Attestation sur l'absence d'implication du père.

Noemie54 - 29 janv. 2021 à 11:28
BmV Messages postés 90473 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 29 janv. 2021 à 13:24
Bonjour, je me permets de poster Sur ce forum Ayant besoin d'aide Afin De fournir Une attestation Sur le manque d'implication du père de mes enfants . J'ai une audience de prévu Pour demander Éventuellement Des visites en Point Rencontre Avec le père de mes enfants.
Celui-ci Ne demandant aucune nouvelle de ses enfants Ne les ayants pas vu un an.
Ma famille Doit faire une attestation En expliquant Que monsieur ne s'est jamais manifesté auprès d'eux (car me seconde depuis plusieurs années)Pouvez-vous m'aiguiller sur ce qu'il faut marquer sur cette attestation?
Mon avocat demande D'être précis Car mes enfants Ne l'ont jamais réclamé et leurs père jamais contacté qui que ce soit.
Mes enfants grandissent sans avoir le manque de celui-ci car ne l'ont pas vraiment connue au final.
Par avance merci de votre réponse

1 réponse

BmV Messages postés 90473 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 18 013
29 janv. 2021 à 13:24
Et l'avocat que vous payez n'a pas un modèle à vous donner ?
1