Histoire compliquée

Heinarii - 8 janv. 2020 à 09:23
 Heinarii - 8 janv. 2020 à 09:48
Bonjour, il y a 5 ans je suis tombé amoureuse d'un homme marié qui m'avais sans arrêt dit qu'il allait quitter sa femme pour vivre avec moi (aveuglé par l'amour je l'ai toujours cru), 1 an après notre rencontre ( moi je vivait chez moi à brest et lui vivait toujours chez lui avec sa femme et ses 3 fils sur paris) je suis tombé enceinte de cet homme, il n'a jamais été présent durant ma grossesse puis il s'est manifesté le jour de l'accouchement et au fils du temps il venait 1 fois tout les mois voir tout les 2 mois pour mon bébé et moi. Du coup j'ai continué à croire en lui malgré tout, cela a continué 1an encore puis j'ai décidé de déménager sur Paris pour qu'il puisse voir notre fils et moi, mais tout ne c'est pas passé comme il le fallait. Nous vivions à 25 min (moi toujours seul avec mon fils de 1an chez moi et lui toujours chez lui avec sa femme et ses 3 enfants) et la il venait 1 fois par semaine chez moi (arrivé tard la nuit quand mon petit dormais et repartait tôt le matin alors que mon petit dormait encore)=du coup mon fils ne le voyais pas vraiment. Toujours follement amoureuse de cet homme nous avons continué à nous fréquenter et 1an passe mon fils a 2ans et je donne naissance à mon 2ème fils (pas présent durant la grossesse et même à l'accouchement)= du coup je laisse mon fils de 2ans avec une cousine germaine qui était en vacance chez moi (je n'ai aucune famille en France car je suis de Polynésie française) pour aller à l'hôpital. Ah oui j'ai oublié de dire que durant toutes ses années j'assume seule mon fils financièrement et tout le reste malgré mon travail. Voila mon fils aîné à 2ans et je donne naissance à mon 2ème fils du même papa qui les a reconnu à la mairie comme même. Rien ne change, je vis seule et assume seule mes 2 enfants, lui continué de venir 1 fois par semaine voir 1 fois toute les 2 semaines, aucune aides financières, même pour m'aider à m'occuper de mes bb rien (lui toujours chez lui avec sa femme marié et ses 3 fils), donc n'ayant aucune famille en France et aucune aide du papa surtout, en plus de mon travail à haute responsabilité je décide donc de me mettre en congé parental et de rentrer en Polynésie française avec mes enfants (le grand 2 ans et le second 4 mois) pendant 3 ans afin d'avoir de l'aide de ma famille, lui accepte à contre coeur et nous laisse comme même partir. Durant ses 3 ans toujours aucune aide financière de sa part, alors que je le laissé parler aux enfants. Lui devais s'occuper de mon appartement, voiture etc...mais n'a rien fait de tout ca, j'ai donc perdu ma voiture, mon appartement, je suis endetté etc. Aujourd'hui mes enfants ont 4 et 2ans et n'ont jamais manquais de quoi que ce soit ils ont toujours eu une vie stable, sont scolarisés etc..cependant n'ayant plus rien en France et ne pouvant toujours pas assurer mon poste au boulot j'ai décidé de me mettre en disponibilités le temps que je puisse me reconstruire. Du coup le mois prochain nous rentrons en France pour régler les dernières choses et surtout pour discuter avec lui de ce que je compte faire (repartir vivre en Polynésie française jusqu'à la fin de ma disponibilité). Mais j'ai peur de ce qu'il pourrait faire contre moi, alors j'ai besoin de vos lumières. Puis je toujours repartir chez moi avec ma famille (car plus rien en France)= ils sont scolarisés ici en Polynésie et ont toute leur famille et repères. Que peut il faire contre moi. Au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas refait ma vie car je me consacre entièrement à mes bébé et lui toujours marié et 3 enfants.
Merci

1 réponse

bonjour
si ce monsieur n'a pas reconnu les enfants il n'a aucun droit sur eux et vous pouvez partir avec eux où bon vous semble..
..
0
Merci pour votre réponse. Le problème c'est qu'il les a reconnu mais ne s'en ai jamais occupé financièrement et physiquement
0