Les discussions

Garde alterner

 Résolu

Bonjour, je suis en instance de divorce mon mari demande le divorce il veut la garde alterne alors qu'ils ne s'occupe jamais de ses enfants que ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Poisson92100

Pacs vie privé et familiale

Bonjour, Je suis pacsé depuis 1 an..je vie avec ma conjuant depuis 2 ans. .je dépose une dosier a la préfecture et ça fait 9 mois que il me donne de...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
skyvin76

Indemnités d occupation

Bonjour, Je suis séparée depuis octobre 2016. Mon ex à souhaité garder la maison mais j'ai dû continuer de régler la moitié de l emprunt. Et ceci p...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Domaine53

Demande divorce

Bonjour* agée de 72 ans mariée à un homme violent qui a fait un enfant avec une autre il y a 18 ans je demande le divorce .Il ne veut pas partir ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
ambre

Utilisation de la boite mail d'un enfant

Bonjour, Mon ex-mari a un droit de visite et d'hébergement. Il a créé plusieurs adresses mail à mon fils qui a 12 ans et refuse de nous en donner...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
JiyaomuBa

Tuteur incompétant

Bonjour, Comment faire pour changer de tuteur pour une personne agée? Merci de pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
fleuredemoubin

Demande révision pension alimentaire

Bonjour, je perçois une pension de 50 euros par mois mais voilà depuis 2009 elle n'a été revalorise à l époque j avais accepté 50 euros en vu de sa si...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
ptiboy

Enfant non reconnu

Bonjour, Voilà j'ai 50 ans et mon vrai père ne m'a jamais reconnu à ma naissance est-ce que en 2018 je peux demander de faire ce test

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Relax

Les grands parents veulent un droit d'hebergement

Bonjour Je suis la maman d'un petit homme de 10mois, son père est partit à ses 2mois. Je gère donc tous toute seul, le père ne l'a jamais pris ni j...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Relax

Mariage avec une sans papier

Bonjour, Je suis algerienne en france et sans papier je vais me marier avec mon conjoin francais et j’aimerais davoir quelle genre de question on me...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Relax

Quel droit

bonjour, mon ami a quitter le domicile conjugale après 45 ans de vie sans amour ni tendresse, aucune relation sexuelle, et aujourd'hui il demande le d...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
CLEMENTINE17

Intérêt de l'enfant droit de visite grand parent

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'apporter des informations sur le message ci-dessous Et notamment : Aucun juge ne peut obliger votre enfant à entreteni...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
tha

Obtenir la garde de son fils

 Résolu

Bonjour, mon frère est priver de son bébé née le 11 janvier 2018. Je vous explique tout : en juillet 2017 ma mère a eut une grosse dispute avec l'e...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
barbara34500

Mariage algérie

 Fermé

Bonjour, En faite je suis marié en Algérie mon épouse je la veux plus je suis née en Belgique j’aime une autre femme algérienne elle habite en Fran...

21 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Relax

Indexation annuelle au 1er janvier

Bonsoir, Par jugement du JAf, je paye depuis le 1 janvier 2017 une pension alimentaire de 200 euros. A partir du 1 janvier 2018 à combien dois-je la...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
VERT31

Divorcé et maison en commun

Bonjour, je suis divorcé depuis 2016 , nous avons le crédit d'une maison en commun sur le jugement il est stipulé que je ne demande pas ma part et q...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
retraiteebret

Partage des biens et des crédits

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir des renseignements , je me suis pacsée en 2010 pour faciliter l'acquisition de notre résidence principale, en 2017 ruptur...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Colitard223

Pension alimentaires et frais exceptionnels

 Résolu

Bonjour mon mari a une fille d'un 1er mariage.elle vit chez sa mère à 900km.nous ne l'avons que pour les vacances et les frais de trajet sont à notre ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
A.choune

Requête pension alimentaire suite divorce 2016

Bonjour, pour faire bref: un mariage, 3 enfants, une séparation en 2013, une maison vendue à perte en 2015, un divorce en 2016. depuis la sépa...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
sleepy00

Garde d enfant et scolarité

Bonjour, Je suis séparée depuis octobre, j ai pris un appartement avec mes deux enfants aucun souci pour le grand ,mais problème de garde pour le p...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Energizor

Trop perçu de mon assistante maternelle

Bonjour je me sépare d une de mes deux assitantes maternelles car j ai pu faire coïncider mon jour de repos avec celui de ma 1ère ass.mat. En regard...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Maxchloe17

Son ex nous harcele mais mon conjoint n'arrive pas a etre ferme

Bonjour , je me décide à écrire sur ce forum savoir si certaines d'entre vous vivent la meme chose où auraient des consils a me donner... Je suis a...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
celestedu35

Doit on payer une pension a a enfant majeur ?

