Acharnement d une assistante sociale
Bonjour, je me permets d écrire sur ce forum car ma fille qui a un enfant de 18 mois a un problème avec une assistante sociale et on ne sait quelle...
Bonjour, je me permets d écrire sur ce forum car ma fille qui a un enfant de 18 mois a un problème avec une assistante sociale et on ne sait quelle...
Bonjour, mon frère étant malade hospitalisé après avc provoquer en partie par sa conjointe peut on lui interdire de lui rendre visite.merci
Gros gros soucis avec ma mère sa devient plus que invivable je veux me faire placer dans la soirée puisque ma mère va rentrer et je sais comment çv se...
Bonjour, je voulais savoir car j'ai lue les diverses histoire de chacun et je me vois dans certaines d'elles . Mon fils va avoir 9 ans mais cela fais...
Bonjour, maman veut quitter papa et se rapprocher( avec mes soeurs) de chez mes grands parents.Ils habitent loin de chez nous. elle n'est pas mari...
Bonjour, J’ai eu un enfant en août 2020, son père la juste reconnu et ne souhaite pas la voir, il me verse 150€/ mois pour elle, il n’y a pas eu de ...
Bonjour Est-il possible de se marier avant l'obtention du ccam et ensuite déposer l'acte de mariage sur celui-ci
Bonjour, Pourrais je inviter mes enfants, un mineur et un majeur, à me rendre visite pendant les congés, Je suis infirmière en procédure de chang...
Bonjour, je suis papa de 3 enfants 5 ans , 3 ans 1/2 et 6 mois. Avec ma compagne ( nous sommes pacsés) nous envisageons une séparation. Je sou...
Bonjour, Dans la matinée ma fille c’est fait exclure du collège 1 jour car pendant un cours elle a descendu son masque sous le nez pour pouvoir un r...
Bonjour, Je souhaiterais vos avis s'il vous plait au regard de ma situation. La jaf a accordé la residence de notre enfant à mon ex et un droit...
Bonjour. Je vois ma fille une fois par mois et dois lui parler au téléphone une fois par semaine à la même heure ceci étant une décision du jaf ren...
Bonjour, Je viens demander de l'aide pour épauler une amie. Son mari a demandé le divorce il y a deux ans, et l'a laissée seule avec la garde de s...
Bonjour, Je ne sais pas trop où poster ma question alors j essaye ici Mon conjoint et moi avons acheter une maison il y a un an. Nous ne somme ni ...
Bonsoir. Je parle pour mon compagnon qui a d'enorme soucis avec son ex compagne.. Alors il est papa avec elle de deux garçons 6 et 3 ans... Al...
Bonjour j'ai pris un logement a mon nom et seulement a son mais pour me mettre en couple avec mon copain dans ce logement le bail est a mon nom mais ...
Bonjour, Depuis que nous sommes séparés, j'ai la garde exclusive des enfants et leur père les a du vendredi soir au dimanche soir les semaines paire...
Bonjour, Mon ex mari après 6 ans d un jugement week end pair et impair décide de changer ils veux les week end impair il a saisi le juge moi je ne ve...
Bonjour, Ma fille et très Mal dans sa peau elle a raconté au juge qu'on la maltraiter et ses faux donc on nous la enlevé et mise en famille d'accuei...
Bonjour, Comment refuser le droit d'inhumation dans le caveau familiale à un membre de la famille ? La caveau familiale à été acheté par mon grand...
Bonjour. Je souhaite avoir quelque renseignement au sujet de mon fils de 4 ans qui est en maternelle 3eme section . Voila depuis qu'il est petit il e...
Bonjour, l'ex femme de mon chéri a demandé la garde exclusive de leur garçon. Si nous obtenons la garde cela impliquera à ce qu'il change d'école car ...
Bonjour, j'ai une nouvelle conjointe et un enfant avec elle, elle travaille et moi je gagne le RSA. Je voudrai la garde alterné de mes enfants ceux...
Bonjour, Ceci concerne la situation d'un ami: Mon ami, français, s'est marié à une chinoise en Chine en 2013, le mariage a été retranscris en ...
Bonjour, Mon frère il paye pension alimentaire pour son fils major il a 25 ans il a terminé sa formation de comptable mais il travaille pas est-ce q...
