Les discussions

Djamel Garde d'enfants

Je veux partir avec mon fils de 6 ans

Bonjour, je ne suis pas marié,mais on a un enfant en commun je veux ne séparer de la mère car depuis deux ans elle a un gros problème avec à Accolé el...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
m0002
Tania_3645 Famille

Séparation avec enfant et sci

Bonjour je souhaiterais savoir je vie avec le père de ma fille il est propriétaire en sci avec un membre de sa famille Il m’a dit de venir habiter a...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
m0002
Fanny623 Famille

Pmi

Bonsoir je recherche des questions suite à un souci voilà j'ai 5 enfants donts les 5 suivi à la pmi Jamais de problème quand j'ai accoucher de mon 5 t...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
jodelariege
amandine Famille

Placement de mes 3 enfants

Bonjour, je suis maman de 3 enfants, les services sociaux mon pris mon premier enfants il y a 8ans de ça, il y a deux semaine 5 agents de la brigade...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
127
Ethan Famille

Problème d’argent dans la famille

Bonjour, Je m’appelle Ethan j’ai 19ans, le problème ne me concerne pas moi mais ma partenaire. Premièrement elle est majeur depuis juillet 2020 dé...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Rosierosie Famille

Droit sur enfant

Bonjour, alors voilà j'ai un problème dans ma vie familiale, je subis des violences conjugales depuis 4ans de la part de mon conjoint je veux le quitt...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
m0002
Papa05 Garde d'enfants

Vacances

Bonjour, Papa de deux enfants dont j ai la garde Je travail dans un hôtel restaurant qui ferme pour congé annuel Les vacances de printemps et le...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
m0002
Stephane Garde d'enfants

Garde

Bonjour, mon ex femme menace notre fille qui a 16 ans d être puni si elle ne fait pas le nouvel an avec elle. Qu est-il possible de faire.

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Lecture
Jeanpat Famille

Mandat de protection future pour autrui

Bonjour, Pouvez-vous avoir l'amabilité de me renseigner sur le mandat de protection future pour autrui. En effet, j'ai été désignée avec mon accord...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
enmasato_2273
Sara Mariage

Demande de livret de famille français

Bonjour, Mon père et double nationalité franco-algerien , il veut demander un livret de famille français , qls sont les étapes et l'adresse de bure...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
merci
Drinette07 Famille

Usufruit et aide maintien à domicile

Bonjour, L'état de santé de ma grand-mère demande d'aménager son logement (mettre une douche à la place de la baignoire mettre un monte escalier...)...

gitane2229
bata Famille

Changer ma date d'anniversaire

Bonjour, a vous Je voudrais changer la date de mon anniversaire Au 7 octobre 1992

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Justicier75
Anne_5359 Famille

Bébé père égyptien / espagne

Bonjour à tous ! Je suis de nationalité espagnole, je vis et travaille en France depuis 3 ans. Je vais accoucher d'une petite fille dans quelques mois...

doris33
Parents4 Divorce

Partage des biens

Bonjour, Notre enfant a fait une demande de divorce. Avant son mariage nous, ses parents lui avons fait un don manuel, qu'il a utilisé pour acheter ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Parents4
Papa_perdu Garde d'enfants

Obtenir la garde de mon bébé

Bonjour, Je suis en couple avec la mère de ma fille sauf que rien ne vas plus. J ai rencontré une autre femme avec qui je voudrais être mais je n'os...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Lecture
Pocahontas31620 Garde d'enfants

Garde enfants vacances scolaire

Bonjour, Je reviens vers vous a nouveau pour une nouvelle question, l'ex compagne de mon conjoint et mère de ses deux derniers étant particulièrem...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
durock
mampso Education

Loi ou decret

Bonjour, la loi qui interdit de dormoir avec son bebe

Chris 94
DavidJ Garde d'enfants

Coincé

Bonjour, je ne m'entend plut avec ma copine nous avons un petit garçon de 2 ans et demi . Elle refuse que je descende mon fils voir ma famille mais n...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
DavidJ
Lucas2019 Mariage

Opposition a transcription mariage

Bonjour, Franco-Marocain et marié depuis 8 ans au Maroc, notre acte de mariage marocain n'a pas été transcrit sur les registre de Nantes pour cause...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Ramzi
Sam Garde d'enfants

Garde alterner et vacances

Bonjour Je me tourne vers vous car en période de vacance c'est délicat d'avoir une réponse rapidement. Nous avons, mon ex mari et moi, une gar...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Sam_6991
Yann Mariage

Plainte

Madame, monsieur, J’ai connu mon épouse par l’intermédiaire d’un site de rencontre. Nous avons échangé durant quelques mois et le courant passa...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Yann
Mimi Famille

Enceinte sans connaître le père

Bonjour, Bonjour, Bonjour, je vous explique ma situation voilà en 2019 j’ai accouché de de ma fille n’étant pas sûr de connaître qui était vraimen...

Deaver
Flo Divorce

Si je divorce sans travail ...

