Refus de donner l’adresse [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
485
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021
-
Bonjour,

Je suis séparé du papa de ma fille ( 21 mois)depuis plus de 7 mois, hors Monsieur depuis 3 mois refuse de me donner sa nouvelle adresse, je site: - habite chez sa nouvelle compagne.
- héberge sa sœur et ses nièces depuis 2 mois dans sa maison dont il est propriétaire ( mais n’y mais plus un pied) sans le déclare à personne.
Je ne sais absolument pas où vis ma fille et dans quelle conditions je sais juste qu’elle reviens avec une odeur de renfermer un état psychologique désastreux et des piqure sur le corps.

Que doit je faire ?

2 réponses

Messages postés
485
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021
162
Saisir le JAF pour avoir un jugement de garde.
Messages postés
485
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021
162 >
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2021

Peu importe le mode de garde, appelez tous les jours, c'est intrusif. Il doit respecter le lien avec votre fille mais il n'a pas l'obligation de vous répondre tous les jours.

Si il ne veut pas vous donner son adresse, vous allez porter plainte.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2021
>
Messages postés
485
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021

Répondre tout les jours non je compte pas appeler tout le temp c’était juste le vendredi soir mais à chaque fois qu’il a la petite il coupe tout lien avec moi et à même dit que c’était une vengeance
Messages postés
485
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021
162 >
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2021

Mais si il n'a l'enfant qu'un WE sur deux, pourquoi appeler le vendredi soit alors qu'il vient de récupérer l'enfant ? Vous avez l'air très envahissante.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2021
>
Messages postés
485
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021

Je ne suis pas envahissante nous avons une enfant qui est très attacher à moi et qui est très perturber de la situation. Donc j’estime et les gendarme me l’on aussi dit que j’ai le droit à un petit appelle pour dire bonne nuit à ma fill. Je ne demande pas d’être juger je demande conseil.
Messages postés
485
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021
162 >
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2021

Que voulez vous que l'on vous dise ? Il a une adresse officielle mais vous voulez savoir où il est à chaque fois qu'il prendre votre fille et vous voulez appeler le vendredi alors qu'il vient de récupérer la petite. Désolée si ça ne vous plaît pas mais c'est être envahissante et croyez moi, plus vous allez insister auprès de votre ex pour son adresse et les appels, plus il va se braquer et essayer de vous enquiquiner.

Choisissez vos batailles. L'adresse et les appels ne sont pas des batailles que vous allez gagner donc laissez couler. Tous les enfants en bas âge sont très attachés à leur maman, ça ne veut pas dire qu'ils ont besoin d'appeler pour dire bonne nuit.
Bonjour quelles sont actuellement les modalités de garde?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2021

Bonjour 1w sur deux et là moitier des vacances. Nous avons une enquêtes social car violence sur moi ainsi que la petite.