Denigrement

AmelBen - 7 janv. 2020 à 11:07
 Amelben - 10 janv. 2020 à 10:48
Bonjour,
Je viens vers vous car je n'ai aucune solution concernant ma fille de 7 ans qui est en CE1, elle se fait malmener depuis le début de l'année par sa maitresse qui cri sur elle sans arrêt. Elle est arrivée à la dénigrer devant ses camarades, à l'attraper par le bras en la serrant très fort et en la bousculant. J'ai essaye d éclaircir la situation elle a nié en bloc que ma fille raconte n'importe quoi par la suite elle a attrapé ma fille en lui criant dessus en la traitant de menteuse et qu'elle le voit dans ses yeux et surtout de ce qui me dégoute c'est qu'elle lui a fait des reproches parc qu'elle a osé me le raconter. Depuis ma fille me dit: maman je ne veux pas te dire ce qui c'est passé en classe par ce que tu vas mettre un mots et après la maitresse va me crier dessus
Tous les jours j'ai des mots avec des sous entendus. J'ai vu la Directrice ya rien à faire
Je me suis renseignée auprès d'autres parents, ils m'ont confirmé que ce n'est pas la première fois que ça arrive et que tous les ans c'est pareil
Aidez moi à trouver une solution car ma fille n'est pas bien du tout
Je vous remercie d'avance
Cordialement

3 réponses

BmV Messages postés 91298 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 18 478
9 janv. 2020 à 15:16
Faire la démarche auprès du directeur et/ou l'inspection académie exclusivement par courrier postal, de préférence recommandé+AR

--
2
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 124
9 janv. 2020 à 16:03
tu as raison, evidemment

mais directement une plainte, çà serra beaucoup plus rapide(*)
évidemment si Amelben, peut prouver ses affirmations

(*) dans une école maternelle de ma ville, pour une histoire "d’attouchement" entre enfants d'a peine 4 ans, les parents, ont porter plainte, contre un enfant, la police a débarqué en pleine classe
le lendemain, le recteur se déplaçait pour rencontrer tous les parents (et accessoirement, les journalistes)
0
Merci pour vos réponses
J’ai rdv demain avec la directrice je vous tiens au courant
Encore merci ????
0
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 124 > Amelben
9 janv. 2020 à 16:24
demain dis à la directrice, que si dans les 15 jours, "l'affaire" n’est pas réglé, tu aviseras le procureur
0
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 124
9 janv. 2020 à 14:55
si avec la dirlo, rien ne se passe

dépose une plainte, en bon et du forme
1
Bonjour
j’ai vu la maîtresse ce matin on a bien discuté elle a reconnu que c’était parti trop loin et j’espère qu’il y aura plus d’incident
Il fallait vraiment régler le problème
Je suis toujours pour le dialogue
Je vous remercie pour votre aide
Cordialement
0