Bonjour, Je veux divorcer mais je n'ai aucun revenu. J'ai élève deux enfants grands maintenant pendant que mon mari travaillait souvent en déplaceme...

gitane2229
Fadomateo Pension alimentaire

Revision de pensions alimentaires

Bonjour, mon mari paye une pension alimentaire pour sa fille et celle ci doit être réviser tous les 1 er janvier suivant l indice mensuel de consomma...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Fadomateo
Rungo Divorce

Information soulte avec un pacse

Bonjour, J'ai mon ex compagne qui me demande une soulte liée au prêt travaux que nous avons souscrit ensemble. j'explique le cas ci dessous : J'a...

Gayomi
Comoxie Famille

Mon fils placer depuis 8 ans

Bonjour, sa fait 8 ans que mon fils de 10 ans est placé est je voudrais savoir que depuis la fin du premier confinement il vit chez ma fille sa sœur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
jodelariege
sky-one Garde d'enfants

Délai pour prévenir l'autre parent

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai cherché sur internet et je n ai rien trouver. Par exemple : j ai la garde de mes enfants ce week...

sky-one
Ayashelka Garde d'enfants

Interrogation d'une mère

Bonjour, j'aurais souhaité des réponses à mes questions, je suis séparée de mon ,ex conjoint on a eu une décision de jugement disant qu'il a un droit ...

127
gse47 Famille

Récupérer documents administratifs

Bonjour, J'ai été mis dehors sans ménagement le 24/12 par mon ex. Je souhaite à minima récupérer des affaires que j'ai laissé chez elle dont cer...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
127
YANNV Pension alimentaire

Revalorisation pension alimentaire

Bonjour, Je suis perdu pour les calculs de revalorisions de la pension . Je test plusieurs simulateur , et ne retombe jamais sur le meme chiffre...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
gitane2229
Pascal Divorce

Trajet partagé

Bonjour, Le juge a statué pour le partage des frais concernant les trajets. Sachant que j'ai deux enfants une de 3 ans et un de 8 ans. Je fais 200...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Pascal
Aurore_67 Garde d'enfants

Divorce/ garde enfant

Bonjour je vous explique ma situation Je suis en de divorce depuis 2018 En mai 2018 on avons eu l'ordonnance de non réconciliation Depuis décembre...

Aurore_67
Philou Garde d'enfants

Convention parentale

Bonjour, Mon ex compagne me demande de signer une convention parentale soit disant à la demande de la CAF alors que cela fait maintenant 7 ans que n...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Philou
luminix_0712 Pension alimentaire

Appel d'une décision jaf

Bonjour, Une décision du JAF du 27 octobre fixe la résidence de mes 2 enfants à mon domicile (le père) et condamne la mère à payer une contribution...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
luminix_0712
Mumu Garde d'enfants

Aemo renforcée

Bonjour, Tout d'abord merci beaucoup aux personnes qui répondront à ma question.Je vais avoir une aemo renforcée pour mes garçons âgés de 14 ans et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
doris33
Seila Education

Déscolarisation

Bonjour, J'ai 18 ans et je voudrais savoir si je peux déscolariser de mon lycée sans accord de mes parents ou c'est obligatoire d'avoir leur accor...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Chris 94
Aromate80 Famille

Particule

Bonjour, Je sais depuis quelques années que mon grand père a perdu sa particule a la déclaration de sa naissance. Comment dois-je faire pour récup...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Lecture
Oceane99 Garde d'enfants

Garde enfant

Bonjour, Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j’ai une ou deux questions. Mon mari a quitté le domicile conjugal après de nombreux conf...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
m0002
Danny22490 Pension alimentaire

Je réside à 700 kilomètres de mon fils

Bonjour, je viens ce jour vous demandez un conseille juridique car je suis très déçu de mon fils âgé de 20 ans qui vie chez sa mère à 700 kms de mo...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
m0002
Justice Famille

Placer mon père en ehpad ?

Bonjour, Je reviens vers vous pour être conseillée sur les actions à mener concernant mon père. Après décès de ma mère, 10/01/2017, constant l'état ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Andy31200
Kris Garde d'enfants

Garde d'enfants

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible d avoir la garde de ses enfants si on travaille plus ?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Lecture
Loulou Garde d'enfants

Je veux vivre chez ma mere

Bonjour, Jai 13ans et depuis 4ans mes parents ont divorcé et voila que moi et ma soeur sont l'intention du centre en fait moi je veux vivre avec ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
java1970
Zhula Education

Exclu de mon école

Bonjour, désolé si ce n'est pas la bonne rubrique et je vous serais reconnaissant de me dire laquelle est la bonne si je me suis trompé...merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Laburu
Paulineroro Famille

Adoption adulte étranger

Bonjour, Mon mari et moi souhaiterions adopter un Népalais de 30 ans (qui vit au Népal). Est ce possible ? Qui devons nous contacter, un avocat ou u...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Paulineroro
tartine07100_1005 Mariage

Mariage avec un des conjoint proprietaire

Bonjour, J'etais propietaire avant de me marier et celui qui est devenu mon mari m'avait prêté une somme d'argent au moment de mon achat. Est ce que...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Gayomi
Résultats 6751 - 6800 sur un total de plus de 50 000