Les discussions

Cxrxmel Famille

Ma mère veux me mettre dehors

Bonjour, J’ai 19 et je suis actuellement en 1ère année d’école infirmière. Avec de ma mère c’est l’apocalypse à la maison, à vrai dire avec mon beau...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
gt.55
Patrick48_6009 Garde d'enfants

Mère absente

Bonjour, Voici mon histoire qui n est pas commune , même si rien n est bien commun . Ma compagne et moi avions vécu 11 ans ensemble , un enfant de 5...

Patrick_486009
Patrick Pension alimentaire

Me demander une pension alimentaire

Bonjour, Je Sui en ménage avec ma copine je travaille sachant t que je Sui divorcer je paye une pension alimentaire pour mes enfants de 300 euro et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
gt.55
Malice5931 Famille

Cacher un décès

Bonjour, Ma mère est mariée à un homme avec qui je ne m entend pas. Ils habitent dans le nord et moi dans le sud. Elle vient me voir 2 fois par an...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Komar
Romain29 Garde d'enfants

Garde d'enfants

Bonjour, Bonjour, je suis séparé depuis presque 5ans avec la mère de mon fils qui a 7ans.On à jamais fait de démarches avec le tribunal car j'ai tou...

Lectoure
Milamilaa1 Famille

Je recherche mon père qui m’a reconnu

Bonjour. Je suis une jeune fille de 24 ma mère et mon père ce sont quitter quand j’avais 8 mois il m’a reconnu à la naissance. Depuis je ne l’es j...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Lectoure
kika Divorce

Divorce de francais avec etranger

Bonjour, je suis un algérien je me suis marié avec une française mais nous avons jamais vécu emsemble je veux divorcé je ne veux ni carte séjour ni ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Lectoure
Julie Famille

Droits parentaux

Bonjour, je ne sais pas trop ou je peux me renseigner sur ce sujet délicat.. J'ai un petit garçon qui va avoir 3 ans en septembre prochain et donc va ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Julie
Ophrys18 Garde d'enfants

Non présentation d’enfant

Bonjour, mon ex compagne ne me présente plus ma fille depuis quasiment 2 ans et je souhaiterai savoir si la CAF peut la réprimander financièrement, s...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Ophrys18
_Anonyme_1810 Garde d'enfants

Vivre seule à 17ans

Résolu

Bonjour, J’ai 17 ans dans 3 mois et j’ai envie d’être autonome d’avoir un travail,un salaire car j’ai des problèmes familiaux je m’entends plus avec...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
djivi38
Micka Garde d'enfants

Interdit de voir mon fils.

Bonjour, Voilà je vous explique. Après avoir eu mon fils ma compagne a décidé qu'on se sépare et que je parte de la maison. Mais depuis me fais la...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Micka
LALA232 Famille

Changer de famile

Bonjour, Je voudrais changer de famille ma mère elle est folle et elle me prive de tout et elle me tape tout les jours et a cause de ca je suis dev...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Chris 94
Monia_6415 Garde d'enfants

Droit de garde sans papier

Bonjour, Je suis marié avec une personne de nationalité algérienne qui ne possède pas ses papiers. Je vais enclencher une procédure de divorce, nous ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Energizor
Louise Famille

Partir de sa famille en étant mineur

Bonjour, Je ne me sens vraiment pas bien dans ma famille, surtout ma relation avec ma mère et mon père. Quand mon père était là ma mère se retenait ...

Louise
Virginie Garde d'enfants

Jour férié

Bonjour, je voudrais savoir si le papa de mon fils doit venir le chercher le jeudi soir ou le vendredi que si un jour férié ou suit la fin de semaine ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
gt.55
Debodu10 Garde d'enfants

Comment obtenir la garde de ma fille?

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 16 mois. Je suis en couple mais souhaite me séparer du papa. Je reste avec lui juste pour ma fille. J'a...

Debodu10
JeromeLaurent Garde d'enfants

Fête des mères et des pères

Bonjour, Je suis divorcé et père d'une fille de 12 ans. Nous sommes ensemble un weekend sur deux et moitié vacances scolaires. Le weekend de la fête ...

JeromeLaurent
Arnaud Garde d'enfants

Désaveu de paternité

Bonjour, je suis père de deux enfants, un de 21 ans et l'autre 14ans. La mère leurs a monté la tête contre moi et je ne l'ai vois plus le grand depuis...

Arnaud
H.r68 Mariage

Transcription mariage algerien sans ccam

Bonjour, alors voila je m'appelle Houria et j'ai 17 ans a vrai dire oui je suis mineur pour pouvoir me marier vous aller me dire mais ce qui est fait ...

H.r68
neo852004 Garde d'enfants

Fréquentation sans jugement / belgique

Bonjour, je suis separer depuis 1 mois et demi et pas de jugement pour la garde de ma fille de 9 ans, mon ex femme a décider d heberger un ami malgré ...

18 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Kriss-P82 Pension alimentaire

Garde alternée

Bonjour, Nous sommes en garde partagée pour nos 2 enfants, je ne perçois rien de la CAF, par contre Mme reçois tout... elle travaille et a un concub...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Kriss-P82
Cidou Famille

Enfants

Bonjour, quand un enfants es place comment ca se passe place pendant 1 ans comment ca se passe pour l'école

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
BmV
Nina1947 Divorce

Preuve divorce pour faute

Bonjour, Je voudrai savoir si la violence conjugale menace de mort et violence physique avec comme temoins les enfants puis plainte et condamnation ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Amel
Christine Garde d'enfants

Un enfant chez chaque parent / belgique

Bonjour, j aimerais savoir comment organiser au mieux les visite entre mes enfts .j ai ma fille cher moi et il a mon fils cher lui comment on fait pou...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Lectoure
Rose13_1576 Famille

Vivre avec mon copain

Bonjour Est ce que c est grave si je veux vivre avec mon copain qui a 18 ans est que mes parent son pas d accord

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Rose13_1576
karim075 Mariage

Mariage gris

Bonjour, je vous contact suite a une situation qui ressemble totalement a un mariage gris, ma sœur a épousé mon cousin qui est venu en France en 2017,...

