Enfant ne veut plus aller chez son père
Sylvaine1209
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2021
-
29 janv. 2021 à 22:25
ND - 1 févr. 2021 à 09:30
ND - 1 févr. 2021 à 09:30
A voir également:
- Ado ne veut plus aller chez son père
- J'ai 17 ans et je ne veux plus aller chez mon père - Forum garde d'enfants
- Exemple attestation bon père de famille - Forum Famille et Jeunes
- Père qui ne prend pas ses responsabilités - Forum garde d'enfants
- Mon fils de 7 ans veut vivre chez son père - Forum garde d'enfants
- Père qui fait du chantage et n'assume rien - Forum pension alimentaire
3 réponses
m0002
Messages postés
1304
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2023
476
30 janv. 2021 à 01:40
30 janv. 2021 à 01:40
Je vois mal les gendarmes venir chercher votre ado de 17 ans et demi pour aller chez son père...
Elle a 18 ans en Juin donc le temps de faire une procédure, elle sera majeure et un JAF ne pourra plus statuer sur la résidence de cette ado.
Par contre, votre ex peut porter plainte contre vous, la mère, pour NRE. Est-ce que les plaintes aboutiraient ? Je ne pense pas mais il pourrait vous embêter jusqu'en Juin.
Elle a 18 ans en Juin donc le temps de faire une procédure, elle sera majeure et un JAF ne pourra plus statuer sur la résidence de cette ado.
Par contre, votre ex peut porter plainte contre vous, la mère, pour NRE. Est-ce que les plaintes aboutiraient ? Je ne pense pas mais il pourrait vous embêter jusqu'en Juin.
tutu7777
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021
153
Modifié le 30 janv. 2021 à 01:54
Modifié le 30 janv. 2021 à 01:54
le mieux serait d'expliquer à votre fille qu'il faut qu'elle y aille pour que vous n'ayez pas de problème (dites lui que c'est un service que vous lui demandez), juste 4 mois avant d'avoir la paix.
il pourrait porter plainte contre vous, demander au JAF une diminution de la pension pour aliénation parentale (vous accuser de monter votre fille contre lui)...
s'il est pervers narcissique vous savez très bien qu'il est capable de se faire passer pour la victime et de tout vous mettre sur le dos.
il pourrait porter plainte contre vous, demander au JAF une diminution de la pension pour aliénation parentale (vous accuser de monter votre fille contre lui)...
s'il est pervers narcissique vous savez très bien qu'il est capable de se faire passer pour la victime et de tout vous mettre sur le dos.
Bonjour,
Votre fille peut "communiquer", la vie évolue dans le temps il est compréhensible que des changement s'opèrent. Les conflits pour conflits ne sont d'aucune utilité et se laisser intimider non plus.
Lui proposer une modification de fonctionnement tout simplement. Avez vous déjà mis en place un échange sur ce point?
Votre fille peut "communiquer", la vie évolue dans le temps il est compréhensible que des changement s'opèrent. Les conflits pour conflits ne sont d'aucune utilité et se laisser intimider non plus.
Lui proposer une modification de fonctionnement tout simplement. Avez vous déjà mis en place un échange sur ce point?