Les discussions

Refus du droit de visite

Bonjour, Mon conjoint ne voit pas sa fille âgée maintenant de 14 ans depuis 7 ans, la mère refuse tous appels téléphonique et habitant a 600km cela ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
sleepy00

Aide et conseille son le bien venue

Bonjour, Maman d'un petit garçon de 17 mois j'attend mà date de jugement pour le mode de garde le papa m'a pourri ma grossesse en étant violent ins...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Stouffette

Ma femme a quitte le domicile conjugale

Bonjour, que faire vu que ma femme m'annonce par sms qu elle me quitte et ne reviendrai plus apres 2 mois d absence et me laisse nos 3 enfants dont ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Tonti79

Attestation de non-dissolution de pacs

Bonjour, On me demande une attestation de non dissolution de pacs de moins de trois dans mon dossier de demande de titre de sséjour. Comment faire p...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Aliyves

Sabrina

 Résolu

Bonjour, Je souhaite si quelquin peu m'aider pour envoyer une attestation d'hebergement pour ma mere qui habite en algerie pour q'elle puisse venir ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Coco

Risque refus titre sejour etudiant

Bonjour, Je suis étudiante marocaine, j’ai fait un master manager developpeur produit de mode et malheureusement j’ai eu un report de diplome jusqu’...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Lenib

Droits d'un enfants majeur hebergé gratuitement

Bonjour, j'aimerais connaitre les droits et devoirs d'un enfant majeur hébergé à titre gratuit chez ses parents parce que celui-ci n'a pas la cap...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
hibernatusglace

Problème récupération d'enfant

Bonjour, Suite à un jugement concernant la garde de mon fils, je dois aller chercher mon fils pour les vacances scolaire et sa maman doit venir le r...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Romain

Droits de visites et d'hébergements

Bonjour, J'explique mon problème voilà : J'ai mon compagnon qui a une fille de 9 ans, il est passer plusieurs fois devant le JAF. Depuis qu...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
sa-sa

Mon épouse veut que je quitte le domicile conjugal

Bonjour, mon épouse suite à sa demande souhaiterait que je quitte le domicile conjugal, elle ne veut plus vivre avec moi,elle me dit qu'elle mettra ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
jacques340

Khadija kastouni

Bonjour, svp j ais besoin mon divorce pour la retraite mon dossier j'ai perdu je suis divorcé ça fait 15 ans à tribunal de Nanterre 92 haut seins je s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
relax

Enfant dans le dos

 Résolu/Fermé

Bonjour* Voilà le titre est claire. La variante de mon cas c'est que l'enfant à été reconnu par un autre. Mais la mère peut elle tout de même venir...

Dernière réponse le 29 mars 2018 par
celestedu35

Un grand mère souhaite aider son petit fils

Bonjour, Je ne savais pas où mettre ce cas particulier ni comment le nommer. Mon amie a perdu sa fille il y a une semaine. Sa fille avait un enfant...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Misha-dok

Séparation à l'amiable

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint et moi-même sommes séparé, nous voudrions faire d'un commun acccord un papier qui serait valable et officiel en cas de litige...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Emilie2018

Pension alimentaire et nouveau conjoint

Bonjour, J ai un nouveau compagnon depuis quelques temps mais nous ne vivons pas encore ensemble Je ne travaille pas et vis des prestations caf Il...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Blackwren77

Passion alimentaire

Bonjour, J’ai un problème mon ex se marie il travaille normal et voilà il est en arrêt maladie donc je n’ai pas de passion alimentaire pendant deux ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Misha-dok

Annulation du mariage

Bonjour je me suis mariée en novembre dernier je m'entends plus avec ma femme je suis retournée chez mes parents je voudrais savoir au bout de combien...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
relax

Demande de renseignement

Bonsoir, je me permet de vous écrire car mon enfant va avoir 1ans et je voudrais savoir quel droit le père a si il vient a la reconnaître et si son no...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
relax

Demande d'attestation de non dissolution de pacs

Bonjour, j'ai fais une demande d'attestation de non dissolution de pacs au service central d'etat civil section pacs à Nantes, j'ai toujours pas la...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
sleepy00

Pacs avec un étranger

Bonjour à tous, Je vais vous expliquer au mieux ma situation en espérant que vous allez pouvoir m'éclairer un peu... Alors voilà mon chéri habite ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Joe

Virer son fils de la maison a 19 ans.

Bonjour, j'ai 19 ans, je suis étudiant a l'université et mes parents veulent me foutre a la porte pour des raisons politiques. En ont-il le droit ? A...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
tfxtgb

Renseignement pension alimentaire

Bonjour, Je suis divorcé depuis 9 ans, je paie toujours une pension à mon ex femme pour ma fille qui à maintenant 22 ans et qui a arrêté ses étude...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
rogerplum

Photos sorties de la sphère privée

Bonjour à tous. Je viens à vous pour savoir si je peux porter plainte contre le père de ma fille qui veut utiliser des photos "hot" de moi que je lui...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Pension alimentaire jusqu'a autonomie financiere

Bonjour, Je suis divorcé depuis 9 ans, je paie toujours une pension à mon ex femme pour ma fille qui à maintenant 22 ans et qui a arrêté ses étude...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
rogerplum

Vente maison divorce

Bonjour, Je suis divorcé, j 'ai du quitter notre maison en urgence suite à des violences dont il a été jugé. Il vit dans notre maison et comme con...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
sleepy00

Séparation

Bonjour, je suis dans une impasse mon fils est pacsé sa copine vient de le quitter ils ont un enfant et crédit de maison pouvez-vous me dire et ce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
lautre

Refuser de payer une pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une fille avec mon ex et celui-çi à la garde de notre enfant. depuis 5 ans j'ai refait ma vie je suis mariée et j'ai 2 enfants . ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Reppa

Mariée,séparée depuis 1 an. que faire?

