On m’a volé mon fils !

Veroyanis60 - 30 janv. 2021 à 00:12
 jodelariege - 30 janv. 2021 à 13:24
Bonjour,
J’ai un fils de 11 ans il a été manipulé contre moi ! Je fais tout pour que mon fils soit bien et malheureusement il ne veut plus me voir n’y me parler . Ça me rend dingue ! J’aime mon fils plus que tout au monde ! Nous avons passés de super bon moment ensemble . Et là ça fait bientôt 1 ans que je ne le vois plus !!! 3 jugements ont eux lieu et malheureusement je reste toujours sans mon fils ! Il à pleurer beaucoup de fois pour venir avec moi !!! Et là depuis peu c’est l’inverse !!! Il à une belle mère qui a été toujours là pour nous mettre les bâtons dans les roues !!!cette personne a réussi à manipuler mon fils contre moi !!! C’est un véritable enfer pour moi aujourd’hui !!! Je ne vois plus mon fils à cause de cette personne !!! Mais je suis sûr qu’au fond de mon fils il m’aime quand même ! Mais il est bloqué à cause d’elle !!!j’espère vraiment que je vais retrouver mon fils un jour !!! Ça me fait énormément de mal à l’idée de ne plus le voir. Mon pauvre chaton je te retrouve mon bébé d’amour je t’aime terriblement et tu me manques vraiment de trop reviens moi vite mon ange !! Maman t’aime très fort !!!!

2 réponses

djivi38 Messages postés 51292 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 110
30 janv. 2021 à 01:39
bonjour,

et à part ça, vous avez une question d'ordre juridique ?

cdt.
1
bonjour
votre fils a été placé en famille d'accueil par un juge des enfants?
0