Les discussions

Pension alimentaire et crédit immobilier

Bonjour, Je souhaiterais savoir suite au départ de ma femme du domicile conjugal il y a quelques mois si je peux qualifier le non paiement de sa par...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
gitane2229

Certificat de coutume pour etranger

Bonjour, Je souhaiterais savoir que est-ce que je doit faire pour avoir un certificat de coutume étant donné que je suis une étrangère mais pas r...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Imaa

Transcription de divorce à nantes

 Résolu

Bonjour je veux bien savoir comment je peux faire transcription mon divorce a Nantes car j’ai la nationalité algérienne et mon ex-mari nationalité...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Khali60

Comment retrouver mon père ?

Bonjour, je m'adresse pour la première fois.... Je m'appel Franck j'ai 38 ans. Je n'ai jamais connu mon père, qui lors de ma naissance ne vou...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Nathy

Départ vacances

Bonjour, mon petit fils de 6 ans doit partir en vacances chez son père à Lyon 6 h de route en voiture le séparé de sa maman et il ne veut pas y aller ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
goyave28

Puis je demande à ce que monsieur ait un droit de garde précis ?

 Fermé

Bonjour, Actuellement, Monsieur a un droit de garde constitué ainsi : Il a le droit de les avoir la première moitié des vacances scolaires en anné...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
lilipilon

Quand doit-on présenter les enfants quand c'est vague dans le jugement

 Résolu

Bonjour, Monsieur habite à 400 km. Il est issu de la région parisienne où je réside et habite à rennes. Nous avons un jugement de divorce qui s...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
lilipilon

Conflit

Bonjour, j aimerai savoir comment je peux faire partir ma fille de chez moi pour cause que ca ne va plus entre elle et moi est qu'il y a un delai et d...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Mimo

Droit de garde du père avec hébergement

Bonjour, Bonjour, Je souhaite me renseigner sur le droit de visite de mon enfant avec hébergement. Je suis âgé de 26 ans et je suis le père d’une...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
TopperHigh

Mes parents ne veulent pas me laisser rentrer dormir

Bonjour, J’ai eu 20 ans il y a même pas 1 mois, et samedi je participe à un défilé, mes parents ne veulent pas me laisser y aller et m’ont dit que...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Chris 94

Bébé 16 mois son père le garde

Bonjour, J'ai confié à son papa mon bébé de 15 mois pour une semaine comme on fait habituellement sauf que la il a décider de pas me le rendre que a...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Terienne

Aide financière demandée par le père

Bonjour, Le père de mon fils et moi n'avons jamais été mariés, ni pacsés ou quoi que ce soit. Nous avons la gardé alternée de notre fils depuis Ao...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Agathelbp

Je ne supporte plus mon beau fils de 24 ans

Bonjour, Moi ISA j’ai refait ma vie depuis 9 ans avc un homme qui avait deux enfants qui vivait chez leur mère je suit marié depuis avec lui mais de...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pension alimentaire adresse enfant majeur

Bonjour, Je suis mère de deux garçons, placés sous l'emprise d'aliénation parentale par leur père depuis notre séparation (8 ans). L'aîné, Q, (23 a...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
sleepy00

Faux pour justification de loyer pour pension alimentaire

Bonjour, Suite à la séparation avec mon ex compagne (Pacs), nous passons bientôt devant le JAF pour définir le montant de la pension. Depuis notre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
sleepy00

Question sur la paternité

Bonjour, ma situation est un peu particulière,quand nous nous sommes séparer j’étais à trois mois de grossesse nous n’avons jamais habiter ensemble . ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Malika

Revalorisation d'une pension alimentaire

Bonjour, Je suis divorcée depuis le 28/11/2017 et maman de trois enfants (aujourd'hui âgés de 11, 14 et 20), nous sommes en garde alternée. Ma pens...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
ptiboy

Droit sur mes affaires chez un parent

Salut à tous, Je suis pas sure de la catégorie mais voilà. Je suis partie à l´etranger en septembre pour un an. Avant mon départ, je me suis disp...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
leleH2A

Droit de visites

Bonjour, je suis mariée et mon mari et moi avons un bébé de 10 mois étant pas bien avec mes beaux-parents (parents de mon mari) ont t ils un droit sur...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Nathalie

Droits des régimes matrimoniaux

Bonjour à tous, J'ai un devoir maison à rendre et j'ai besoins de vos conseils svp. Voici les faits : Un couple est marié sous le régime de la c...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Apple

Assistance sociale

Bonjour, Je voulais savoir où je peux ouvrir un dossier pour être en contact avec une assistante sociale

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Chris 94

Mariage avec un visa touristique ( algerie)

Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon fiancé ( algerie) peut-il se marier en France avec un visa touristique? Si oui ? Quel sont les démarches...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Wassilacdl

Couple marié, la mère refuse que le père prenne l'enfant

Bonjour, La mère vit dans un domicile non loin de celui du père. Ils ne sont pas encore divorcés, ni n'ont entamé de procédure de divorce. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Nathalie

Je ne veux pas rester en vacance chez ma mère

Bonjour, J’ai 16 ans , mes parents sont séparer et ma mère est partit vivre dans le sud il y un peu plus d’un an tandis que mon père habite à paris...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Nathalie

Pensions

Bonjour, Voilà je suis mariée à un homme qui verse une pension alimentaire pour son fils qui va bientôt avoir 18 ans mais à cause de son état de san...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
goyave28

