Maman de 2 filles

marie - 1 févr. 2021 à 21:23
 127 - 1 févr. 2021 à 21:30
Bonjour a toutes,
j'ai lu toutes vos articles et me suis reconnues dans beaucoup.
Je suis mere deux filles, je les aime plus que tout mais divorcée de mon ex mari de leurs pere garde alternée j'ai toujours tout subi, le chantage de mon ex mari etc...
J'ai decide de refaire un jour ma vie avec une personne plus agée que moi je le connaissait, mais moi j'avais rein vu, ni analysée la situation, il me courrait apres depuis des années, alors je lui fait confiance nous sommes frequent pendant 2 ans j'avais confiance en lui et en profitée pour abusée de mes filles heureusement il n'a pas pu aller jusqu'au bout.
Porté plainte chez les flics l'affaire a mis deux ans pour conclusion ma fille ainée en non lieu et pour ma deuxieme, il lui doit de l'argent et il va suivre une therapie, toutes les semaines pendant deux, si il n'y va droit en prison, je trouve sa un peu leger....
Entre temps javais recupere mes filles, m'en vouler ce dont je comprenais totalement, mais malgre leurs colere, elles voulaient ne plus aller au college ni au lycée larguée leurs etudes et moi j'etais contre, et en plus elles devenaient violente vis a vis de moi .
j'ai du les envoyée au foyer, malheureusement, apres je les voyer en visite mediatisée, entre temps mon ex mari les a garde les deux pendant un an.
Il a demande au educateur de prendre la cadette et de la mettre dans un foyer car il est trop fatiguée pour s'occupée d'elle, il y a peu de temps celle-ci m'a telephoner pour demande vivre avec moi , je lui pas de souci mais ce n'est pas moi qui decide le juge.
Et pour l'instant elle est dans une maison d'enfant, et je vais voir un psychologue comme l'a suggere le juge des enfants, car je veux reprendre ma fille, maintenant elle est serieuse au college, et va l'orthophoniste regulierement et voir sa psychologue aussi.
Je sais fait une enorme erreur, et je m'en veux et pour recupere ma fille je veux lui demande pardon, et sa j'en suis consciente, ma culpabilite est toujours la au fond de mes tripes, et sa fait deux ans maintenant que je ne vis pas je suivis et je dors mal, mais je pense a mes filles avant moi .
Voila c'est la premiere foie que j'en parle et sa fait du bien, de la ma connerie excuez d'etre mal polli.
Je n'ai qu'un objectif reprendre du poil de la bete aller voir un psychologue et retrouvée du travail, et apres repasser devant le juge et demandée sa garde, elle veux faire un Bac professionnel je suis a fond dans son projet.
Merci de m'avoir lu,
La mere indigne voici comment je me juge

1 réponse

Bonjour,

Vous avez une ou des questions d'ordre juridique ?
2