Mari en psychiatrie

MarieLaureEtThomas Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2020 - 6 janv. 2020 à 17:34
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 6 janv. 2020 à 22:17
Bonjour,

Et Bonne année.

En se moment mon mari est en pleinne déprime. Ne mange presque plus. Et reste toutes ses journée au lit, pour se laisser mourir... (Pour combien de temps je sais pas... ) si je le met en psychiatrie à l'hôpital... Et que je pars. (Et demande le divorce)

J'ai le droit ? Je veux etre sûr que son père ne m'accuse pas d'abandon, car je pars alors qu'on peut considéré que mon mari a besoin de moi ?


Sachant que mon mari est bipolaire et schyso... Violant verbalement. Et agressif dans son langage envers moi et notre fils de 2 ans ... Fait des menace. Ce drogue, boit, ne m'aide pas à la maison, travail mais ne paye pas les facture garde son argent pour lui, et me vole.

Mais là il déprime car il a tout dépensé dans de la drogue (douce) et des DVD , cd et jeux
... Et donc il déprime car il a plus de drogue et plus d'argent.

D'avance merci.

Cordialement,
Marie Laure

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
6 janv. 2020 à 22:17
"J'ai le droit ? .."

oui, ou plutot, ce sont des médecins, qui le feront rentrer en psychiatrie

Je veux etre sûr que son père ne m'accuse pas d'abandon, car je pars alors qu'on peut considéré que mon mari a besoin de moi ?

içi c'est un forum de droit, donc la morale, n'a rien à y faire

néanmoins, tu ne pourras pas empêcher, que ton père te juge
0