Les discussions

AnitaDespret Mariage

Faire publier les bancs en france

Bonjour, Suis j obligée de faire publier les bancs en France ? Vu que moi j habite. En Tunisie depuis 5ans et veux rien que me marier et rester en T...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
NitBahri
Maha Mariage

Mariage sans transcription

Bonjour, Je suis franco-libanaise. Je voudrais me marier à un libanais. Est-il possible de marier au Liban sans faire la transcription du mariage au...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Maha
Allard PACS

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, je desirerais avoir des renseignements complementaires concernant le PACS entre deux personnes de nationalite francaise residants en France. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Allard
Dany93 Famille

Demande annulation reconnaissance paternité

bonjour j'ai reconnue mon enfant avant la naissance et j'ai appris que j’étais trompé pendant la conception de l'enfant donc j'ai déposer une re...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Ysabe_l
Papuche42 Mariage

Annuler un mariage apres le divorce

Bonjour, Je suis française, etait mariée a un français en france. Divorcer 1 ans1/2 apres le mariage car mr n avais soidisant plus la flemme. Il ma ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Rhelax
remfer17 Education

Probléme scolaire

bonjour est ce qu'un professeur a-t-il le droit de mettre un -10 sur un contrôle sur 10 pour tricherie et d'avoir une note négative comme par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Relax
Manu Divorce

Séparation, qui reste ?

Bonjour, en cas de séparation une personne pay toute les factures et il y a 2enfants qui doit rester ou partir ? Merci.

celestedu35
faizakarim Mariage

Transcription mariage franco algérien avec ccam

Résolu/Fermé

Bonjour, Salem à tous, dossier transcription de mariage avec ccam envoyé le 16 mars 2013 AR reçu le 18 mars, !!! petite inquiétude et un peu de stre...

Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Nirmo78
momo Garde d'enfants

Aide rédaction texte (belgique)

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide pour rediger une atestation,qui pouve que je suis un bon papa pour ma fille je vie en belgique en famille ave...

Relax
Camille_2002 Famille

Père violent, que faire ?

Bonjour, Je m'appelle camille et j'ai 16ans Mes parents ( pas marier, juste pacsé) ne sentent plus du tout et ma mere veut partir de chez moi mais...

Relax
david Divorce

Ordonnance de non conciliation

Bonjour, bonsoir ma femme à entamer une procédure de divorce et je n'ai pas pu me présenter à la l'audience pour une non-conciliation j'étais pertur...

djivi38
FOUADBENHADI Garde d'enfants

Visite (maroc, france)

Fermé

bonjaur monsieur madame je vous contacte avec meilleur salutation pour ma situation isolle de ma fille vivre en france que je ne visite pas mon enf...

Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Relax
déesse31 Mariage

Convocation à la police administrative...?

Résolu

Bonjour, Mon mari et moi avons reçu une lettre simple (non AR) d'un agent de Police Judiciaire (avec entête du Ministère de l'Intérieur) pour une c...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Ruslan
christ4646 Pension alimentaire

Quand recalculer la pension ?

bonsoir, je suis divorcer depuis juin 2014 et je paie une pension alimentaire . début mai de cette année , j'ai changer de travail et ma fiche de pai...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Fg2026
Baykelly Education

Refus redoublement en 1ere

Bonjour, En 2018, peut-on refuser un redoublement en 1ere. Merci

Utilisateur anonyme
Jackmarco Pension alimentaire

Compte sequestre pour pension

Bonjour, Mon ex-épouse refuse de me donner sa nouvelle adresse pour que je puisse lui envoyer la pension alimentaire. Puis-je ouvrir un compte se...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Pierre
Papuche Education

Convoquer un eleve sans les parents ?

Résolu

Bonjour, Le proviseur d un lycée à convoquer ma fille et je voulais être présente lors d’en sa convocation, il a refusé, à t il le droit , il m a ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Papuche
femmerabaisser Famille

Quitter le logement concubinage avec ma fille

Bonsoir. Je suis ni marié ni pacsé. J'ai une petite fille de 2ans et demi. Ça se passe mal avec le père de ma fille. Je crois que c'est un pervers n...

gehi
Caroline Famille

Démarches administratives (belgique)

Résolu

Bonjour, Voilà après 10 ans de séparation mon ex mari me fait une nouvelle déclaration .Il souhaiterait que l'on revie ensemble quel sont les démarc...

gehi
Zinnou13500 PACS

Le pacs

Bonjour, Je suis en france en situation irrégulière psk j'ai dépassé la date de visa ma copine d'origine anglaise particulière ici en france depuis...

