Demande renseignements pour adresse au rectorat

DONNA_1047 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2020 - 18 déc. 2020 à 15:39
 papossible - 18 déc. 2020 à 16:29
Bonjour, ou adresse pour porte plainte au rectorat sur un enseignant qui maltraite émotionnellement la moitie des élèves dans ca classe mes 2 filles qui sont ds la même classe une en CP et CE1 il ne veulent plus aller à ecole il ont peux de cette enseignant tout les matin il pleure et grosse boule de le ventre

2 réponses

Bonjour,
Voir les parents d'élèves également concernés par cet instituteur et vous demandez un rendez-vous avec le directeur de l'école.
Cdt.
0
Bonjour
J ai bien vus le directeur et institutrice et les parent d élèves qui sont bon amie avec institutrice conclusion je suis une menteuse devant tt le monde même que j ai montré au directeur un courrier du médecin concernant
Cette maltraitance émotionnelle sur mes filles il ne veux pas démarches en vers elle
0
voir :
https://www.education.gouv.fr/les-regions-academiques-academies-et-services-departementaux-de-l-education-nationale-6557
0