Refus de donner l’adresse
Résolu
Kili
-
m0002 Messages postés 1374 Statut Membre -
m0002 Messages postés 1374 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis séparé du papa de ma fille ( 21 mois)depuis plus de 7 mois, hors Monsieur depuis 3 mois refuse de me donner sa nouvelle adresse, je site: - habite chez sa nouvelle compagne.
- héberge sa sœur et ses nièces depuis 2 mois dans sa maison dont il est propriétaire ( mais n’y mais plus un pied) sans le déclare à personne.
Je ne sais absolument pas où vis ma fille et dans quelle conditions je sais juste qu’elle reviens avec une odeur de renfermer un état psychologique désastreux et des piqure sur le corps.
Que doit je faire ?
Je suis séparé du papa de ma fille ( 21 mois)depuis plus de 7 mois, hors Monsieur depuis 3 mois refuse de me donner sa nouvelle adresse, je site: - habite chez sa nouvelle compagne.
- héberge sa sœur et ses nièces depuis 2 mois dans sa maison dont il est propriétaire ( mais n’y mais plus un pied) sans le déclare à personne.
Je ne sais absolument pas où vis ma fille et dans quelle conditions je sais juste qu’elle reviens avec une odeur de renfermer un état psychologique désastreux et des piqure sur le corps.
Que doit je faire ?
A voir également:
- Le père refuse de donner son adresse
- Donner procuration à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Adresse cs - Forum Consommation
- Est ce dangereux de donner son adresse postale - Forum Consommation
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Donner pouvoir à quelqu'un modèle gratuit - Guide
Si il ne veut pas vous donner son adresse, vous allez porter plainte.