Les discussions

Détournement de fonds

Bonjour, mon frère et moi avons procuration sur les comptes de ma mère. Je ne suis plus en bon terme avec mon frère et ma mère depuis le décès de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bien immobilier

Bonjour, Mon mari veut divoer et me laisser la maison la plus chere et une voiture.et lui prendre l'autre maison et sa voiture sans compensation fin...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Droit de visite frère

Bonjour, J’aimerais savoir comment ça se passe pour avoir des droit de visite sur son petit frère et petit sœur , il sont placer en famille d’accuei...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Energizor

Supplément familiale et séparation

Bonjour, Nous sommes tous deux fonctionnaires et nous avons deux enfants en garde alternée. C'est mon ex conjoint qui touchait le supplément fami...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
doris33

Placement d enfant

Bonjour, nous sommes parents d un petit garçon de 5 ans qui nous a été enlevé par les services sociaux le 22 juillet 2020,ils ont débarqué chez nous à...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
jodelariege

Supplément familial de traitement

Bonjour, Je suis en couple avec un homme divorcé. Je suis fonctionnaire, lui non, nos ex respectifs non plus. Avec mon ex nous nous étions arrangé...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Annabll59

Garde d'enfants une semaine sur 2

Bonjour, je vous met dans le contexte de ma situation, ma mère nous garde la semaine (c'est elle qui paye la plupart des trucs, bouffe, activités, fou...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
FloFloLaDoux

Fouille sac sans ma présence

Bonjour, Avant les vacances, j’avais laissé un de mes sacs dans un hall de mon lycée où tout le monde peut poser son sac. Sauf que pour moi ne m'éta...

27 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Koltchak

Allez en famille d acceulle

Bonjour, moi j ai 13 ans et depuis 2mois maintenant mes parents font que de me crier dessus et j aimerais savoir si je decide d allez en famille d acc...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
127

Mon ex compagne veut que je quitte la maison

Bonjour, Pacsé ,Nous avons construit une maison mais j'ai que 1%du terrain je participe au crédit et au charges . aujourd'hui elle veut me racheter ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Sebastien

Trajet droit de visite

Bonjour, Étant avec une femme qui a des enfants dont elle a la garde et ou le père a un droit de visite, je voudrait savoir si le père peut m'obliger...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Ysabe_l

Pension interrompue pour garde d enfant

Bonjour, un jugement classique en 2009, avec pension fixée. Un an après la maman revient sous mon toit. Je cesse donc de payer la pension. L enfant re...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
ptiboy

Partir de chez mes parent a 17 ans

Bonjour, désoler du dérangement je vous contacte pour savoir votre avis sur se sujet : en gros je vis avec ma mère mon beau père et ma sœur et j'aimer...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
aurorenotar

Grand pere

Bonjour, Je suis divorcée depuis 15 ans du père de mes enfants. Celui ci est décédé en avril 2020 et son père (donc le grand père de mes garçons qui...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Lecture

L ex femme de mon conjoint nous pourrit la vie

 Résolu

Bonjour mon compagnon et moi nous sommes ensemble depuis plus d'un an et demi nous avons une fille qui a 8 mois. Sa première femme avec qui il a eu un...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
doris33

Certificat de scolarité

Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille avant la naissance de celle-ci aujourd’hui elle a 16 ans j ai obtenu l autorité parentale et perçois une...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Nell32500

Adolescent vivant seul

Bonjour, Une amie de ma fille qui as 17 ans vie seul en ce moment suite à l'hospitalisation de sa mère en service psychiatrique pour un traitement ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Nadou

Obligation alimentaire

Bonjour à tous. J'ai été placée à l'ex Dass dans les années 60. Aujourd'hui on me demande de payer la maison de retraite de ma mère qui toutes ses an...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
ptiboy

Pension alimentaire et facture frais de santé

Bonjour, Je verse une pension alimentaire a mon ex épouse pour ma fille âgée de 20 ans au chômage. Aujourd'hui ma fille me demande de regler une f...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Anna

Réclamation somme 10 ans après

Bonjour, Suite a un divorce très difficile, Le 10 mai 2010 le divorce a été prononcé avec 10000 euros à donner à mon mari. La arrive au 20octob...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
sleepy00

Vivre en concubinage

 Résolu

Bonjour, quels sont les risques d'une vie en concubinage en étant séparé de bien et de corps depuis 2 ans, procédure de divorce toujours en cours. ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir la garde de l'enfant de mon ex conjointe

Bonjour, Voila je suis séparer de mon ex compagne depuis plus d'un an nous avons eue 3 enfant ensemble et mon ex compagne avait deja un fils d'une p...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Willy

Audition consulat de france / tunisie

 Fermé

Bonjour, je suis tunisienne , mon futur mari est français , il a envoyé notre dossier de mariage à la mairie en france et il a été convoqué pour faire...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
cama

Visite mediatisee

Bonjour, Je suis maman dun petit garcon d'un ans le jaf a decidee dune garde mediatisee ,je souhaiterais savoir comment sa ce passe quand le per vie...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Nouna974

Garde d'enfants

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je viens de divorcer et d'obtenir la garde exclusive de mon fils de 2 ans par le juge des affaires famil...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
jodelariege

Pension alimentaire incomplète

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements et des avis sur le versement d'une pension alimentaire incomplète. En effet, je suis étudiante, j'ai 2...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
OnyxBlack

Le papa refuse de me donner son adresse

Bonjour, après la séparation avec le père de mon fils, celui ci est allé vivre chez sa mère mais lors de l’audience du JAF mon avocate m’a signalé que...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
127

Droit pour garder le logement

Bonjour, Je suis hébergé avec notre fils chez son père l'appartement et seulement à son nom mais son père es parti du logement car ces jours-ci il...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Avertissement de triche lors de mon ds d'histoire - trace dossier ?

