Les discussions

Ma prof de maths parle mal

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si ma prof de maths avait le droit de dire qu’on l’emmerdait ?

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
gitane2229

Divisé la maison en deux pour les enfants

Bonjour, ma femme a décidé que nous devions nous séparé mais comme nous avons deux enfants 5 et 6 ans elle souhaiterai que nous ne divorcions pas que ...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Un élève peux t'il a aller dans d'autre toilette ?

 Résolu

Bonjour, Je suis surveillante ,en me dirigent vers les toilette je vois un garçon de 4eme sortir je lui est demander pourquoi était t'il la (c'éta...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon fils a pas déclaré sa fille et elle fait tout pour qui ne le fait pas

 Résolu

Bonjour, Mon fils qui as une jolie fille n a pas u le droit de reconnaître sa fille car mon ex belle fille lui a demandé de pas le faire car il été ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Lecture

Demande d'information divorce et biens en tunisie.

Bonjour, Je demande une information concernant le divorce: En Tunisie à Djerba plus précisément, j'ai construit une maison avec mon mari actuel....

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Ginger

Mariage sans ccam

Bonjour, Je suis jeune tunisien.je peu.marie avec francaise en.tunisie.sans ccam de la premiere visite d elle en.tunisie

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Ginger

Ma fille, ma bataille.

Bonjour. Je me suis retrouvé seul et je vis avec ma fille en garde alternée. .elle est mon essence. Difficile avec une pension d'invalidité (suite à...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Papacmj

Partir à 17 ans et 6 mois

Bonjour,j’ai 17 ans et 7 mois vivant chez mon père suite à une grosse dispute violente avec ma mère , mon père est très raciste sur mon petit copain q...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Lecture

Mon pere refuse de me laisser entrer chez lui

 Résolu

Bonjour, mon père refuse de me laisser entrer chez lui, et de me donner son adresse. Je souhaite néanmoins lui rendre visite pour s'expliquer sur so...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Lecture

Droits parentaux et pension alimentaire

Bonjour, Voilà je suis plus en capacité de ternir mes engagements en terme de visites et droits de garde ainsi que de m m'acquitte des pensions al...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
127

Lettre pour ajouter une personne apte a recuperer un enfant (cours élémentaire)

 Résolu

Bonjour, Je me permet d'ouvrir une demande car je suis récemment mère célibataire, j'ai remplis une feuille autorisant la copine de mon ex a pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
gt.55

Arrêt pension alimentaire

Bonjour, Voilà j'ai ma fille en garde alterne depuis 6 ans maintenant, et je versé également une pension alimentaire de 100e par mois... Aujourd'hui...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Loca

Aah et pension compensatoire

Bonjour, Je perçois l'aide adulte handicapée, je suis en instance de divorce qui va bientôt être finalisé et je vais percevoir une pension compensat...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Momi

Enlever la garde au père

Bonjour, je souhaite savoir si il est possible d'obtenir la garde de mon enfant après 4ans de séparation il m'a pris ma fille sans jugement car je sui...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Sivette

Demande d'information divorce et bien en tunisie.

Bonjour, Je demande une information concernant le divorce: En Tunisie à Djerba plus précisément, j'ai construit une maison avec mon mari actuel....

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Bniej

Fin de concubinage

Bonjour, J’étais en concubinage en union libre depuis 2 ans et je viens de me séparer au début du mois. Nous sommes dans le même logement en locat...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
feloxe

Étape à suivre

Bonjour, Je suis français et ma futur épouse est tunisienne et vie en Tunisie. Pourriez vous m’indiquer les étapes à suivre (je suis totalement...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
abba1

Papa qui n a jamais été au lieu de rencontre parents enfants

Bonjour, Le papa n a jamais voulu venir au lieu de rencontre parent enfant suite à un référé. Il avait 4 mois pour le mettre en place et 6 mois po...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
ginto5

Enfant en danger

Bonjour, un enfant de 9 ans reste tous les mercredi seul de 7h à 18h que faire En seine et marne

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
soprima05

Qui est responsable c'est moi ou les parents

Bonjour, je suis nounou d'un enfant de 8ans et de 5 ans les parents me demandé de récuperer au bus et de déposer a leur domicile sans surveillance q...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
gt.55

Dois je payer la pension alimentaire

bonjour , je me permet d’écrire pour une question que je me pose, mon conjoint a deux filles avec son ex concubine la garde classique a l’amiable ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
AN.Banker

Mon futur époux veut reconnaître ma fille

Bonjour, Voilà je vais me marier avec mon conjoint cet été. Nous vivons ensemble depuis plus de 10 ans et avons en commun 4 enfants. J'ai eu une fi...

18 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
127

Non respect de droit de visite et non respect de la pension alimentaire

Bonjour, En cas de non paiement de pension alimentaire et du droit visite si mon ex n est pas solvable qui paye

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
goyave28

Saisie du juge avant ou après le déménagement de la mère avec ses enfants ?