Relax
mimigrise Mariage

Sos je pense mon frere subit un mariage gris

Bonjour, bonjour je suis uns soeur qui vit en algerie toute ma famille frere et soeur sont nes en france sauf moi,mon grand frere veut epouser une c...

mimigrise
Perdu6731 PACS

Plus d'information sur le pacs

Bonjour, Je suis algerien et j'habite en France ,j'aimerai bien me pacser avec une personne de même sex que moi, j'ai deux questions.1/ est ce que l...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Perdu6731
Nanou Mariage

Renseignements

Bonjour, Je me suis fais expulsé de mon logement est ce que je peux faire un dossier dalo?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
gehi
Jihane110697 Divorce

Demarche de divorce pour rsa

Bonjour je suis marier sans enfants moi et mon conjoint avons les allocations familiales j'aimerai savoir comment je doit procéder à mon divorc...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Ben
Violante Mariage

Je perdu mon carnet de marriage (belgique)

Bonjour* Pouvez vous m'aider a savoir comment avoir une copie de mon carnet de marriage? Merci d'avance. Bien à Vous

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Ben
adelineallankonstantynonowaczyk Mariage

Mariage sous curatelle simple

Bonjour, avec mon conjoint qui est sous curatelle simple maintenant nous avons envisager de nous marier le 9 juin 2018 quand nous avons déposer le dos...

Ben
Hamza Garde d'enfants

Papa de enfant français

Bonjour, Je suis papa sans papier de enfant français je suis séparé avec le mama avant la naissance de mon fils mais nous reste on contact. Je fais...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Hamza
Clmence Famille

Enlevé la curatelle renforcé

Bonjour, je suis sous curatelle renforcé a cosse de mon ex compagnon je ne suis plus avec lui depuis bientôt 2 ans , j'ai rencontré quelqu'un d'autre ...

dna.factory
Ouaf33 Famille

Séparation obligation de quitter le domicile

Bonjour, Je vis depuis un an avec ma future ex compagne ,nous somme en location et le bail est a son nom. Je suis cautionnaire et garant de cet a...

Ouaf33
azzert Education

0 en td avec absence justifié

Bonjour, je vous contacte car je me retrouve face à un sérieux problème. Mon année est en jeu. 1 mois après le second semestre, je suis tombé gr...

maylin27
Celine1428 Garde d'enfants

Droit de visite médiatisé non respecté

Bonjour, Je voudrais avoir une réponse si c'est possible. Pour commencer, je suis passée au JAF par rapport à mes 2 enfants. Donc la résidence prin...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Celine1428
Marie Famille

Situation familiale

Bonjour, J’ai bientôt 18ans et j’aimerai aller vivre Cher mon père mais ma mère ne veut pas et je sais pas si mon père aura des aides car on n’ai ja...

Ysabe_l
Henri Garde d'enfants

Frais de cantine

Bonjour, Je suis en garde normale j’ai mes enfants tous les 15 jours et moite des vacances scolaires . Je paie une pension bien que je n’y soit pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
ptiboy
chupachupa97435 Garde d'enfants

Ne plus vivre au domicile parental

Bonjour, J'ai 16 ans, ma mère habite en métropole (elle a ma garde intégrale), et moi je vis avec mon père, sa compagne et mon demi-frère à la réun...

Relax
NOUR Mariage

Mariage en france

Bonjour, quelqu'un sait si les demarche sont plus facile si le mariage a lieu en france? merci

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
NOUR
Ouaf33 Garde d'enfants

Garde alternée nourrisson.

Bonjour, Voilà ma compagne attend notre petite fille , elle est censé arrivée dans 4 mois. Les choses n'ont vont plus entre nous ,ça n'allais pas...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Ouaf33
Popi Pension alimentaire

Pension

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger alors voilà je me suis séparée de mon compagnon il y a 4 ans avec un jugement où il ne me demandait pas de pen...

gt.55
NathalieB Education

Les grands parents veulent aider , comment ?

Bonjour, Ma fille de 17 ans , rentrera en FAC à la rentrée prochaine, elle doit prendre un logement, elle est rattachée a mon foyer fiscale, on ne...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
NathalieB
Comandini222555 Mariage

Dois-je faire le bulletin de mouvement

Bonjour, aidez-moi je ne sais pas comment faire pour faire la demande du bulletin de enregistrement de vol je sais pas où je dois faire la demande mer...

gt.55
MalikaZekri Mariage

Mariage gris

Résolu

Bonjour, mon mari es rentrer en france par aport a notre mariage en algerie il a abondonner le domicile conjugale apres avoir obtenue une carte...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
MalikaZekri
Kristy Mariage

Mariage curatelle renforcer

Bonjour, Mon compagnons est sur curatelle renforcer depuis 2015 nous souhaitons nous marier en août 2018 dans 3 mois esque il faut demander l'acc...

Ben
Résultats 17451 - 17500 sur un total de plus de 50 000