Je ne veux plus vivre avec ma famille

Gauthie - 6 févr. 2021 à 17:57
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 6 févr. 2021 à 18:02
Bonjour,
Voilà je suis un ado de 16 ans, je vis une descente aux enfer depuis trop longtemps, j'ai vu ma mère triste et pleuré les 3/4 de ma vie, mes parents sont divorcés, les problèmes amoureux de ma mère me retombent dessus, je ne sais pas si je peux faire confiance a mon père.. bref je suis au plus bas mais mes souffrances ne sont pas perçues..de plus ma mère souhaite partir de la région la où j'ai toutes mes connaissance, mes amis, la où je me sens bien.. je me mutile de plus en plus jusqu'au suicide.. s'il vous plaît aidez moi

2 réponses

bonjour
vous pouvez appeler le 119 où l'on vous conseillera
1
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 396
6 févr. 2021 à 18:02
Bonjour,

Il faut parler te ton malaise avec ta mère, et te faire aider par un psychologue !
Il y en a forcément un dans ton lycée. Demande à le rencontrer...

Ce n'est pas sur ce forum "droit et finances" que tu pourras trouver une aide efficace, désolé.

En revanche, tu auras plein de personnes à contacter ici :
https://www.doctissimo.fr/html/dossiers/depression/niv2/depression-contacts-liens.htm

Bon courage.

1