Transcription et demande de livret de famille pour un mariage Franco -Marocain

Signaler
-
 Mimi -
Bonjour, voilà nous avons demande la transcription de notre mariage FrancoMarocain depuis le 28 mai 2019(date de reception de notre demande en AR à Nantes.) Une rectification sur le prenom de beau papa nous a ete demandé le 23 juillet, retour du document en.version AR, depuis aucune nouvelle de l avancement de notre dossier.
Question:- est ce que le delais d attente de la transcription demarre de la date de la première demande ou redemarre de la date de rectification.
Cordialement merci pour votre reponse.
Francklin67.
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Il n'y a pas de délai, cela dépend de si il y a eu un ccm déjà, si le dossier est complet correct et de la période car il y a énormément de dossiers, donc si vous tombez en plus à la période des congés ponts.. en effectifs réduits, sans compter qu'ils vont prendre d'autres dossiers en attendant du coup.
Vous avez eu l'AR de la correction en retour depuis un petit bout de temps, rappelez-vous à leur souvenir gentiment, pour qu'ils reprennent le dossier.

Cdt

Comme quoi on ne répètera jamais assez de toujours prendre le temps de vérifier et relire les actes, les traductions et leur concordance entre eux et les papiers d'identité, y inclus les transcriptions, avant pendant et après toutes démarches.
Bonjour,svp c était quoi le rectification sur le nom de beau père, car j ai des doutes aussi sur mon dossier