Je veux partir avec mon fils de 6 ans
Bonjour, je ne suis pas marié,mais on a un enfant en commun je veux ne séparer de la mère car depuis deux ans elle a un gros problème avec à Accolé el...
Bonjour, je ne suis pas marié,mais on a un enfant en commun je veux ne séparer de la mère car depuis deux ans elle a un gros problème avec à Accolé el...
Bonjour je souhaiterais savoir je vie avec le père de ma fille il est propriétaire en sci avec un membre de sa famille Il m’a dit de venir habiter a...
Bonsoir je recherche des questions suite à un souci voilà j'ai 5 enfants donts les 5 suivi à la pmi Jamais de problème quand j'ai accoucher de mon 5 t...
Bonjour, je suis maman de 3 enfants, les services sociaux mon pris mon premier enfants il y a 8ans de ça, il y a deux semaine 5 agents de la brigade...
Bonjour, Je m’appelle Ethan j’ai 19ans, le problème ne me concerne pas moi mais ma partenaire. Premièrement elle est majeur depuis juillet 2020 dé...
Bonjour, Je suis français et envisage de me marier avec une Sénégalaise. Nous sommes ensemble depuis 2 ans et avons conclu un PACS en janvier 2020...
Bonjour, alors voilà j'ai un problème dans ma vie familiale, je subis des violences conjugales depuis 4ans de la part de mon conjoint je veux le quitt...
Bonjour, Papa de deux enfants dont j ai la garde Je travail dans un hôtel restaurant qui ferme pour congé annuel Les vacances de printemps et le...
Bonjour, mon ex femme menace notre fille qui a 16 ans d être puni si elle ne fait pas le nouvel an avec elle. Qu est-il possible de faire.
Bonjour, Pouvez-vous avoir l'amabilité de me renseigner sur le mandat de protection future pour autrui. En effet, j'ai été désignée avec mon accord...
Bonjour, Mon père et double nationalité franco-algerien , il veut demander un livret de famille français , qls sont les étapes et l'adresse de bure...
Bonjour, Voici mon propos, le futur majeur concerné à 16ans. Je souhaite payer intégralement la pension et ne plus avoir à la verser. S'agissant d'u...
Bonjour, L'état de santé de ma grand-mère demande d'aménager son logement (mettre une douche à la place de la baignoire mettre un monte escalier...)...
Bonjour, a vous Je voudrais changer la date de mon anniversaire Au 7 octobre 1992
Bonjour à tous ! Je suis de nationalité espagnole, je vis et travaille en France depuis 3 ans. Je vais accoucher d'une petite fille dans quelques mois...
Bonjour, Notre enfant a fait une demande de divorce. Avant son mariage nous, ses parents lui avons fait un don manuel, qu'il a utilisé pour acheter ...
Bonjour, Je suis en couple avec la mère de ma fille sauf que rien ne vas plus. J ai rencontré une autre femme avec qui je voudrais être mais je n'os...
Bonjour, Je reviens vers vous a nouveau pour une nouvelle question, l'ex compagne de mon conjoint et mère de ses deux derniers étant particulièrem...
Bonjour, la loi qui interdit de dormoir avec son bebe
Bonjour, je ne m'entend plut avec ma copine nous avons un petit garçon de 2 ans et demi . Elle refuse que je descende mon fils voir ma famille mais n...
Bonjour, Franco-Marocain et marié depuis 8 ans au Maroc, notre acte de mariage marocain n'a pas été transcrit sur les registre de Nantes pour cause...
Bonjour Je me tourne vers vous car en période de vacance c'est délicat d'avoir une réponse rapidement. Nous avons, mon ex mari et moi, une gar...
Madame, monsieur, J’ai connu mon épouse par l’intermédiaire d’un site de rencontre. Nous avons échangé durant quelques mois et le courant passa...
Bonjour, j’ai mon fils de 4 ans dont j’ai la garde, qui voit son père toute les moitiés des vacances scolaires ( son père doit venir le chercher et...