Bonjour, Je suis mariée depuis 5ans avec lui. Nous avons un garçon de bientôt 4 ans. Nos problèmes ont surgit après la naissance du petit ( gén...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin de retrouver mon identité

Bonjour, je suis divorcée depuis mars 20016 , mais j ai été séparée de faits en mai 2013 , hospitalisée en avril 2013 pour un myxome cardiaque,pendant...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Misha-dok

Mère de famille qui ne s'occupe pas de ces enfants

Bonsoir, C'est la première fois que je poste ici et j'aurais besoin de quelques avis Voila, ma copine a 5 sœurs et 3 frères dont 1 des frères...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
choubaka

Comment déchoir un père de ses droits???

 Fermé

Bonjour, Voilà mon ex ma abandonnée 2 jour avant la naissance me foutant dehors et reprenant mes clés... Malheureusement il avait fais une reconnai...

Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Lilou31

Fils placé en famille d'accueil

Bonsoir, je suis maman d un garçon de bientôt 15 ans.Tout a commencé suite à une gifle donnée par son grand père( en réponse à son insolence) il y a p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
celestedu35

Je ne veux plus de mon fils chez moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari à plus de 70 ans, j'ai un fils qui va avoir 18 ans en juillet 2009. Il travaille en alternance. Chaque matin on se dispute pour qu'...

Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Espoir

Droit

Bonjour, je suis séparée du papa de ma fille. Nous n'avons aucun jugement. Depuis plus d'un an il me harcèle j'ai donc dépose plainte pour harcèlement...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Misha-dok

Restitution du nom de famille

Bonjour, J'ai divorcé il y a 12 ans, et à l'époque j'ai autorisé mon ex femme à garder mon nom de famille. Aujourd'hui je désirerais qu'elle le rest...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Le-Passant

Ex belle mère

Bonjour, je suis veuve d'un premier mariage avec un enfant et re-mariée. Mon ex belle mère que je ne vois plus depuis 25 ans est tombé gravement malad...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
cracotte91

Lieu de remise de l’enfant

Bonjour, Mon compagnon a un droit d’hebergement pour sa fille de 3 ans et ma question est la suivante: lorsque le lieu de « remise » de l’enfant n’e...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
relax

Sépare et remariage au maroc

Bonjour, Je suis marié en 2014et sépare en2015 le mariage et t'il annulé et je voudrait me marié aux Maroc comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Ben

Informations sur le non paiement de la pension

Bonjour depuis mon divorce à l amiable en 2005 mon ex mari n à jamais révisé la pension qui doit être automatique. Je ne lui ai jamais rien reclame ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
sleepy00

Je voudrais la garde des enfants

Bonjour, Bonjour, Je suis le père de 2 garçons, un de 7 ans et le 2ème de 3 ans. Je me suis séparé de leur maman quand je su qu elle avait une rel...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Energizor

Fausse déclaration de versement de pension aliment

Bonjour, Je souhaiterai de l'aide. Mon ex conjoint père de mes 2 enfants à déclaré à la caf qu'il m'a versé 1000€ de pension alimentaire. Et effect...

29 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Poisson92100

Préalable à la maison de retraite

Bonjour, Mes parents envisagent d’aller dans une maison de retraite. Faut il au préalable mettre au clair leur capacité de financement? Qui pourra...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Poisson92100

Ephad publique et debiteur recalcitrant

Bonjour, Le JAF sur ma demande a statue sur la pension alimentaire que chaque membre de la la fratrie doit payer pour couvrir les frais de la mais...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Poisson92100

Mariage droit sur beaux enfants suite à un décès .

Bonjour, J aurais voulu savoir si quelqu un pourrais me répondre . Je vais me remarier j ai 2 enfants d un 1er mariage et mon conjoint à 2 filles ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
relax

Je suis en famille d'accueil

Bonjour Je m'appelle camille j'ai 14 ans. Je suis placé en famille d'accueil depuis le 4 octobre 2017 car je vivait cher mon père et ma belle mère ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
OupsOhNo

Victime d'un mariage gris

Bonjour, Je suis victime d'un mariage gris aidez moi s'il vous plaît. Mon conjoint s'est marié avec moi juste pour les papier apres le mariage il a ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Coco

Non paiement depuis plus de 10 ans

Bonjour, ma fille de 13 ans souhaite porter mon nom de famille. Elle porte celui de son père qui l'a reconnu à la naissance. il ne la voit plus depu...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Nat8215

Je suis marocain et je voudrai voir mon enfant

Bonjour, je suis marocain et sans papiers je voudrai savoir comment puige faire pour venir voir mon enfants en France car je voudrai l’élève comme tou...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
relax

Ma femme a quitté le domicile conjugal

 Résolu

Bonjour, ma femme vient de quitter le domicile conjugal pour habiter chez un homme, quelles sont les démarches que je dois engager?

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Bobuster

Voyage a l'etranger avec mon fils

Bonjour, Je suis une femme separee,avec un petit enfant de 3 ans,je me suis separee de mon conjoint en 2016,a cause de ses violences physique,j'qi po...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
relax
Résultats 17451 - 17500 sur un total de plus de 50 000