Ex présente toutes ses conquêtes à mon enfant

Jaila - 27 janv. 2021 à 10:04
m0002 Messages postés 1305 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 - 27 janv. 2021 à 14:32
Bonjour,
Je viens à vous car j'ai un petit soucis.
Le père de ma fille e 5 ans présente une nouvelle conquête à notre fille à chacune de ses visite chez lui, soit 1 week-end sur 2.
Évidemment ses relations ne durent pas et ma fille me parle régulièrement des "filles de papa", je trouve ça très malsain.
Ma fille en a apprécié certaines, mais comme elles ne les a jamais revues.. il y a d'autres qu elle a détestées.
Mon ex trouve ça normal et ne veut rien entendre. Je pense même qu'il se sert de notre fille pour se rajouter du charme et draguer.
Il arrive aussi qu'il aille dormir chez ses conquêtes lors de ses droits d'hébergement et laisse notre fille chez le grand-père. Elle en pleure.
J'aimerais réduire les droits d'hébergement de mon ex car il ne s'occupe pas de notre fille ( ne la lave pas du week-end, la colle devant la télé toute la journée ou s'en débarrasse chez le grand père pour faire sa vie...)
Que puis je faire concernant ces multiples conquêtes qui perturbent ma fille? Je ne veux pas qu'elle pense que c'est normal que papa change de copine comme de chemise et qu'il lui présente des personnes qui sortiront de sa vie aussi vite qu'elles y sont rentrées.
Est ce un argument valable pour réduire les droits d'hébergement ? Comment avoir des preuves? Dois je amener ma fille chez le psychologue pour qu'elle en parle ?
Merci par avance

4 réponses

Bonjour,

Est ce un argument valable pour réduire les droits d'hébergement ?
Non

Comment avoir des preuves?
Inutile ça ne sert à rien

Dois je amener ma fille chez le psychologue pour qu'elle en parle ?
Vous pouvez , avoir l'avis d'un pro c'est toujours bien
0
Merci pour votre remarque
Pouvez vous étayer votre reponse svp?
Pourquoi n'est ce pas un argument valable ? En gros le père peut se taper une nana différente toutes les semaines, la présenter à l'enfant, le perturber au point qu il en parle tous les jours et le juge s'en fiche ?
C'est dur la justice en France, on veut tellement conserver le lien avec le père que ça se fait au détriment de l'enfant
1