Je veux vivre chez ma mère

Eellchant - 2 févr. 2021 à 09:04
 Lecture - 2 févr. 2021 à 09:48
Bonjour,
J'ai bientôt 13 ans et depuis que j'ai 3ans je vis chez mon père et chez ma mère en garde partager (une semaine sur 2) mais depuis que j'ai 10 ans mon père a refait sa vie . je ne m'entend pas du tout avec ma belle mère et depuis quelque temps je me rend compte que si je ne suis pas heureuse chez mon père ce n'étais pas que a cause de ma belle mère mais aussi celle de mon père . Il me punie pour tout et pour rien , il n'y a pas un jour ou je ne pleure pas chez lui et la seul raison qui me fais tenir les semaine ou je suis chez lui c'est mes amie et le fais de me dire que dans quelque jour je retourne chez ma mère . je n'en peux plus sa fait 3 ans que je garde se que j'ai sur le cœur et que je vie malheureuse pour ne pas faire de peine a mon père et maintenant je veux penser a moi a mon avenir et a mon bonheur mais je ne sais pas comment mi prendre J'ai besoin d'aide !!!

1 réponse

A 13 ans tu peux avec ta mère demander rv au jaf pour établir la résidence totale chez ta mère
Mais attention..prépare bien tes arguments car tu n'exposeras que des SOUHAITS et le jaf n'est pas obligé de les exaucer.
0
Merci beaucoup je vais en parler avec ma mère
0
Lecture > Eellchant
2 févr. 2021 à 09:48
Bonne chance
0