Bonjour, mon mari a une fille elle aura 20ans au mois de mai ,elle est parti habiter chez son copain qui travaille ,elle je ne pense pas ,il verse tou...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
celestedu35

Ma femme est coupable d'infidélité et m'empêche de voir mes enfa

Bonjour à tous, Originaire du sud de la France, j'ai quitté la région il y a 10 ans de cela pour rejoindre ma désormais ex-conjointe en Lorraine. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
seb1342

Je me suis fait tabasser par l'ami de mon ex

Bonjour, j'ai voulu aller parler à mon ex qui vit en allemagne car sa famille s'inquiéte de sa relation avec son nouveau conjoint. (je m´'entend trè...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Papaaimant

Remariage (france - algérie)

Bonjour,Je suis un algerien residant en france divorcer avec une française ici en france a lamiable par notaire malheureusement notre divorce nest pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Guanimoha

Se mettre en ménage

Bonjour, Ma fille va se mettre en ménage avec son copain. Il travaille, elle non pour l'instant, elle a un contrat de service civique qui doit se t...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
kasom

Maison commune

Bonjour, Je me suis séparée de mon conjoint en octobre 2016. Nous avions une maison en commun et dont nous étions propriétaires par le biais d'un em...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Domaine53

Devenir tutrice légale

Bonjour, Je me permet d'exposer mon cas sur ce forum car je ne sais plus vers qui me tourner. J'ai 20 ans et un petit frère de 15 ans ainsi qu'une...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Ben

Transcription de divorce et mariage

Bonjour, Combien de mois ou d'années doit on attendre pour une transcription de divorce et mariage. J'attend depuis le 6 mars 2017. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Ben

Doute

Bonjour, Je suis chilienne , avec une fille de 13 ans née en France, son père est français et nous sommes séparés il y a 10 ans. Il me donne une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Gaston

Belgique : divorce :-( et maison

Bonjour, Mon mari et moi, Belges, sommes propriétaires d'une maison (dans laquelle a vécu ma famille depuis quelques générations. Elle nous a...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Zana0400

Autisme sévère et divorce

Bonjour, Je songe sérieusement à me séparer de mon mari. Depuis la naissance de notre deuxième enfant qui est autiste sévère je me bats contre ce ha...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Ssurvivre

Garde de ma fille (cameroun)

Bonjour, je suis camerounais. J'ai vécu pendant 3 ans avec une femme et pendant sa grossesse elle a decidé de retourner chez ses parents. Depuis l'acc...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
DCI

Droit pour oncle et grand pere

Bonjour* Voilà en fait mon beau frère est décédé il y a maintenant quelques années il a eu une fille qui a maintenant sept ans.mon compagnon a touj...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Nath

Biens en location

Bonjour, Nous sommes en procédure de divorce et séparés. Mon "futur" ex mari a acquis 2 logements avant notre mariage qu'il a mis en location pen...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Poisson92100

Garde exclusive du père

Bonjour, l'ex de ma fille la menace de demander leur enfant en garde complète , il veut écarter la maman alors que la petite qui a plus de 9 ans a...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Le-Passant

Crédit souscrit durant le pacs

Bonjour, Nous avons fait ensemble un rachat de crédit avec mon ex compagnon , aujourd'hui le pacs est rompu, et monsieur souhaite que chacun reprenn...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
MUPE57

Reconnaissance de paternité à 39 ans

Bonjour, Je suis âgé de 39 ans, et souhaiterai que l on m aide ou du moins me conseil sur des démarches à entreprendre. Voilà ma situation attentio...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Energizor

La mère de mon fils se drogue

bonjour je séparé depuis 4 ans j ai la garde de mon fils tous les 15 jours et la moitié des vacances le reste du temp il est chez sa mere qui cons...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
seb1342

Choix de domicile parental enfant majeur

Bonjour, J'ai 20 ans et je vis seul en appartement pour mes études. Je suis rattaché au domicile de mon père, or depuis aout dernier celui ci a dé...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
seb1342

Renseignement pour une séparation avec enfant

Bonjour, Je souhaite savoir quel démarche je peux faire sachant que mon frère est séparé depuis 4ans avec son ex amie ou ils ont eu une petite fil...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Relax

Sortie scolaire en espagne

bonjour, la prof de mon fils ma signalée qu'elle prendra des sanctions scolaire durant le reste de l'année vers mon fils parce que je ne veut pas envo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Relax

État des biens en vue de la procédure de divorce

combien coute l'établissement d'un état des biens d'un couple par un notaire pour un patrimoine d'environ 100000euros

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
doms50

Garde alternée comment se passe les vacances

Bonjour, je suis dans le cas d ' une garde alternée qui passe au tribunal au mois de février;la maman me demande 15 jours co...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Poisson92100

Garde alternée comment procéder ?

Bonjour et merci par avance pour vos réponses à ma toute première question ici. Notre couple bas de l'aile et la separation est inévitable. Ma com...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Relax

Avoir la garde de ma petite soeur

 Résolu

Bonjour, Etant actuellement indépendante et n'ayant aucun problème financier je comptais l'an prochain me prendre un plus grand appartement et accue...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
-Melody-

A t'on réellement besoin d'un jugement

Bonjour, mon ex compagnon et moi avons 2 enfants en commun nous avons décidé il y a un ans qu'il les prenait chez lui a temps plein sauf un weekend ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
pp526

Combien on donne de pension à un enfant émancipé?

Bonjour, mon fils veux se faire émancipé mais comme il n y a aucun motif valable ( pas de violence à la maison , l enfant n est pas battu et il ne m...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
choubaka

Garde alternée maman part en vacances sans sa fille

Bonjour, Mon ex part en voyage sans notre enfant et ne veut pas me la confier durant son absence mais la laisser chez quelqu'un que je ne connais pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Ysabe_l
Résultats 17701 - 17750 sur un total de plus de 50 000