Bonjour, Je pas toujours reçu mon livret de famille ça fait 2 semaines après le mail de Nantes J'appelle tout le jour la mairie de mon domicile ...
Bonjour, j'ai une fille de 26 ans en situation de handicap. Elle perçois l'AAH et avait une pension alimentaire de mon ex-mari. Je suis AESH et gagne ...
Bonjour, Je dispose d'une habilitation familiale générale depuis 2017 pour ma maman qui souffre d'une démence mixte et qui n'est pas consciente de...
Bonjour, Bonjour, J’ai eu 16ans début Janvier, je suis en second et j’ai des problèmes psychologiques t-elle que l’anxiété et la dépression(j’ai é...
Bonjour, j'ai 15 ans, bientôt 16 j'ai un parent fonctionnaire assimilé et j'aimerais rentrée dans un lycée militaire mais je n'ai que 12/13 de moyenne...
Bonjour, Voilà je ne parle plus à mes parents depuis plus d'un an et j'ai eu un fils entre temps. ils ne l'ont jamais vu car j'ai toujours refusé. ...
Bonjour, Je me permet de venir vers vous car une question me trotte dans la tête depuis plusieurs jours. Voilà mon compagnon et moi avons parler d...
Bonjour, Je poste cela car aujourd’hui mon fils est sortie seule de l’école sans la présence d’un adulte . Pour vous expliquer le contexte auj...
Bonjour, Notre fils actuellement en BAC PRO SEN à joigny (89), est en stage jusqu'au 6 février 2021. Aujourd'hui nous avons eu un entretien avec la ...
Bonjour, La mère de mon fils souhaite déménager à 85km de la où elle réside . Alors qu'elle habite à 300m de l'école ou nous avons inscrit notre en...
Bonjour j'aurais besoin de vos réponses .je suis séparée depuis neuf ans propriétaire d'un logement ou je suis restée à vivre dedans .mon ex à entamer...
Bonjour, dans un dossier litige avec mon frère celui-ci donne un témoignage ce document écrit ne donne pas la pièce justificative concernant qui est ...
Bonjour, Ma fille suit ses cours par le cned libre Elle a oublié de s'inscrire pour l'épreuve du bac j'ai appelé l'académie ils m'ont répondu que ...
Bonjour, Je viens de recevoir ce jour, un mail du proviseur informant que mon enfant de 13 ans ne pourra plus manger dès après demain, à la cantin...
Bonjour, Je voudrais savoir où mes renseigner ou écrire car j ai des soucis avec le collège de mon fils le directeur a exclus mon fils pour insolenc...
Bonjour, Je supporte plus ma famille je cherche un endroit où u aller
Bjr, jugement en 2019 Année 2020 paire le papa impaire a pris sa fille toutes les 2eme moities des vac. Et cette annee 2021 impaire il dit qu il n y...
Bonjour, Nous sommes séparés et notre bébé est gardé quatre jours par semaine par une assistante maternelle. Dans ces quatre jours, 2 sont sous ma g...
Bonjour, Je ne sais pas quoi faire aidez moi svp en accord amiable avec le père de ma fille nous avons décidé il y a un an et demi que notre fille i...
Bonjour, J'ai mes enfants agressif suicidaires j'ai tout fait pour le petit depuis que je l ai récupère 14ans Educateur phsy rien a faire bientôt ...
Bonjour, Alors nous dans notre lycée, on paye 220€ le mois et on a une prof de français qui est vraiment nulle alors qu’on est suivi d’un examen rég...
Bonjour, J'ai trois enfants et deux sont encore étudiants. Le troisième est actuellement sans emploi et non étudiant et doit commencer une préparati...
Bonjour Je viens d avoir 17 ans le 11 Janvier dernier et je souhaite me rapprocher de Paris (la où je souhaite faire mes études supérieurs). J ai ...
Bonjour, Mon ex conjointe a intenté une procédure pour non paiement de pension alimentaire d'un montant de 200 euros pour une période échelonnée du...
bonjour nous avons acheté une résidence secondaire que nous louons de temps en temps. nous sommes pacsés en cas de séparation devons nous revend...
Toutes les discussions autour de la famille: Droit de la famille, adoption, enfants, études, etc.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.