Les discussions

Garde vacances scolaires été

Bonjour, Bonjour, Petite question, lors du jugement de mon divorce il a été décidé que pour la garde de mon fils lors des vacances d’été, celles...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
m0002

Demande de garde exclusive

Bonjour, Je suis séparé de mon ex compagne depuis maintenant 3 ans. Mon fils avait 3 mois et ma fille 5 ans. J’ai fait le nécessaire pour avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
m0002

Chantage pour pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Ma copine vivait avec moi et je faisais tout pour elle et l’enfant jusqu’au 6 mois de mon enfant, ça mère décide d’aller habiter chez ses p...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Coulibaly

J’ai besoin de réponse

Bonjour, je suis marié avec un tunisien depuis 2017 , on c’est rencontré en 2014 il a 4 enfant en Tunisie il et divorcer de la mère de c’est enfants ,...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
choubaka

Pension alimentaire

Bonjour à tous, Je n'ai plus la garde de mon fils. Est-ce que mon ex-conjoint doit continuer de verser la pension pour ma fille ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Snoopy

Garde d'enfant

Bonjour, Je voudrais suivre mon nouveau conjoint qui travail dans le nord et portant son enfant. Cependant une garde alternée a été fixée il y a un ...

21 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
ND

Nouveau née

Bonjour, Mon ex conjointe ne me donne plus de nouvelles depuis une semaine de mon fils qui a un mois et ne me laisse pas le voir . Elle répond à auc...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Snoopy

Droit de garde vacances scolaires

 Résolu

Bonjour, Je déménage à 700km du domicile du père de ma fille et je préfère que nous nous arrangeons ensemble pour son droit de garde et d'héberg...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
ALVI

Garde enfant

Bonjour, Mon jugement vient d'être rendu et mon ex compagne vient de me faire parvenir un calendrier des vacances que je ne comprend pas Normalement...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
dom

Père non reconnu exigeant

Bonjour, Le père de mon bébé (5 mois et demi) ne l'a pas reconnu. Je lui ai présenté mon fils un peu après sa naissance mais pas de déclic, il ne ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Elevya

Tiers digne de confiance oui....mais.....

 Fermé

Bonjour, depuis le 18.12.2012..moi et ma femme somment "tiers digne de confiance " pour la garde de notre petit fils né en 2012...enfin je pense , c...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
jodelariege

Ma fille est en lycée agricole et désire intégré le lycée de secteur

Bonjour, cette année à été catastrophique pour ma fille, celle-ci étant déçue et ayant completement lachée prise se retrouve avec une moyenne effray...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
jodelariege

Ou la lettre a été posté stp

Bonjour, Pour des raisons familiales je dois savoir. La boîte de départ et la date . Car ma belle sœur a disparue .

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
BmV

Pont de l ascension

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint à un droit de visite du mardi 16h45 au jeudi 8h45 a l école semaine impaire et du vendredi 16h45 au lundi 8h45 école semaine p...

28 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Christelle52

Laisser ma fille a son père

Bonjour, Ma fille est en garde alterne. Elle a 13 ans Depuis plusieurs années maintenant elle est très dure avec moi mais apparemment chez son pèr...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Camilledu06

Demande de renseignement

Bonjour, Mon copain est séparé de la maman de son fils de 5 ans Celle ci a demanage dans une autre région et refuse de donner des nouvelles de l’e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
gt.55

Voyage en martinique

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si mon ex conjoint peut partir en Martinique avec nos enfants en sachant que je refuse qu'il monte dans un avion. Vu qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Lecture

Je suis marié

Bonjour, je suis marie et je suis enceinte de mon amant es que mon amant peut t il reconnaitre l enfant es que mon enfant poura t il porte son nom

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Energizor

Recouvrement aripa

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir un courrier de l'aripa me réclamant la somme de 6000 € qui correspond à la pension alimentaire de fille de...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
ND

Obligé un étranger à verser une pension alimentaire?

 Fermé

Bonjour, J'ai une amie vénézuélienne qui vit en Colombie dont le père de son fils vit actuellement en France depuis un certain temps, mais ce dern...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
AN.Banker

Avocat ou non suite opposition à un jugement

Bonjour, Mon ex mari a été condamné en novembre 2018 à 7 mois de prison et à me verser 6000 euros de dommages et intérêts pour abandon de famille ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Indigo26

Me saisir absent en distanciel ?

Bonjour à tous, Alors voilà je suis en cours distanciel depuis le lundi 10 avril. Les profs nous balancent des cours via la plateforme dédiée une f...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
AN.Banker

Congés garde alternée

Bonjour, Nous sommes en garde alternée depuis 2016 avec notre enfant de 15 ans, sans communication possible avec le père. Je me retrouve avec mon ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Victoria

Commission educative...

 Fermé

Bonjour, Lorsqu'une commission educative à lieue et que l'enfant "sous pression du principal qui le menace d'exclusion" accepte de faire une lettre...

