Récupérer mon bébé placé depuis la naissance

H2J - 19 déc. 2020 à 04:59
 Lecture - 19 déc. 2020 à 11:25
Bonjour,
Je suis une jeune mère de 19 ans.À la maternité, j’ai reçu une visite inattendu d’une assistante sociale avec une psychologue dans ma chambre.
L’assistante sociale m’a signalé (je ne sais pas les raisons).Une sage-femme m’a proposé de dormir dans un foyer maternel avec mon bébé auquel j’ai refusé et me tient des propos infantilisants.C’est de l’acharnement.Mon bébé m’a été enlevé pendant mon séjour.Et 2 mois après, je suis toujours peiné en voyant un berceau vide.

2 réponses

Votre enfant ne vous sera rendu que lorsque vous serez capable de lui offrir une vie décente.. quand vous aurez un travail fixe et un logement et une pension du père.
0
Vous connaissez ma situation ? J’suis dans un appartement de 60m carré et je ne vous répond pas depuis la wifi du mcdo donc arrêtez de me coller une étiquette de clocharde
1
Lecture > H2J
19 déc. 2020 à 11:25
Ou vous ai je traitee de clocharde?? Si vous voulez des réponses exposez clairement votre situation car on n'enlève pas un enfant à sa mère sans de solides raisons.
Si donc vous travaillez et avez un toit..ces raisons doivent être on ne peut plus sérieuses.
0