Alerte adoption

leny - 2 févr. 2021 à 18:08
Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 2 févr. 2021 à 18:27
Bonjour, j'ai 13 ans j ai étais adopter et j' en peux vraiment plus tous les jour mais parents se dispute entre eux ou même avec mon grand frère e il y a des insultes et moi je suis la en tent que spectateur. Et sa depuis mais 7 an mais parents me paye plus rien et ose dire on faite tous pour vous gnnn le baratin j'ai déjà tenter de me suicider en m étouffant dans un oreiller a peu 50 fois mais j'arrivais pas je les dis a une pote qu il a dit au cpe de mon collège il a convoquer mais parents devant le cpe ils faisaient les choques et arriver a la maison il mon reprocher plein de chose enfin bref je m'en fou je veux partir d'ici je vie depuis mais 7 an dans l éspèrence un jour de pouvoir tue mais parents j'en peux vraiment plus aidez moi si qu elle qu' une a des idée pour que je quitte c'est gens (je peux même pas les appelles famille) je suis preneur merci d avance et j avais penser aller voir un avocat pour qu il commence a faire des truc vu que je suis mineure et adopter je pourrais peut être plus facilement accéder a une acceptation de la part du juge

1 réponse

Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 19 090
2 févr. 2021 à 18:27
Bonjour,

Commence par prendre contact avec une MDA (maison des adolescents) pour parler de tout ça. Il y en a surement une près de chez toi :
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
1