Jasmine
shainou2011 Garde d'enfants

Autorisation du pere pour changement d'ecole

Bonjour, séparé, nous avons un petit garçon de 8 ans, mon fils et moi-même aimerai le changer d’école a 300 mettre de son école actuelle, car il a r...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
goyave28
Ticia Garde d'enfants

Père alcoolique

Bonjour, Depuis la naissance de ma fille mon homme boit beaucoup seul ou même avec la petite Je rentre du travail il est bourré et la petite seule...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
BmV
Papacmj Pension alimentaire

Pension alimentaire et absence de revenu

Bonjour, séparé depuis 10 ans, je versé à mon ex une pension de 200 euros pour notre enfants que j'ai en dvh classique. Je suis à la tete d'une tpe as...

Papacmj
BAZA Divorce

J'ai pas de moyen de divorcé

Bonjour, ça fait 3 ans ma femme et partie chez sa fille elle est jamais revenue pour chercher ses papier, meubles et ses affaires personnelles , la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
jodelariege
Isack74 Divorce

Divorce à l'amiable

Bonjour j'ai besoin d'aide je suis perdue je m'explique nous souhaitons divorce parce que ma femme m'a fait clairement comprendre qu'elle ne prouver ...

Isack74
anonymebref Garde d'enfants

Si ma famille d'accueil divorce

Bonjour, Je suis actuelement en famille d'accueil et je doute que cel-ci divorce. Si c'était le cas comment ca ce passerais? Moi et les autres e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
css-77
Elise60300 Garde d'enfants

Séparation

Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille qui a 2 mois. Quels sont mes droits et obligations. Quel sont ses droits et obligations ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Lectoure
Rsolta Education

Je veux quitter l'ecole à 15 ans / belgique

Bonjour, je suis un ado de 15 ans et je déprime à chaque fois que je pense à l'ecole. Je trouve que l'ecole n est pas pour moi et que je dois absolume...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Judge_DT
Nina1947 Pension alimentaire

Adresse inconnue et pension

Bonjour, Je voudrai savoir si je ne connais pas l adresse de mon conjoint je peux quand meme faire une demande de pension. Il dit qu il est sdf san...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Nina1947
Gilles Pension alimentaire

Arrêt pension

Bonjour, Je n’arrive plus à voir ma fille de 15 ans, plus de contact téléphone ou sms Je ne souhaite plus payer la pension Ai-je le droit puisque ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
goyave28
Nadia Garde d'enfants

Divorce, garde

Bonjour, Je suis séparé presque un mois et demi il vient à la maison pour voir ses enfants mais le problème il manque de mes respects il m'insulte j...

ptiboy
Hamidou Mariage

Mariage avec une française en algerie

Bonjour, Je suis marié dans mon pays Algérie, je voudrai me marier avec une française,quelle démarche à suivre

Chris 94
Lacrim Garde d'enfants

Âge légale

Bonjour, j’ai 15 ans Esque je peut décider si je veut aller vivre chez mon père si je fait une demande au juge Esque il acceptera que j’aille habiter ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
djivi38
Astral Famille

Droits des parents sur un enfant majeur

Bonjour, Je suis majeur, voilà que j'ai 18 ans et 3/4. J'aimerais savoir est ce que mes parents ont du point de vue légal, le droit de prendre mon ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Astral
Ninie62620 Garde d'enfants

Depart dans ma région natal

Bonjour, Maman de 2 enfants 19 ans et 11 ans, je me suis séparée il y a 10 mois du père de mes enfants après 21 ans de vie commune enfin 21 ans de v...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Lectoure
Vents du nord Pension alimentaire

Certificat de scolarité

Bonjour, Bonjour, Divorcée, je suis installée au Maroc et mon ex en France. Nous avons une fille de 17 ans qui vit avec moi au Maroc. Mon ex me d...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Diallo
Nono Pension alimentaire

Mon ex me réclame une pension

Bonjour, Je suis séparé de mon ex depuis plus de 10 ans. Nous somme passé au tribunal pour la garde mais je me suis pas présenté donc elle a eu la g...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Nono
Nonolepetitrobot Famille

Renseignements sur compte facebook

Bonjour, Ma fille c'est connecté sur mon ordi du j'ai des codes si je vais voir ce qui si passe sur son mur et en privé. Que peux t'il l'arrivée si j...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Lectoure
AVA_91 Mariage

Contrat de mariage ou un testament ?

Bonjour, j'aimerai savoir s'il faut que fasse un contrat de mariage ou un testament ? Je vais me marier, j'ai un bien personnel et avec mon futur mari...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
ptiboy
Trasco Famille

Changer acte de naissance

Bonjour, j'aimerais changer les noms de mes parents sur mon extrait est ce que cela ne va pas causer de problème sur mes diplôme?

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Lectoure
Miche_0951 Famille

Le droit de ne pas le faire rentré ?

Bonjour j ai une question !!!! Je viens de me séparé et nous avons une petite fille ensemble , il n y a pas de jugement donc mr ne paye pas de pensi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Lectoure
Elisabeth Garde d'enfants

Je voudrai que on me redonne mes enfants je

Bonjour, je suis une maman du 49 maine et Loire Moi j ai écris a tout mes enfants et me répond pas il faux faire quoi j ai beaucoup de preve en photo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Lectoure
Résultats 8851 - 8900 sur un total de plus de 50 000