Les discussions

Demande de dérogation refuse

Bonjour, J'ai fait une demande de dérogation auprès de l'inspection académie elle m'a été refusé ma fille a eu beaucoup de problème dans son ancien ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
jodelariege

Pension alimentaire - chaque parent a la garde exclusive d’un enfant

Bonjour, Je cherche à me renseigner pour mon compagnon, divorcé depuis 9 ans. Celui-ci a deux enfants avec son ex femme qui habitait à l’époque ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Nami

Refus d'aller chez son père

Bonjour, Mon fils de 13 ans ne veut plus aller chez son père 1 w.enk sur 2 et les vacances. Est ce possible? Quelles démarches faire? Cordialement...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Elsa62

Garde alternée sans jugement

Bonjour Je souhaite avoir des précisions pour la garde alterné de mon enfant . Ça fait 6 ans que je suis en garde alternée et seul avec mon fils . ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
jodelariege

Renseignements

Bonjour à tous. Je souhaite avoir des renseignements sur les démarches pour être nommé tiers de confiance. Depuis 1 an et demi mon ex belle fille âg...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Zaza

Autorité parentale et mère abandonnique

Bonjour, La génitrice de mon enfant de 7 ans a disparu: je ne sais pas où elle vit et n'ai aucun contact, ni aucune demande depuis maintenant 3 an...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Mika62600

Frais exceptionnels

Bonjour, L'ex femme de mon conjoint lui demande de l'argent pour l'inscription au sport de ses 2 enfants. Or dans l'acte de divorce nul part il est ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Rupture pacs et frais de logement locatif

Mon conjoint et moi même sommes pacser depuis janvier 2014 Ça n’aller plus entre nous, il m’a donc dit qu’il voulait quitter le domicile mais qu’il...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, Je souhaiterai savoir si pendant les vacances scolaires je dois quand même payer le mois entier à l'école privée ou seulement les jours eff...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
feloxe

Abandon

Bonjour, Cela fait presque 5 mois que le père de ma fille ne souhaite plus du tous la voir il dit a tous le monde que je lai piégé lui et ses autr...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
feloxe

Demande de réintégration lycée refusée

Bonjour, Mon fils est interne en 1ere générale depuis cette année dans un lycée public dans une ville à 70 km de chez lui et qu il a choisi pour fai...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Marlo09

Enfant mineur

Bonjour, ma fille de 17 ans est partie vivre chez les parents de son chéri avec mon accord et leur accord que doit on faire pour être dans les règle...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Garde d’enfants non respecter

Bonjour, J’aurais voulu savoir si lorsque le papa n’a pas garder ces enfants toute la période convenue pour les vacances, si l’on est obliger de lui...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
AN.Banker

Je voudrais savoir si je peu déménagé à 400kilometres

Bonjour, je voudrais savoir si je peu déménagé à 400kilometres, sachant que jai l'autorité parentale exclusive et que Mr n'a pas de droit de visites. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
127

La famille d accueil ne respecte pas mes weekend

Bonjour, J ai eu un rendez vous avec la judge Des enfants et la famille d accueil de Mon fils. Mais la famille d accueil a toujours Des problemes qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
jodelariege

Arrêter une pension alimentaire

Bonjour, Ma fille à 19 ans elle est donc majeure, elle n est plus scolarisée depuis plusieurs années ... Elle vit chez sa mère mais elle ne recherch...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
127

Pension alimentaire

Bonjour, ma fille a plus de 18 ans, elle est toujours scolarisée, elle ne voulait plus me voir avec l'aide de sa mère, mais elle me d...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Lecture

Divorce en cours

Bonjour, Je voudrai avoir plus de conseil car je suis un peu perdu voila je suis marier et on ne en divorcé avec mon ex mariér .je vous explique Jai...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
AN.Banker

Pension à son ex

Bonjour, Question pour Mon compagnion. son ex femme a déménagé mais ne veux pas lui donner sont adresse alors qui dois lui envoyé la pension alimen...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Moka44100

Garde enfant hospitalision mere

Bonjour, Je suis à nouveau hospitalisé pour encore 2 semaines j’ai la garde exclusive des enfants, leur souhaite s’approprier la garde exclusive sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
127

Soulte - pacs

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai remboursé l intégralité des mensualités (capital + assurances + intérêts) depuis l’achat de notre appartement. Ces sommes peuvent-elle...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Gayomi

Ma concubine veut quitter le domicile avec mon enfant

Bonjour, voici la situation : je suis en couple depuis 11 ans avec ma concubine nous sommes en union libre avec une enfant de 3ans et un chien ( le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
AN.Banker

Avi

Bonjour, J’ai deux enfants enfants de 6 ans et 8 ans je n’ai plus de nouvelles du papa la dernière fois qu’il a eu les enfants au téléphone c’était ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Rac_0422

Je voudrai être destituer de mes droits parentaux

Bonjour, mon fils a porté plainte contre moi et a raconté que des mensonges a mon encontre il a déclaré que je le frappais tous les jours et que je l'...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
pape-yeku

Separation sans prononcement du juge

Bonjour, Ça va faire actuellement 1 mois que je n'est pas vus mes deux petites filles. Le père ne veux que je les voient comment je peux faire? Sac...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Lecture

Enfants

Bonjour, J'ai une question, et j'aurais besoin d'une réponse c'est assez urgent, merci de votre compréhension, voilà ma question, je suis en cours d...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Juju7337

Mariage religieux

Bonjour, Désireux de s'unir religieusement, mon compagnon et moi, sommes un peu perdu, Moi protestante, lui musulman, nous aimerions nous unir deva...

