Les discussions

Besoin d’éclaircissement

Bonjour, Je suis séparé du père de m’a fille depuis janvier 2020 Depuis mars 2020 le papa ne fait plus rien pour ça fille elle habite avec moi car ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
gt.55

En attente de jugement du jaf depuis 1 an

Bonjour, Avec mon ex conjoint ( nous n'avons pas été marié ) nous avons effectués une médiation suite a notre séparation , nous avons un enfant e...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Lecture

Familles pacse

Bonjour, je suis avc mon conjoint depui 5 ans et on habite ensemble depuis 2 ans et on parlais du pacse et mon conjoint travaille et moi je touche pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
AN.Banker

Obligation alimentaire citoyen étranger

Bonjour, Mon mari, citoyen britannique qui réside, comme moi, au Royaume Uni, est-il dans l'obligation légale de verser une pension à ma mère en Fra...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
GKLONE

Viol et maltraitance sur mon garçon de 6 ans

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car mon petit garçon subi des viols chez son père il lui fais boire de l'alcool ne lui donne pas à mangé tout le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Lili

Transfert de corps entre deux cimetières

Bonjour, Mon père et ma mère décédés il y a 10 ans ont été enterrés par défaut sur le lieu de leur décès pour un motif compliqué à expliquer. L...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
djivi38

Femme battue@#

Bonjour, Mon futur et moi devons nous marrier le mois prochain. Je l'aime beaucoup. O départ de notre relation tout se passé bien. Puis il a cessé d...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
gitane2229

Dénoncer mariage blanc

Bonjour, Comment dénoncer anonymement? Pas ce que je n’ai vais pas mon Identité sois divulguer, et la personne veux faire un mariage blanc. Elle f...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
JeremieParis75

Hébergement décès

Bonjour, Je suis actuellement hébergé à titre gratuit mais je paye l’électricité l’eau etc chez ma grand mère qui est en ephad , mon père donc son ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Phil6520

Aider ma mère

Bonjour je vous écris aujourd’hui car j’aimerais ramener ma mère en France je suis résident en France depuis plus de 10 and j’ai ma carte de résident ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Suppression pension alimentaire fonctionnaire stagiaire

Bonjour, Je viens d'obtenir ma titularisation comme fonctionnaire de l'Éducation Nationale. Je percevais jusqu'à présent une pension alimentaire d...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
elsa62

Mon pere conduit alcoliser et sans permie

Bonjour, Mon père conduit sans permie et (alcoolisée les 3 car du temp) . Le problème cest quil a mon petit frère de 11 ans avec lui . Je suis majeu...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Se marier à distance

 Résolu

Bonjour, je suis française et je devais me rendre en Algérie pour me marier cependant avec la pandémie c'est impossible. Peut-on se marier à distance ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
BmV

Dettes avant mariage

 Résolu

Bonjour, Est ce normal qu étant fiancée, dois je payer les dettes de mon futur mari Même payer ces dettes faisant 1 transfert à 1 tierce person...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Lecture

Enfants - problème avec le copain de mon ex

Bonjour, Je vis dans une maison avec mes 3 filles en garde alternée. Mon ex femme en est toujours copropriétaire. De ce fait, quand ça ne va pas a...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Lecture

Question sur droit de garde

Bonjour, Bonjour, Je me suis séparer des mon ex conjointe nous avons une dédisions dés justice indiquant que le lieu d’hébergement est fixer à mon ...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Sebastien95

Inquiet pour mes enfants

 Fermé

Bonjour, On parle beaucoup des mauvais où Bon père et les mauvaise mères on les oubliés moi j'aime ma femme de tout mon cœur je ne lui ai jamais lev...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Eternite123

Séparation douteuse

Bonjour, Puis-je me servir d'un RIB appartenant à mon ex pour bloquer son compte ? Afin que celle ci, se retrouve dans l'incapacité d'y avoir accès...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Lecture

Le père a vidé les comptes de mes filles

Bonjour, Mon ex mari a vidé les comptes de mes filles alors qu'il n a pas la garde. Nous avons découvert ça en Janvier quand une de mes filles est...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
AN.Banker

Question sur le droit de garde

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt déménager pour être en concubinage, ayant une garde alternée pour les enfants, je vais transmettre ma nouvelle adresse bi...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Lecture

Peur que on me prenne mes fils

Bonjour, j'ai rendez-vous le 27 août au tribunal car la pmi a fait une demande de placement car mais 3 enfants on un retard de développement moteur ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Luby

Enfants placés en famille d'accueil

Bonjour, Sa fait 2 ans que mes 4 enfants sont placés en famille d'accueil J'aimerais les récupérer je ne sais plus quoi faire svp aider moi commen...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Ysabe_l

Recconaissance prenatale / belgique

Bonjour, Je voudrais savoir j ai mon marie il est en train de regler sais papier pour instant j ai une fille avec elle a 6 mois elle porte encore ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Sonia

Mariage (belgique, tunisie)

 Résolu

Bonjour, j ai fai une demande a l Embassade belge en Tunisie pour avoir l autorusation de nous marier et c refuser car il dise que Je l ai pas vue ass...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Lai

Bébé 3 mois et droit de visite chez moi sans jugement

Bonjour, Séparée de mon conjoint, celui-ci vient chez moi pour voir notre bébé de 3mois. Suis-je obligée de continuer à le recevoir sachant qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
claudiolorenco

