Signalement rectorat
Résolu
Lea30000
-
1 févr. 2021 à 09:25
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 1 févr. 2021 à 15:57
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 1 févr. 2021 à 15:57
A voir également:
- Signalement inspection académique c'est quoi
- Signalement académie - Forum éducation
- Signalement absentéisme inspection académique - forum - Forum Famille et Jeunes
- Courrier avertissement inspection académique - Forum éducation
- Direction de collège : Signalement à l'Académie ✓ - Forum éducation
- Abus sur procédure d'absentéisme ✓ - Forum éducation
7 réponses
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 247
1 févr. 2021 à 13:18
1 févr. 2021 à 13:18
Bonjour
Si ces propos sont avérés, alors l'assistante d'éducation est en faute car elle a un devoir de réserve et de neutralité. Mais il va falloir prouver ces faits par tout moyen.
Dommage que votre enfant se soit emporté. Il aurait été préférable pour lui de vous prévenir de ces faits afin que vous puissiez prendre un rendez-vous avec la direction de l'établissement.
Pour l'heure il a commis plusieurs fautes (insulte et dégradation de matériel) et doit assumer la responsabilité de ses actes.
Il va falloir revoir votre curseur. Sauf preuve contraire, une critique n'est pas une insulte. Par contre, comme je le disais, si ces propos sont avérés, il y a peut-être diffamation.
A voir...
une surveillante a critiqué ma façon d’éduquer mes enfants,
Si ces propos sont avérés, alors l'assistante d'éducation est en faute car elle a un devoir de réserve et de neutralité. Mais il va falloir prouver ces faits par tout moyen.
Mon fils ne l’aurait jamais insulté si ces propos ne l’avais pas blessé.
Dommage que votre enfant se soit emporté. Il aurait été préférable pour lui de vous prévenir de ces faits afin que vous puissiez prendre un rendez-vous avec la direction de l'établissement.
Pour l'heure il a commis plusieurs fautes (insulte et dégradation de matériel) et doit assumer la responsabilité de ses actes.
il n’aurait jamais insulté cette surveillante si elle n’avait pas critiqué sa famille. Ce qui pour moi est une insulte.
Il va falloir revoir votre curseur. Sauf preuve contraire, une critique n'est pas une insulte. Par contre, comme je le disais, si ces propos sont avérés, il y a peut-être diffamation.
A voir...