Ma mère veux me mettre dehors
Bonjour, J’ai 19 et je suis actuellement en 1ère année d’école infirmière. Avec de ma mère c’est l’apocalypse à la maison, à vrai dire avec mon beau...
Bonjour, J’ai 19 et je suis actuellement en 1ère année d’école infirmière. Avec de ma mère c’est l’apocalypse à la maison, à vrai dire avec mon beau...
Bonjour, Voici mon histoire qui n est pas commune , même si rien n est bien commun . Ma compagne et moi avions vécu 11 ans ensemble , un enfant de 5...
Bonjour, Je Sui en ménage avec ma copine je travaille sachant t que je Sui divorcer je paye une pension alimentaire pour mes enfants de 300 euro et ...
Bonjour, Ma mère est mariée à un homme avec qui je ne m entend pas. Ils habitent dans le nord et moi dans le sud. Elle vient me voir 2 fois par an...
Bonjour, Bonjour, je suis séparé depuis presque 5ans avec la mère de mon fils qui a 7ans.On à jamais fait de démarches avec le tribunal car j'ai tou...
Bonjour. Je suis une jeune fille de 24 ma mère et mon père ce sont quitter quand j’avais 8 mois il m’a reconnu à la naissance. Depuis je ne l’es j...
Bonjour, je suis un algérien je me suis marié avec une française mais nous avons jamais vécu emsemble je veux divorcé je ne veux ni carte séjour ni ...
Bonjour, je ne sais pas trop ou je peux me renseigner sur ce sujet délicat.. J'ai un petit garçon qui va avoir 3 ans en septembre prochain et donc va ...
Bonjour, mon ex compagne ne me présente plus ma fille depuis quasiment 2 ans et je souhaiterai savoir si la CAF peut la réprimander financièrement, s...
Bonjour, J’ai 17 ans dans 3 mois et j’ai envie d’être autonome d’avoir un travail,un salaire car j’ai des problèmes familiaux je m’entends plus avec...
Bonjour, Voilà je vous explique. Après avoir eu mon fils ma compagne a décidé qu'on se sépare et que je parte de la maison. Mais depuis me fais la...
Bonjour, Je voudrais changer de famille ma mère elle est folle et elle me prive de tout et elle me tape tout les jours et a cause de ca je suis dev...
Bonjour, Je suis marié avec une personne de nationalité algérienne qui ne possède pas ses papiers. Je vais enclencher une procédure de divorce, nous ...
Bonjour, Je ne me sens vraiment pas bien dans ma famille, surtout ma relation avec ma mère et mon père. Quand mon père était là ma mère se retenait ...
Bonjour, je voudrais savoir si le papa de mon fils doit venir le chercher le jeudi soir ou le vendredi que si un jour férié ou suit la fin de semaine ...
Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 16 mois. Je suis en couple mais souhaite me séparer du papa. Je reste avec lui juste pour ma fille. J'a...
Bonjour, Je suis divorcé et père d'une fille de 12 ans. Nous sommes ensemble un weekend sur deux et moitié vacances scolaires. Le weekend de la fête ...
Bonjour à tous, je me présente en rapide je m’appelle Mel et je vais sur mes 19 ans cette année donc oui je suis bien majeur. Je suis en couple avec ...
Bonjour, je suis père de deux enfants, un de 21 ans et l'autre 14ans. La mère leurs a monté la tête contre moi et je ne l'ai vois plus le grand depuis...
Bonjour, alors voila je m'appelle Houria et j'ai 17 ans a vrai dire oui je suis mineur pour pouvoir me marier vous aller me dire mais ce qui est fait ...
Bonjour, je suis separer depuis 1 mois et demi et pas de jugement pour la garde de ma fille de 9 ans, mon ex femme a décider d heberger un ami malgré ...
Bonjour, Nous sommes en garde partagée pour nos 2 enfants, je ne perçois rien de la CAF, par contre Mme reçois tout... elle travaille et a un concub...
Bonjour, quand un enfants es place comment ca se passe place pendant 1 ans comment ca se passe pour l'école
Bonjour, Je voudrai savoir si la violence conjugale menace de mort et violence physique avec comme temoins les enfants puis plainte et condamnation ...