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Doremi13002

Changement tacite de pension

Bonjour, Mon conjoint (concubin) paie depuis environ 3 ans un montant inférieur à celui du jugement, et son ex-femme a accepté tacitement (elle est ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Alissandre75

Beaux parents se drogue et boivent du whisky

Bonjour, Je suis marie depuis 2018 mon mari ancien consommateur et dealer depuis 2017. Nous avons un fils de trois ans. Mais voilà, ses parents c...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Indigo26

Problème ex de mon compagnon

Bonjour, Son ex compagne a mon mari ave CB pour se servir pour les frais de la petite qu ils ont eut ensemble malgré que le couple et séparé depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
jodelariege

Renseignements pension

Bonjour, Bonjour je demande votre aide car mon fils n'étant plus scolarisé depuis au moin 2 ans il a 17 ans à ce jour ne fessant rien et sa maman fa...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Indigo26

Fin de études / canada

Bonjour, je suis du Québec, mom fils de 23 ans a terminé se études à l'université, il habite avec sa sœur en appartement depuis 2 ans, puis je cesser...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
djivi38

Demande autorité parental ou demande de pension alimentaire ?

Bonjour, Alors j'explique premier enfant en 2014 j'étais jeune et naïve mais je ne voulais pas avorter. Entre temps on s'est séparé au moment où j...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
m0002

Ma fille et partie chez son père

 Résolu

Bonjour, Ma fille de 14 an et partie vivre chez sont père après une dispute avec son beau père je sais pas quoi faire car je sais qu il a pas la pla...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Lecture

Versement pension pour enfant majeur

Bonjour, Un décision de justice m’a condamné au versement d’une pension pour mon enfant majeur a compté de décembre 2020. Sans que j’ai reçu la...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Ysabe_l

À cause d'une juge je perd la garde de mes filles

Bonjour, je me suis séparé de mon ex compagnon avec qui j ai eu 3 filles..l aînée est majeur née en 97 la deuxième à eu 18 ans l année dernière.. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
127

Année cesure et pension alimentaire

Bonjour, Mon fils aura 18 ans en novembre et souhaite faire une année de cesure pour ce consacrer à un concours d'arbitre fédéral. Il ne peut pas su...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Magfra

Ecole militaire

 Résolu

Bonjour, Esque sa serais possible de rentré à l École Militaire a 16 ans si oui ou ?

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
CharlesHoursain

Divorce droit de garde

Bonjour, J ai un problème avec mon ex mari . Nous avons fait un divorce à l amiable j ai la garde de nos deux filles il a un droit de visite et d h...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Sothis

Retenu sanction

Bonjour, Bonjour, il y a quelques mois j’ai séché deux heures de cours. Lors de mon retour en classe j’ai était convoqué par la vie scolaire et m...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Nondenon

Personne de confiance et garde d'enfants

Bonjour, Le papa du petit veut faire venir une personne de confiance chez moi pour venir chercher le petit car il sera en déplacement à l'autre bo...

23 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Pierrecastor

Demande de placement

Bonjour, Je vis actuellement chez ma mère et mon beau pere et sa se passe mal je mexplique il critique tout se que je fait mengeule pour rien ou mig...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Snoopy

Père sans papier utilise notre enfant

Bonjour, Bonjour, C'est pour un renseignement ayant l'autorité conjointe de notre enfant âgé de 21 mois le père est sans papiers et demande l...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
feloxe

L'école à la maison

 Résolu

Bonjour, Une amie a une fille qui est en classe de 4éme, elle dit avoir une phobie scolaire et vouloir faire l'école à domicile. Elle ne veut plu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
dna.factory

Partialité du juge

Bonjour, Dans le cadre d'une procédure de divorce,à l'issue du rendez-vous de non conciliation, j'ai vu le juge des affaires familiales discuter ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Mathias3

Répartition frais hébergement ephad

Bonjour, ma belle mère est atteinte de la maladie d'Alzheimer, nous allons devoir bientôt la placer. Ayant 7 enfants et 1200 euros de retraite, elle n...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
papossible

Certificat de coutume pour mariage avec une iranienne

Bonjour, Ma fiancé est Iranienne et habite en Iran actuellement. Nous avons comme projet de nous marier, et la Mairie nous demande un certificat ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
wukzu56

Droit de garde réduit

Bonjour, Le père dispose à ce jour d'un droit de visite concernant notre bébé de 8 mois, de 14h à 17h, deux fois par semaine au domicile de la gra...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Snoopy

Refus obligation alimentaire

Bonjour, J’ai appris en recevant une lettre, que «mon» grand-père paternel que je ne connais pas, (j’ai d’ailleurs découvert son prénom dans la lett...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Lapine-Noir

Et ton obliger d'avoir une chambre en garde alternée

Bonjour, Je suis papa d'une petite fille de 3ans et demie que j'ai en garde le mercredi et un week-end sur deux.mais je souhaiterais demander la gar...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
jodelariege

Garde d enfant le matin

Bonjour, Je Voudrais savoir combien me.couterais une nourrice à domicile le matin pour emmener mon fils à l ecole de 5h30 a 8h30 merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Snoopy

Pont de l'ascencion

Bonjour, Ayant la garde de mes enfants et le papa un mercredi sur deux et un week end sur deux Le pont de l'ascencion tombe accolé à son mercredi m...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
BmV

Enfant vivant dans un logement sale.

 Résolu

Bonjour, J’ai besoin d’aide, je m’explique... Un couple d’amis qui ont une petite fille de 2 ans ne s’occupent pas de la propriété de leur logemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
BmV
Résultats 5051 - 5100 sur un total de plus de 50 000