Inscription à un lycée hors secteur
Strauss
-
30 janv. 2021 à 14:31
BmV Messages postés 92058 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2025 - 30 janv. 2021 à 16:52
BmV Messages postés 92058 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2025 - 30 janv. 2021 à 16:52
Bonjour,
Je voudrais m'inscrire dans un lycée hors secteur car les lycée de mon secteur ne m'intéresse pas. Puis-je m'inscrire dans un lycée hors secteur? J'ai entendu parler des "affectation" mais comment ça marche?
Merci d'avance.
Je voudrais m'inscrire dans un lycée hors secteur car les lycée de mon secteur ne m'intéresse pas. Puis-je m'inscrire dans un lycée hors secteur? J'ai entendu parler des "affectation" mais comment ça marche?
Merci d'avance.
A voir également:
- Inscription à un lycée hors secteur
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Refus inscription collège secteur - Forum éducation
- Lettre de démission lycée - Forum éducation
- Inscription école sans justificatif domicile - Forum éducation
1 réponse
BmV
Messages postés
92058
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 avril 2025
18 735
30 janv. 2021 à 16:52
30 janv. 2021 à 16:52
D'abord, ce n'est pas vous qui allez vous inscrire là où vous avez envie, mais vos parents.
Vous leur en avez parlé ?
Il va falloir qu'ils se renseignent précisément sur la procédure et sur les conditions à remplir localement : il faut que la demande de dérogation soit très motivée.
Vous leur en avez parlé ?
Il va falloir qu'ils se renseignent précisément sur la procédure et sur les conditions à remplir localement : il faut que la demande de dérogation soit très motivée.