20 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Dede

Renseignements

Bonjour, Ma compagne et son ex mari ont la capacité d’héberger leur fils majeur. Leur fils souhaite vivre chez son père qui n’en veut pas et ma com...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Perle

Demande dénonciation

Bonjour, J’ai effectué un mariage au Maroc avec le CCM. Après avoir obtenu la transcription J’ai découvert que la personne été marié et a f...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Soukheina

Caf

Bonjour je suis nouveau donc excusez moi si je ne suis pas dans le bon forum une amie est en instence de divorce depuis 2016 et a ce jour il y a eu...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Deaver

Marre de ma famille

Bonjour, moi je voudrais vraiment changer de famille car ma mère me tape sur les naires je suis ado et elle me croit pas autonome et même parfois elle...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
djivi38

Renseignement

Bonjour, Ma compagne et son ex mari ont la capacité d’héberger leur fils majeur. Leur fils souhaite vivre chez son père qui n’en veut pas et ma co...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
127

Question pour l’es papier fiançailles et mariage

Bonjour, Je suis un peu perdu dans les papiers et j’aimerais avoir des réponses à mes questions tout d’abord je compte me fiancer avec mon copain maro...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
djivi38

Fouille de chambre

Bonjour, Ma fille étant dans une mecs, les éducateurs ainsi que les femmes de services se permettent de rentrer dans sa chambres pour la fouiller ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quels sont réellement les droits d'une institutrice ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche des réponses à mes interrogations. Je vous explique, ma plus grande fille vient d'entrer en classe de CM1. J'ai dû fair...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Marine

Pension alimentaire enfants majeurs

Bonjour  J ai à ma charge deux enfants de 20 et 22 ans. L un en création d entreprise inscrit au pôle emploi l autre en bts dernière année.  Leur p...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Bounty

Divorce sans risque

Bonjour, Je suis de nationalité algérienne et j'ai un récépissé valable jusqu'à janvier. Mon mari de nationalité française me maltraite et me garde ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
AM33

Bac candidat libre

Bonjour, j’ai 17ans j’aimerais l’année prochaine passer mon bac en candidat libre est j’aimerais savoir si ses possible alors m’a situation est là s...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
gt.55

Mon conjoint m’a trahi

Bonjour, Je suis avec une personne sans papier depuis un ans et j’ai eu un bébé avec lui en juin 2020 après je découvre que cette personne il a vo...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
gt.55

Partage chambre enfants - belgique

Bonjour Je suis en instance de divorce. Nous avons la garde alternée de notre fils âgé de onze ans. Lorsque notre fils va chez son papa il doit ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
sab_1981

Pension alimentaire enfant majeur qui a un cdd et qui va prendre un appartement

Bonjour, Ma fille a 21 ans. Elle vient d'obtenir son diplome et a trouvé un cdd de 8 mois. Pour cela elle devra prendre un appartement car son tra...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Papacmj

Ma situation

 Fermé

Bonjour, mon copains n’est pas français et à n’y c’est papier. Je suis avec lui depuis 6 mois et enceinte de 8 mois de mon ex. Ma question est : Ece...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
doris33

Étude

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans j'aurais 16 ans dans 7 mois je voudrais changer de branche et aller en commerce dans mon ancien lycée mais mes parent ne veulent ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
dna.factory

Le lycée peut il garder les téléphones portables des élèves

Bonjour, Le lycée de ma fille oblige les élèves à déposer leur téléphone dans une enveloppe puis dans un caisse. Les téléphones ne peuvent être ré...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
dany311

Le petit pleure tous les jours

Bonjour, L’enfant de mes voisins doit avoir deux ans. Il est tout mignon mais quand il pleure vers 14h chaques jours les parents lui hurlent dessus ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
feloxe

Mon ex m'oblige à faire un test paternité

Bonjour, Voilà je suis pas pour être jugé mais je suis séparée de mon ex de 4 mois et enceinte de 3mois et demie mais de mon nouveau copain. Mon ex ...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Valenchantée

Distance entre des parents séparés

Bonjour, Je suis séparé de la maman de mon fils depuis 9 ans, j'ai la garde de mon fils et je ne rencontre pas de réel problème avec sa maman. Je su...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Gayomi

Couple séparé et l'assistante maternelle

Bonjour, Nous sommes un couple séparé en procédure de divorce. Mon ex femme a une nounou pour notre fils de 2ans et demi. Dois-je prendre une autre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
127

Mon père veut me mettre à la porte.

Bonjour ! Alors voilà la situation. J'ai 24 ans, je suis en recherche d'emploi et je n'ai jamais travaillée. Suite à des tensions avec la fiancé...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
UnPseudo

Le principal du collège refuse de changer mon fils de classe .

Bonjour, J'ai fais un courrier au mois de juin pour que mon fils soit avec un ami . J'ai fait cette demande car mon fils l'année précédente a très m...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Lecture
Résultats 6851 - 6900 sur un total de plus de 50 000