Bonjour, j'ai reçu un avertissement de triche lors de mon DS d'histoire le 25 novembre 2019 ( 2 jours plus tard j'ai reçu une lettre de mon lycée) et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Sourdhoug

Bac candidat libre

Bonjour, j'ai 19 ans, je n'ai pas de diplômes (j'ai arrêté l'école en 3ème avant le brevet ) et je souhaiterais passer le bac en candidat libre cette ...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
BmV

Garde d'enfants

Bonjour, Actuellement séparé et passer en jugement pour notre fils de 6 ans Le jugements dit que la première moitié. A la mère la seconde au père...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Unpapatriste

Nièce à tous les papiers de maman

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent ma nièce gère les comptes de maman et à la procuration. Suite à une somme importante que maman a touché je lui demande le mo...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
gitane2229

Enfant transport

Bonjour, Je suis du sud je vais déménager dans le nord pas de Calais j aimerais s avoir pour voir mon fils esque il existe une assistance pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
feloxe

Divorcé en france - modalités

Bonjour, Bonsoir Divorcé depuis 2102, mon ex mari souhaiterai venir chez moi pour discuter avec ses enfants majeur. Quels sont mes recours si celui...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
RACHEL57

Refuser que ma fille aille chez son père?

Bonjour, mon ex mari a décidé de garder sa fille la semaine prochaine (vacances scolaires),sauf que celui-ci travaillant,il a décidé de confier notr...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Pierrecastor

Pai et cantine

Bonjour, Ma fille de 3 ans à un PAI alimentaire, une allergie aux oeufs. Donc je lui fais à manger pour tous les midis de la semaine. Ma quest...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Vinz

Je veut vivre avec mon copain (15/18 ans)

Bonjour, je suis une jeune fille agée de 15 ans et après avoir longtemps discuté avec mon copain, nous aimerions vivre ensemble. La situation à la m...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bouses collège

Bonjour, Je suis en garde alternée , je paie une pension alimentaire et en plus les frais de cantines liés à mes semaines . Pas de soucis là dessus ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Lilou_3322

Obligé alimentaire , participation ?

Bonjour, je viens de recevoir un dossier d’obligation alimentaire pour ma mère qui apparemment se trouve en EHPAD . Je n’ai plus de contact avec elle ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
doris33

Alienation parentale

bonjour, j avais la garde alternée de mes 2 enfants et du jour au lendemain je ne peux plus les voir et les contacter. Des plaintes ont été déposés po...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
LULO_9875

Lettre pour juge des enfants

Bonjour, Voilà je suis maman de deux enfants en bas âges qui sont placées en famille d'accueil depuis janvier est je voudrais tourner un courrier au...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Ninilove62

Femme étrangère mariée avec un français toxicomane

Bonjour, Mon amie est égyptienne elle est mariée avec un français depuis 3 ans. Ils ont eu un enfant il y a un peu moins ans. Après sa naissance i...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Mimi87

Mariage apres pacs

Bonjour, Je me suis pacsée en 2019 ayant des problèmes avec mon conjoint nous avons rompu le pacs la meme année 8 mois apres on s'est repacasé mon co...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
ptiboy

Partir à 16 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous... Alors voilà... J'ai 16 ans à la fin de l'année scolaire... Et j'ai très envie de quitter ma maison pour aller vivre avec ma ptite ...

19 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Seytan

Mon ex femme peut elle refuser de me fournir les habits des enfants

Bonjour, je verse chaque mois une pension alimentaire à mon ex femme. Pourtant, elle interdit aux enfants de prendre les habits ou autres qu'elle ac...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Laurent

Situation très difficile

Bonjour, Je ne sais pas a qui me confier alors je viens m'ouvrir a Vous Je suis dans une situation très compliqué et je sais PAs quoi Faire Al...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
jodelariege

Aider ma mère à quitter mon père / belgique

Bonjour, ma question concerne ma mère (50ans), j'ai 19 ans et je pense que ça fait quasi autant d'année que je vois mon père détruire ma mère un peu p...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Chris 94

Partir avec enfants

Bonjour, ma compagne a 2 enfants et la garde ... ils vont chez le papa 1 we sur 2 et la moitié des vacances...Étant donne que je suis belge et ell...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Elsa62

Trajets longs pour dvh - covid

Bonjour, Le père de ma fille de 8ans a demenagé à 5h de train (uniquement pour l'allé). La semaine prochaine, ma fille doit y aller une semaine (tr...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
djivi38

Injonction d'éloignement

Bonjour, J'ai 30 ans et j'ai du retourner vivre chez ma mère pour raisons de santé autre que du stress je précise. Chez elle il y a aussi ma grand...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Sibyle
Résultats 6551 - 6600 sur un total de plus de 50 000