Les discussions

Diminution pension alimentaire

Bonjour, Mon ex, suite à une diminution de salaire et à une augmentation de frais pour sa fille aînée (issue d'une autre union), a fait une requête ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
127

Nouveau conjoint et pension alimentaire

Bonjour, Je paie depuis le jugement de divorce en 2015 une pension alimentaire tous les mois à mon ex-mari (257 €). Mon fils (14 ans aujourd'hu...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
gitane2229

Sft arriéré

Bonjour, j'aimerai savoir où je peux trouver réponse à ma question, je suis séparée du papa de mes 2 filles depuis plus de 4 ans et je viens d'appre...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Cinkel

Divorce immobilier

Bonjour, Pourrais-je avoir quelques informations sur le divorce et les actes notariés. Nous voudrions divorcer avec ma femme à l’amiable. Elle gard...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
gitane2229

Garde de l enfant

Bonjour, je suis Gabonaise avec un enfant de 4 ans que j'ai fait avec un Burkinabè. On vit tous au Gabon mais je ne suis plus en couple avec le père d...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Mazarine

Mariage gris

 Résolu

Bonjour, Je suis dans le même cas que vous désespéré ???? perdue malheureuse et ne c'est pas quoi faire merci pour vos conseils.

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Fafa

Garçon avec une femme sans papier

Bonjour, Je suis un résident en France hébergé chez ma sœur et vivant avec une fille sans papier après avoir un bb on a décidé de se séparer a qui re...

21 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Manou75_6986

Changer de famille

 Résolu

Bonjour, je suis mineur de 13 ans j'aime ma famille mais ils me trete trop mal je suis musulmane je voudrais changer de famille j'ai une movaise situa...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Chris 94

Pouvez vous m éclairer sur ce document

Bonjour, voila j ai reçu ceci Pouvez vous m'aider à comprendre ce document Je soussigné monsieur neé le de nationalité française Déclare acq...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
sleepy00

Annulation demande garde jaf

Bonjour, Mon ex conjoint qui nous a quitté ma fille et moi il y a 3 ans ( elle a 3 ans) A fait une demande de garde au jaf.j ai recu la convocation...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
gt.55

Enquête sociale renseignements

Bonjour, suite à un achat de voiture avec un voisin que je connais depuis longtemps,( il m à vendu une voiture pas en règle) je me suis retournée cont...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Sterene

Lettre mineur pour enfant qui veut être reçu par jaf

Bonjour, Mon petit fils souhaite une garde alternée. Il veut être entendu ds le cadre de la séparation de ses parents Question redirigée de "Dona...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
gitane2229

Pension alimentaire étudiante

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, Ma fille vient de commencer ses études à Paris, acceptée dans une grande école d'arts ap...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Vitalis2019

Garde d enfants

Bonjour, Je suis dvorcè depuis 5 ans et deux enfants que je vois un weekend sur deux et la moitié des vacances .. Je suis hélas en incapacité de...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
127

Pension alimentaire

Bonjour, j’aimerais savoir est il possible que la pention alimentaire de mes enfants baisse pour cause que mon ex mari cest remarier!!!

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mariage sur nouveau livret après un nouveau mariage

Bonjour, est-ce possible de ne pas inscrire sur acte de naissance et livret de famille mon ancien mariage sur mon nouveau livret pour un nouveau maria...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Ben

Pension alimentaire impayées depuis 10 ans ou partiellement

Bonjour, Ma question est simple le père de ma fille me doit l équivalent de 80€ par mois sur dix ans Je sors du jaf qui me dit que ce n est pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Pptclem

Droit partage

Bonjour, Je suis marié sous le régime de communauté universelle . Nous sommes en cours de séparation ( la procédure de divorce n'est pas encore e...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Simon-0406

Pacs et titre de sejour

Bonjour, Je suis pacsé depuis 4 mois et je vis avec mon conjoint depuis 1an .mais pas des preuves de vie commune depuis un an car je suis pas en règ...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Sandrine91_5272

Trajet

Bonjour, Mes enfants son placer depuis 1ans 1/2 mais je voulais simplement savoir si il son le droit de replacer dans une autre famille d’accueil a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
jodelariege

Envoyer une assistante sociale chez une personne

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour envoyer une assistante sociale chez le père de ma fille. Nous Somme déjà passé chez la juge il y ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
127

Sources d'un texte

 Fermé

Bonjour Je suis à la recherche de l’origine de l’extrait ci-dessous : En pratique, exercer l'autorité parentale revient à prendre les décisions ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Mric11235813

Recours possible apres un jugement

Bonjour, Le père de ma.fille a la garde tous les 15jours plus division des vacances. Or ma fille de 2an et demi rentre tous les week-end perturbé,e...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
127

Je vais perdre ma fille

Bonjour, je suis un papa. Mon ex petite amie a décidé de déménager le 20 octobre 2020 en Bretagne avec ma fille de 2 ans que j'avais un weekend su...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
AN.Banker

Comportement du père

Bonjour j'ai le père de ma fille de 15 mois il a essayé écrasés sa fille avec sa poussette je peux lui redire se droits merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Layna_7073

Mes filles refusent d'aller chez leur père

 Résolu

Bonjour, j'écris ici car la situation va plus avec le père il leur demande de mentir de rien dire et de plus il les menace actuellement au mois de fév...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Juju

