont divorcé. Dans le jugement du divorce mes parents doivent nous verse...
Bonjour, La mère de mon fils habite en Espagne est-ce que je peux l'envoyer cet été malgré le covid 19?
Bonjour, est ce que sai possible de quitté l école a 15ans
Bonjour, Mon ex conjoint n’a pas vu ces filles depuis deux mois à cause du confinement et parce qu’il n’a pu le permis il me réclame de lui rendre l...
Bonjour, J'ai acheté une maison avec mon conjoint il y a quelques mois. Nous sommes ensemble depuis bientôt 10 ans. Nous avons une stable et heure...
Bonjour, J'ai divorcé et mon ex mari a acheté sans me le dire un fond de commerce avant que notre divorce soit prononcé mais après notre séparatio...
Bonjour, Depuis septembre 2019 le collège de mon fils refuse categoriquement de communiquer avec moi pour me donner des informations sur la scolari...
Bonjour, avec ma mère qui a la garde exclusive sur moi, on réfléchis depuis un moment à m'émanciper. Mes 16ans approchant, j'aurais plusieurs question...
Bonjour, J'ai quitter mon département et j'ai mon fils qui es placé en famille daceuille dans ce département comment je peu faire pour le rapprocher...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en deuxième année de BTS, dans un '' lycée ''. En faite il y a un établissement lycée, et plus loins dans la ...
Bonjour, je suis désolée d’encombrer votre forum.. j’ai besoin d’aide sérieuse, venant de personnes qui sont externes à la situation, et qui savent ...
Bonjour, je suis laipo, je suis en France depuis 1an en situation irrégulière. j'ai connus ma conjointe cela fait environs 8 mois. je vis avec elle...
Toutes les discussions autour de la famille: Droit de la famille, adoption, enfants, études, etc.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.