Séparation

Bonjour, Séparés depuis 3 ans nous avons pas encore passer devant le juge car séparation en accord aujourd'hui je souhaite un jugement pour protéger...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
sosatv

Partage, des frais, de travaux lors d'un divorce

Bonjour, je suis en divorce-procedure-de-divorce procédure de divorce], nous avons acheté un appartement 50/50. Avant de signer le contrat-de-mariage...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
sosatv

Sauver mes enfants

Bonjour, Mon plus gros soucis est que mes enfants ne soient pas placé ! Divorcé du père depuis le 12/01/2012 ayant eut la garde et pour le père 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Didi_1422

Modification du droit de garde

Bonjour, Je suis papa de deux enfants de 11 et 14 ans dont j'ai la garde. Mon ex épouse les reçoit 1 week end sur deux et la moitié des vacances.Ils...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Energizor

Enfant majeur

Bonjour, Je suis divorcé avec 3 enfants qui vivent avec leur maman. Je lui verse 3X 200 euros de pension, la scolarité en +. Entre 10000 et 12000€ l...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
AXL

Changement mode de garde et pension alimentaire

Bonjour, Je vous expose vite fait la situation papa d'une petite fille de 5 ans et séparé de la maman depuis plusieurs années , un jugement a été pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
sleepy00

Suppression pension alimentaire faute de preuve d adresse des enfants chez moi

Bonjour, Bonjour, Bonjour Le 2 juillet le juge des affaires familiales a supprimé la contribution mise à la charge de mon ex-mari au titre de...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
gt.55

Le juge peut il imposer la garde alternée ?

Bonjour, séparée depuis peu, mon ex veut demander la garde alternée à ses 3 ans le juge peut il me l imposer si je refuse ?

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
AN.Banker

Placements d'enfants abusifs

Bonjour je suis une mère de 3 enfants en justice pour des accusations non prouvé est la palais de la justice a valence a décidé de prendre mes 3 enfan...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Ysabe_l

Trouver un logement

Bonjour, je viens vers vous car je suis en pleine détresse avec ma fille de 3 ans j'ai tout quitter il y a un an pour un homme qui s'est avéré être un...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
djivi38

Changer de famille

Bonjour, J'ai douze ans et je réfléchi depuis un bon moment à changer de famille car dans la mienne je suis: nul, bête, bonne à rien... Et j'en aïe ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Energizor

Logement divorce et bail

Bonjour. Nous avons divorcé il y a 4 ans.ma femme a gardé le logement hlm avec les enfants et mon nom est resté sur le bail. Ma femme aujourdh'ui quit...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
sleepy00

Mise sous tutelle

Bonjour, mes deux sœurs veulent faire une demande de mise sous tutelle pour ma mère, je ne suis pas d'accord, la demande peut elle aboutir ?merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
AN.Banker

Papa qui dort avec ses enfants

Bonjour, J'ai appris que ma nièce (4 ans) et mon neveu (9 ans) dormaient encore dans le lit de leur père avec lui. Cette histoire dure depuis la sép...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Energizor

Non versement pension alimentaire

Bonjour, Je suis séparée depuis 7 ans du père de mes 2 filles aujourd’hui âgées de 12 et 15 ans. Nous ne sommes pas passés devant le Jaf pour s ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Lili

Partir de chez moi a 16 ans

Bonjour, j aimerais partir de chez moi car je ne veut plus rester en présence de ma mère et mon beau père c'est très compliquer a expliquer mais j a...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Code de l'éducation

 Résolu

Bonjour, Je recherche le code de l'éducation en vigueur au 1er septembre 2019. Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
AN.Banker

Droit parentaux

Bonjour, je suis mère d'une fille de bientôt 4ans, son père nous à abandonner lorsqu'elle a eu 1an. Aujourd'hui 3ans après il est de retour. J'ai l'au...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Liah

Comment avoir la garde de ma petite-fille

Bonjour, Mon fils vit actuellement avec son amie depuis 6 ans et ont eu une fille qui a 5 ans aujourd'hui. Il y a beaucoup de tension dans le couple...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Energizor

Donation après divorce

Bonjour. Lors de mon divorce je n’ai pas mentionné que monsieur m’avait fait une donation sur son bien propre (maison où nous vivions). Pensées que ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Ulpien1

Prime de rentrée scolaire conflit

Bonjour, Séparée depuis 4 ans j’ai la garde de mes 2 enfants en alternée. Nous sommes passés en jugement avec le père de mes enfants la même année...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Ysabe_l

Renseignement pension

Bonjour, Nous versons une pension pour mon enfant handicapé qui va bientôt percevoir aah n'ayant plus aucun contact depuis 13ans dois je continuer à...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Ysabe_l

Séparation

 Résolu

Bonsoir, voilà je suis séparé depuis 6 ans ma fille a 7 ans j'ai refais ma vie ma question est la suivante : est-ce que mon ex a le droit de m'obliger...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Fr3netik

Respect dvh

Bonjour, Bonjour, je cherche un conseil. Le père de ma fille ne respecte pas le jugement et m impose de ramener sa fille plusieurs jours après la fi...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Ysabe_l

Garde de mon fils

Bonjour, Je suis en instance de divorce. J'ai obtenu la garde mon fils de 11 ans. Nous habitons chacun un département mais à 1h l'un de l'autre. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
elsa62
Résultats 7101 - 7150 sur un total de plus de 50 000