Récupérer la garde de mes filles

Bonjour, Mon ex conjoint a gagné la garde de nos 2 filles car j'ai du changer de région car je ne trouver pas de logements la ou il habite. Le juge ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Elsa62

Non respect ordonnance du juge

Bonjour, Suite à ordonnance du JAF par 2 fois (2019 puis 2020) le père bénéficie d’un droit de garde élargie. Or depuis avril 2020 , la mère refus...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
sleepy00

Retrais

Bonjour voilà j'aimerais savoir svp Voilà mon compagnon et moi nous nous sommes souvent disputez Même 2 ou 3 fois à recevoir des coût je suis allé ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Kassidylucas

1er rdv tribunal

 Résolu

Bonsoir à tous... Mon conjoint à RDV au tribunal JAF ( pour une pension alimentaire ) le 17 décembre et à reçu la convocation le 27 septembre... Ont...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Onc et mon mari va avoir un bébé avec sa nouvelle compagne

Bonjour, Je suis en période d’ONC depuis janvier 2018 et mon mari a quitté le domicile familial en septembre 2018. Durant deux ans, nous sommes don...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Winnie3101

Mes droit

Bonjour Je me permet de poster ici, n'ayant pas trouver de réponse ailleurs. Je suis arriver dans les hautes alpes il ya presque 2 mois maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Chris 94

Visites excessives lors de la garde alternée

Bonjour, Bonjour, je suis séparée du père de mon enfant depuis sa naissance, car il est parti avec une autre pendant ma grossesse. Toutefois, il es...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
jodelariege

Mariage avec belle soeur

Bonjour, En gros pour faire cours, mon père et sa mère veulent ce mariée Le problème c'est que nous aussi Le fait qu'ont devienne beau frere bell...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Lecture

Operation

Bonjour, Je dois me faire opérer d'une artrodese en janvier je suis inquiète car j'en ai pour 3 à 6moi j'ai 3 enfants 1 qui travail 1 fille en inter...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
gt.55

Garde d'enfant

Bonjour, Je viens par ce message chercher des réponses suite à un récent différents sur la garde de mes enfants avec mon ex-conjointe. lors de notr...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Lecture

Justificatfs

Bonjour, Je vis chez mes parents que sont mariés, mon père est sur couratelle renforcé donc gestion de sont compte bancaire depuis sa mise em place ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Cielblue99

Pension sans jugement enfant majeur

Bonjour, Séparée depuis 2005 du père de ma fille, nous avons opté dans un 1er temps d'un commun accord pour la garde alternée jusqu'en 2016. En 2016...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Alure35

Reconnaître son enfant de 9 ans

Bonjour, Mon conjoint à eux un enfant avec son ex. Mais la vie a fait qu'il se sont séparés avant la naissance de l'enfant en très mauvais therme. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Licious71

Belgique autorité parentale

Bonjour, Mon ex-compagnon à été condamné pour le viol de ma fille aînée qui n'est pas sa fille. Il purge actuellement une peine de 6 ans. Cependant...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Zazie1981

Faire hypothéquer s maison pour aider mon fils à racheter la part de son ex

Bonjour, Notre fils pacsé se sépare de sa compagne , nous n’avons pas les moyens de l’aider la seule façon de pouvoir lui porter secours serait si c...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pension

Bonjour, mon ex femme demande de verser directement la pension alimentaire à mon fils qui a 22 ans dans le jugement il stipule que je dois ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Elsa62

Enfant 8 ans dort seul dans un studio à côté de la maison

 Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon fils dort régulièrement seul dans un studio non attenant à la maison de son père lorsque celui ci en a la ga...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
djivi38

Mon compagnon a une enfant non désirée avec son ex compagne

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon se sent piégé par son ex compagne et son enfant non désirée. Il désire renoncer à ces droit envers cet enfant mais à peur de...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Personnes âgées

Bonjour, Ma mère est décédée. Mon père a eu un fils d'un précédent mariage il y a très longtemps. Pas trop de contact par fil. Je m'occupe de la ges...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
gitane2229

Garde d’enfant

Bonjour, je suis séparé de la maman depuis 2ans la maman a refait sa vie avec homme que je ne considère pas comme une personne correcte pour mon enfan...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Gwada05971

Suis je en droit de demander le remboursement des frais d'école privée ?

Bonjour, Divorcée, 2 enfants majeurs de 20 et 23 ans, j'aurai une question concernant les frais d'école de commerce (privée) de mon fils de 23 ans...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pension pour enfants etudiants

Bonjour, J'ai 2 filles étudiantes dont le coût mensuel revient, tout compris, à 1500€ pour toutes les 2. Sur les 8 premiers mois de l'annee mon ex-...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
alef44

Décision injuste du juge

Bonjour, j’étais marié avec une femme plus de 20ans de mariage et on a 5enfants. Maintenant elle veut divorcer j’ai tout fait pour l’en dissuader parc...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Energizor

Mon ex-compagne laisse notre fille de 7 ans seule le soir

Bonjour à tous , J’aimerai s’il vous plaît avoir votre aide sur ma demande ci-joint . Étant séparé de la mère depuis 4 ans ... (Union libre) Et ay...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
jodelariege
Résultats 6601 - 6650 sur un total de plus de 50 000