Bonjour, Bonjour, Bonjour, je vous explique ma situation voilà en 2019 j’ai accouché de de ma fille n’étant pas sûr de connaître qui était vraimen...
Bonjour, Je veux divorcer mais je n'ai aucun revenu. J'ai élève deux enfants grands maintenant pendant que mon mari travaillait souvent en déplaceme...
Bonjour, mon mari paye une pension alimentaire pour sa fille et celle ci doit être réviser tous les 1 er janvier suivant l indice mensuel de consomma...
Bonjour, J'ai mon ex compagne qui me demande une soulte liée au prêt travaux que nous avons souscrit ensemble. j'explique le cas ci dessous : J'a...
Bonjour, sa fait 8 ans que mon fils de 10 ans est placé est je voudrais savoir que depuis la fin du premier confinement il vit chez ma fille sa sœur ...
Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai cherché sur internet et je n ai rien trouver. Par exemple : j ai la garde de mes enfants ce week...
Bonjour, actuellement séparé de la maman et n étant pas encore passé en jugement ..ai je le droit de garder mes enfants chez moi un weekend en sachant...
Bonjour, j'aurais souhaité des réponses à mes questions, je suis séparée de mon ,ex conjoint on a eu une décision de jugement disant qu'il a un droit ...
Bonjour, J'ai été mis dehors sans ménagement le 24/12 par mon ex. Je souhaite à minima récupérer des affaires que j'ai laissé chez elle dont cer...
Bonjour, Je suis perdu pour les calculs de revalorisions de la pension . Je test plusieurs simulateur , et ne retombe jamais sur le meme chiffre...
Bonjour, Le juge a statué pour le partage des frais concernant les trajets. Sachant que j'ai deux enfants une de 3 ans et un de 8 ans. Je fais 200...
Bonjour je vous explique ma situation Je suis en de divorce depuis 2018 En mai 2018 on avons eu l'ordonnance de non réconciliation Depuis décembre...
Bonjour, Mon ex compagne me demande de signer une convention parentale soit disant à la demande de la CAF alors que cela fait maintenant 7 ans que n...
Bonjour, Une décision du JAF du 27 octobre fixe la résidence de mes 2 enfants à mon domicile (le père) et condamne la mère à payer une contribution...
Bonjour, Tout d'abord merci beaucoup aux personnes qui répondront à ma question.Je vais avoir une aemo renforcée pour mes garçons âgés de 14 ans et ...
Bonjour, J'ai 18 ans et je voudrais savoir si je peux déscolariser de mon lycée sans accord de mes parents ou c'est obligatoire d'avoir leur accor...
Bonjour, Je sais depuis quelques années que mon grand père a perdu sa particule a la déclaration de sa naissance. Comment dois-je faire pour récup...
Bonjour, Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j’ai une ou deux questions. Mon mari a quitté le domicile conjugal après de nombreux conf...
Bonjour, je viens ce jour vous demandez un conseille juridique car je suis très déçu de mon fils âgé de 20 ans qui vie chez sa mère à 700 kms de mo...
Bonjour, Je reviens vers vous pour être conseillée sur les actions à mener concernant mon père. Après décès de ma mère, 10/01/2017, constant l'état ...
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible d avoir la garde de ses enfants si on travaille plus ?
Bonjour, Jai 13ans et depuis 4ans mes parents ont divorcé et voila que moi et ma soeur sont l'intention du centre en fait moi je veux vivre avec ma...
Bonjour, désolé si ce n'est pas la bonne rubrique et je vous serais reconnaissant de me dire laquelle est la bonne si je me suis trompé...merci. ...
Bonjour, Mon mari et moi souhaiterions adopter un Népalais de 30 ans (qui vit au Népal). Est ce possible ? Qui devons nous contacter, un avocat ou u...
Bonjour, J'etais propietaire avant de me marier et celui qui est devenu mon mari m'avait prêté une somme d'argent au moment de mon achat. Est ce que...
Bonjour Je suis marier avec une Algérienne sans papiers. Elle est venus pour les papiers je me suis fait à voir. Je suis divorcé et ce que je pe...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.