Reconnaissance naissance

Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements j ai ma fille qui est enceinte de 4 mois elle a 16ans elle voudrais annuler la reconnaissance qui a ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Ninie08

Pension alimentaire garde enfant

Bonjour, Depuis plus de 1an 1/2 je suis séparée, ma fille voit son papa 1 week-end sur 2 et je n'ai pas de pension, nous sommes aller au tribunal ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
gitane2229

Opposition de mariage

Bonjour, Je suis un algérien j ai déposé un dossier à la mairie mon été transféré au precureur donc j ai reçu l'opposition j ai pris un avocat après...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
AN.Banker

Enfant adultérin reconnaissance par le géniteur

Bonjour, je suis issue d'une relation hors mariage. Je suis adulte mais aujourd'hui, encore plus qu'avant, j' ai le besoin d'être reconnue. comment ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Energizor

Divorcer

Bonsoir Je voulais vous poser une question, je suis marié depuis 24 ans J'ai la nationalité française et mon mari, il va se marier une autre est-ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Beeby0565

Les douche

 Résolu

Bonjour, Mon ex conjointe laisse son nouveau compagnon lave nos enfants (filles 19 moi et 6ans) San sa présence malgré plusieurs mail ou je lui dema...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
xplom

Comment retirer l autorité parentale au père ?

Bonjour, J ai 3 enfants et depuis avril 2018 que le divorce à été prononcée, le père de mes enfants ne les appels pas c est moi qui fesaient appele...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Energizor

Transcription acte de mariage

Bonjour, Une petite question svp j’ai reçu aujourd’hui l’accusé de ma demande de transcription de mon acte de mariage à Nantes on me disent comme qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Saloua

Tribunal juge de affaire familial

Bonjour j'avais une audience prévu demain mercredi 19 février 2020 cependant mon adversaire n'a pas donné suite à la convocation celle-ci et donc reto...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Mylie26

Que faire si le papa ne vient pas chercher son enfant ?

Bonjour, Le papa doit prendre suite au jugement notre fils de 15 ans la moitié des vacances scolaires. A ce jour pour celle de Noël, je n'ai aucu...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Oceane

Garde alterne

Bonjour Mon ex me demande la moitiér du coiffeur ainsi que la moitiér des cours de ski qu'elle a pris San mon accord pour notre filles sur leurs vaca...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Mesfilles69

Ccam

Bonjour, le CCAM est-il obligatoire pour un mariage franco tunisien en Tunisie

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Ben

Droit de mamie

Bonjour, je suis mamie depuis 3 mois un amour de petite fille que je voyais régulièrement et que maintenant ma belle fille m'empêche de voir que dois ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Chris 94

Transcriptions d'acteurs de mariage

Bonjour, Voilas je me suis marier en tunisil et jai fai la demande de transcription de mariage cela fait mtn 5 moi mais jai toujours rien j'envoie...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Ben

Ai-je un recours pour modifier le droit de garde des enfants pour cet été

Bonjour, Nous avons divorcé l'année dernière mais nous avions une non conciliation depuis 2016. Pour les vacances de 2017, 2018 et de 2019, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
goyave28

Maltraitance sur mineur

Bonjour, Je suis actuellement en couple avec ma conjointe nous venons d'avoir un fils qui a 8 mois maintenant elle de son coter a déjà une fille d...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
loicremy

Autorité parentale info

Bonjour, J'ai reconnu ma fille dans le ventre de la maman Sur le livret de famille qui date de 2005 il est bien marqué : reconnu par le père (et...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Coco

Voir son enfant

Bonjour, La mère refuse de laisser son enfant seul avec le père par crainte qu'il lui monte la tête contre elle. Le père veut juste passer du temp...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
dna.factory

Pension

Bonjour Je paye encore une pension de 100e à mon ex mari alors que mon fils gagne plus de 1500e et vis encore chez son père! Que dois- je faire? Me...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Ysabe_l

Une maîtresse peut elle dénigrer un enfant qui a des poux

Bonjour, une maîtresse peut elle dire à un enfant qui à des poux son nom au x autres enfants et leur dire de ne pas jouer avec lui

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Chris 94

Placements abusifs des la naissance de mon bb

Bonjour, Mon enfant à étai placé des sa naissance pendant 4 moi ,sur fausse accusation par mon gynécologue et ma sage femme . Jai apporté toute les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
lutttinette

Ma mère veut me mettre dehors !

Bonjour, Je viens poser une question simple et expliquer la situation ensuite ! Ma mère a elle le droit de me mettre dehors comme ça et d'un coup ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Virrus83

2 types de gardes pour 2 enfants 13 ans/ 17 ans

 Résolu

Bonjour, Actuellement mes enfants de 17 et 13 ans sont en garde exclusive avec leur mère qui s est expatriée à cuba pendant 2 ans. (Avant et depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
GNEM78

Non paiement après divorce

Bonjour à tous, Divorcé depuis 5 ans et 2 enfants, je paye une pension alimentaire, nous avons étant mariés contracter plusieurs crédits tous à mon n...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Nicolas26500

Lieu neutre

Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour faire une demande pour récupérer la petite de mon ami dans un lieu neutre car sur le jugement actu...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
goyave28
Résultats 8851 - 8900 sur un total de plus de 50 000