Signalement abusif
Einigrivehibiscus
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, la directrice de l école maternelle des mes enfants qui sont jumeaux fille et garçon a fait un signalement pour suspicion de maltraitance mes enfants ont ete vue par des médecins et ils me les ont ramener que puije faire contre elle merci
Surtout ce quil faut que je precise c est que le signalement a tete effectué apres que j ai deposer une main courante contre l ecole pour manque de vigilance parcque mes enfants revenez casiment chaque jour avec des coup griffure morçure éraflure sur tout le visage ect ect elle a voulu ce proteger et a fait des accusations calomnieuses a mon egard que faire svp si vous pouvez me donner des conseils ce ne serait pas de refus merci par avance
Surtout ce quil faut que je precise c est que le signalement a tete effectué apres que j ai deposer une main courante contre l ecole pour manque de vigilance parcque mes enfants revenez casiment chaque jour avec des coup griffure morçure éraflure sur tout le visage ect ect elle a voulu ce proteger et a fait des accusations calomnieuses a mon egard que faire svp si vous pouvez me donner des conseils ce ne serait pas de refus merci par avance
A voir également:
- Signalement abusif
- Signalement inspection académique c'est quoi - Forum éducation
- Ciel telecom abusif - Forum Consommation
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Signalement fait par l'école forum - Forum Famille et Jeunes
- Comment résilier ciel telecom ? - Forum Consommation