Pension alimentaire que faire

Fermé
CHEYENNE09012014 - 3 févr. 2021 à 11:36
 Sothis - 3 févr. 2021 à 12:09
Bonjour,
Voilà mon problème. Séparer de la maman et ayant le droit de visite 1 week-end sur 2.
Elle me demande de verser 150€ de pension alimentaire alimentaire alors qu'il n'y a pas eue de demande encore.
Si je ne lui versé pas je ne vois plus ma fille.
Elle me dit quel a une ami avocate qui m'enfoncera encore plus.
Et dit aussi quel a eue le juge au telephonne et qu'il lui a dit de me faire peur.
Qu dois je faire cars je sais que ce sont sûrement des mensonges pour le juge.
Merci de vos réponses

3 réponses

m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 476
3 févr. 2021 à 11:52
Si vous avez un jugement qui vous accorde un DVH d'un WE sur deux et la moitié des vacances scolaires, vous allez chercher votre selon les modalités du DVH. Si votre ex refuse de vous laisser voir votre enfant, vous portez plainte directement auprès du procureur.

Si votre jugement indique que vous devez verser une pension, vous devez la verser selon les modalités du jugement. Si votre jugement indique que vous n'avez pas de pension à verser, nous ne donnez rien à votre ex.

Si les réponses que l'on vous donne ici ne vous conviennent pas, allez voir un avocat mais s'il vous plait, arrêtez de poster toujours pour le même problème.
0
doris33 Messages postés 43434 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 16 587
3 févr. 2021 à 11:58
Merci de ne pas multiplier les posts sur le même sujet.

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8746317-pension

Un post a déjà été supprimé.
0
On vous répète depuis hier de ne rien verser, de ne rien faire pour la pension. Elle saisira le JAF si elle en veut une...
Et si vous ne voyez pas votre fille, portez plainte a chaque fois fois que votre DROIT de visite hebdomadaire n'est pas satisfait...
Quant à ses amies...moi je suis mais avec Brigitte...

Quand avez vous votre fille? Ce WE?
0