Bonjour , Venant de me séparer de mon conjoint ( nous ne sommes ni pacsés, ni mariés ) ,je souhaite déménager rejoindre ma famille afin qu'elle pui...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
djivi38

Le partage le bien immobilier

Bonjour, Je suis à la fin de lLa procédure de divorce mon ex mari qui vit dans notre maison avec Mes deux enfants Il insiste Que je signe pour la v...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
127

Enfant qui fait expres de se faire licencier

Bonjour, Mon fils n arrete pas de quitter ses emplois successifs sinon il fait exprès de se faire licencier.puis je l obliger à prendre son indépend...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
labricole47

Affaire familiale

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir avocat de l’aide juridictionnelle et l’avocat payent qui défont mieux

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Elooo

Affaire familiale

Bonjour, Affaire familiale le père de mon fils il veut voir sons fils tout le 2 semaine

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
127

Ma fille ne veut pas voir son papa

Bonjour, Voilà depuis 2013 je suis séparée du papa de ma fille suite a des violences conjugales, a l'époque ma fille avait 3ans on m'a conseillé de ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Elsa62

Enfants seule la nuit pendant 1h00

Bonjour, Ma femme travaille la nuit ,21h00 à 5h00 et rentre à 5h30 et moi je travaille le matin de 5h00 jusqu'à 13h00, je pars à 4h30. Donc ils rest...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Gayomi

J’ai appelé et je regrette

Bonjour, J’aimerais savoir si c’est possible d’appeler pour annuler une poursuite. Merci

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Bleuberry

Sur quoi se base le jaf

 Résolu

Bonjour, Lors d’une audience au jaf, le juge se base t-il uniquement sur les points qu’on prends à l’oral ? Sur le dossier écrit il y avait un ch...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
dna.factory

Erreur du nom sur l'enregistrement du pacs

Bonjour, On est PACS déjà plusieurs mois, et on as décidé faire demarchepour se marier Mais malheureusement , sur l'enregistrement du PACS à N...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
MC

Garde d'enfant maman métropole papa réunion

 Fermé

Bonjour, Je veux me séparer de mon conjoint avec qui la relation est très conflictuelle. Nous sommes pacsé et avons un enfant de 8 ans. Il ne veux p...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Lecture

Obligation soutien financier enfant adulte handicapé

Bonjour, Ma mère a t elle une obligation de, soutien financier envers moi avec un ra'aux d'handicap de 80 %et une fille à charge ? Mes revenus ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Nikchen9999

Ne plus aller chez mon père

Bonjour, J'ai 14 ans et je ne souhaite plus vivre chez mon père et seulement vivre chez ma mère, comment je peux faire ?

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
noctambule28

Arrêter de verser une pension alimentaire

Bonjour, Je verse une pension alimentaire à mon fils depuis octobre 2016. Il va avoir 22 ans dans quelques jours. Il a arrêté ses études après un ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Emiber

Garde enfant décidée par la justice et enfant mineur qui ne la respecte pas

Bonjour, Mon fils de 17 ans, suite à une dispute familiale concernant le contrôle parental sur Internet, vient de déménager chez son père puisqu'...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Lolololopop

Droit d'une tutelle

Bonjour, j'ai un cousin handicapé, n'ayant plus ses parents et ayant un patrimoine élevé ma grand mère qui s'occupe de lui n'as pas la force pour s'o...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
PATOU3357

Fugue a 17ans et demi

Bonjour, je voudrais savoir si a 17ans et demi (17 et 7mois) on étai considéré comme majeur ? Jai déjà fuguer a mes 16ans.. Je vais re fuguer, jai ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
SIL

Célibataire

 Fermé

Bonjour, Je vous sollicite car j’ai mon premier fils qui à été arracher à mon domicile à cause dénonciation calomnieuse.D’autant plus je travaillai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
AN.Banker

Problème fratrie

bonjour, nous sommes 2 soeurs 1 frère et nous avons de gros problème avec ma soeur celle-ci commande tout chez nos parents par ex : elle a fait trans...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
lanarouge

Pension

Bjr, Ma fille de 20 ans me réclame une pension alimentaire alors que je l'ai pas vu depuis 5 ans , est ce que les revenus de mon nouveau mari ren...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Lecture

Enfant 15ans en garde alternée

Bonjour, jai m'a fille en garde alternée 1 semaine le père et 1 semaine la mère. Là maman de ma fille n'arrête pas de me chercher des ennuis pour ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Ysabe_l

Demi-soeur et demi-frere

Bonjour, mon demi-frère habite avec mon père et sa femme , je n’ai plus contact avec eux mais j’aimerais pouvoir voir mon frère sans avoir affaire ave...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
127

Mere isolée

Bonjour, je me suis séparée du père de ma fille et me suis déclarée mere isolé le soucis est que je suis étrangère et pour renouveler mon titre de....

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Rocky

Mon ex envoie le jugement à ma fille de 10 ans

Bonjour, Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Je suis en plein procédure de jugement en appel...j'ai eu la garde des enfants à la premiè...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme de jours de garde

Bonjour, Séparé depuis plus d'un an, il a été compliqué de s'organiser avec le covid et les dernières vacances d'été. Je souhaite m'occuper de ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Demande de dérogation refuse

Bonjour, J'ai fait une demande de dérogation auprès de l'inspection académie elle m'a été refusé ma fille a eu beaucoup de problème dans son ancien ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
jodelariege

Pension alimentaire - chaque parent a la garde exclusive d’un enfant

Bonjour, Je cherche à me renseigner pour mon compagnon, divorcé depuis 9 ans. Celui-ci a deux enfants avec son ex femme qui habitait à l’époque ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Nami
Résultats 6801 - 6850 sur un total de plus de 50 000