Bonjour, j aimerais savoir comment organiser au mieux les visite entre mes enfts .j ai ma fille cher moi et il a mon fils cher lui comment on fait pou...
Bonjour Est ce que c est grave si je veux vivre avec mon copain qui a 18 ans est que mes parent son pas d accord
Bonjour, je vous contact suite a une situation qui ressemble totalement a un mariage gris, ma sœur a épousé mon cousin qui est venu en France en 2017,...
Bonjour, séparé, nous avons un petit garçon de 8 ans, mon fils et moi-même aimerai le changer d’école a 300 mettre de son école actuelle, car il a r...
Bonjour, Depuis la naissance de ma fille mon homme boit beaucoup seul ou même avec la petite Je rentre du travail il est bourré et la petite seule...
Bonjour, séparé depuis 10 ans, je versé à mon ex une pension de 200 euros pour notre enfants que j'ai en dvh classique. Je suis à la tete d'une tpe as...
Bonjour, ça fait 3 ans ma femme et partie chez sa fille elle est jamais revenue pour chercher ses papier, meubles et ses affaires personnelles , la ...
Bonjour j'ai besoin d'aide je suis perdue je m'explique nous souhaitons divorce parce que ma femme m'a fait clairement comprendre qu'elle ne prouver ...
Bonjour, Mon fils va entrer en bts en alternance en septembre. Il gagnera 651 euros brut la ère année et 775 brut la 2ème année. Mon ex mari a t i...
Bonjour, Je suis actuelement en famille d'accueil et je doute que cel-ci divorce. Si c'était le cas comment ca ce passerais? Moi et les autres e...
Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille qui a 2 mois. Quels sont mes droits et obligations. Quel sont ses droits et obligations ? Merci ...
Bonjour, je suis un ado de 15 ans et je déprime à chaque fois que je pense à l'ecole. Je trouve que l'ecole n est pas pour moi et que je dois absolume...
Bonjour, Je voudrai savoir si je ne connais pas l adresse de mon conjoint je peux quand meme faire une demande de pension. Il dit qu il est sdf san...
Bonjour, Je n’arrive plus à voir ma fille de 15 ans, plus de contact téléphone ou sms Je ne souhaite plus payer la pension Ai-je le droit puisque ...
Bonjour, Je suis séparé presque un mois et demi il vient à la maison pour voir ses enfants mais le problème il manque de mes respects il m'insulte j...
Bonjour, Je suis marié dans mon pays Algérie, je voudrai me marier avec une française,quelle démarche à suivre
Bonjour, j’ai 15 ans Esque je peut décider si je veut aller vivre chez mon père si je fait une demande au juge Esque il acceptera que j’aille habiter ...
Bonjour, Je suis majeur, voilà que j'ai 18 ans et 3/4. J'aimerais savoir est ce que mes parents ont du point de vue légal, le droit de prendre mon ...
Bonjour, Maman de 2 enfants 19 ans et 11 ans, je me suis séparée il y a 10 mois du père de mes enfants après 21 ans de vie commune enfin 21 ans de v...
Bonjour, Bonjour, Divorcée, je suis installée au Maroc et mon ex en France. Nous avons une fille de 17 ans qui vit avec moi au Maroc. Mon ex me d...
Bonjour, Je suis séparé de mon ex depuis plus de 10 ans. Nous somme passé au tribunal pour la garde mais je me suis pas présenté donc elle a eu la g...
Bonjour, Ma fille c'est connecté sur mon ordi du j'ai des codes si je vais voir ce qui si passe sur son mur et en privé. Que peux t'il l'arrivée si j...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il faut que fasse un contrat de mariage ou un testament ? Je vais me marier, j'ai un bien personnel et avec mon futur mari...
Bonjour, j'aimerais changer les noms de mes parents sur mon extrait est ce que cela ne va pas causer de problème sur mes diplôme?
Bonjour j ai une question !!!! Je viens de me séparé et nous avons une petite fille ensemble , il n y a pas de jugement donc mr ne paye pas de pensi...
Bonjour, je suis une maman du 49 maine et Loire Moi j ai écris a tout mes enfants et me répond pas il faux faire quoi j ai beaucoup de preve en photo...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.