Attestation de témoins

Capucin - 21 déc. 2020 à 15:25
 jena - 21 déc. 2020 à 15:39
Bonjour,
Mes amis souhaiteraient que je leur fournisse une attestation indiquant qu’ils n’ont plus de relations avec les filles de l’époux, issues d’un premier mariage.
Ils m’indiquent que cela restera anonyme.
J ai des doutes...
Même si l’attestation indiqueraient des faits avérés, je n’ai aucune envie d avoir d’ennuis avec les filles...ne les connaissant pas, je ne sais pas comment elles réagiraient...
Je vous remercie pour votre réponse.

2 réponses

labricole47 Messages postés 19622 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 960
21 déc. 2020 à 15:27
Bonjour
une attestation anonyme n'a aucune valeur
1
Bonjour

Vous ne risquez rien, si vous dites la vérité et pas des généralités.
Vous pouvez juste témoigner de ce que vous avez vous même constaté, par ex que vos amis vous ont dit qu’ils n’ont plus de relations avec les filles de l’époux, issues d’un premier mariage, que vous ne les avez jamais croisées chez eux quand vous y étiez ..

Une attestation pour être utile et valable doit être faite en respectant des formes, votre identité, la formule que vous n'ignorez pas que cela peut-être produit en justice, et la copie de votre pièce d'identité.

Qu'ils vous expliquent pourquoi faire, sinon vos amis vous prennent pour un idiot.
1